Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Warriors(3) VS Thunders(6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'elle va etre le score de la serie?
Warriors 3-0
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votelcapy0%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Warriors 3-1
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votelcapy27%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votercapv
 27% [ 4 ]
Warriors 3-2
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votelcapy33%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votercapv
 33% [ 5 ]
Thunders 3-0
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votelcapy0%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Thunders 3-1
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votelcapy13%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votercapv
 13% [ 2 ]
Thunders 3-2
Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votelcapy27%Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Votercapv
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:50

lol! c'est vrai que San Francisco c'est la capitale mondiale des gays
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:13

mots des Warriors à l'arrivée à oklahoma:" hououou , ce soir on va manger du saucisson d'ane, YOUPIIIIII" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:50

Adrien on peut se faire un match cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:11

larrylegend a écrit:
Adrien on peut se faire un match cet aprem?

Vers les 16-17heures c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:04

plutot 17h que 16h pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:06

larrylegend a écrit:
plutot 17h que 16h pour moi.

Le je suis dispo par contre,si toi tu l'es??

pour 17heures je peux pas,jai rdv chez le docteur,javais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:57

wade2a a écrit:
larrylegend a écrit:
plutot 17h que 16h pour moi.

Le je suis dispo par contre,si toi tu l'es??

pour 17heures je peux pas,jai rdv chez le docteur,javais oublier.

après ton docteur alors çà peut le faire, disons 18h 18h30
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:04

Si les thunders passe ce soir,une prime de 45kilos de charcuterie corse serait offert a tous l'effectif d'oklahoma et a tous franceslam Razz .

J'arrive larry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:53

lol 46pts d'ecart, pauvre adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:12

ouais abusé ce match. Enfin je déf bien en début de 2nd QT, je fais pas mal de steals et de blocks, mais après c'est n'importe quoi. Rien ne rentre pour OKC, enfin bref un match bien buggé.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:49

c ca de choisir les petites equipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:04

the_mailman a écrit:
c ca de choisir les petites equipes Smile

lol! ,je comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:24

Match 5 en cours, fais chier je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:17

Bien jouer guillaume.merci a tous le monde pour cette saison.@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:26

un match 5 bien laid encore Neutral
Merci à Adrien qui est resté fair-play et sympa malgré les 2 derniers matchs qui ont du etre bien difficiles à vivre. Recaps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:41

Adrien doit être un peu frustré je pense. Il se dit dans les 4 meilleurs GM's de la ligue et à mon avis il n'a pas tord. Avec une grosse équipe la série aurait été différente.

En tous cas cela n'enlève aucun mérite à Guillaume, bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:27

Oh Adrien la saison prochaine ...BASTA les equipes de merde...on prend des grosses equipes bien buggées....toi les Celtics et moi les Lakers.....le clan corse franceslamien a prouver qu'avec des petites équipes ont pouvait jouer en PO....depuis que je joue avec les Lakers j'ai battu valentin(mavs) et guillaume (Rockets) de 20 pts d'écart, t'as compris garçon Cool

Bon j'espère pour toi que cet été y aura pas beaucoup de feux...courage l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:35

Franceslam saison 6 Playoffs : Round 1 Game 1

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Warriors vs Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Okc : 82 - 68


Après un superbe premier match, perdu d'un point avec un shoot au buzzer manqué par Jax, les Warriors doivent absolument l'emporter pour garder espoir dans la série.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Boxsco22


Les Warriors abordent ce match avec un état d'esprit très combatif, surtout en défense. L'adresse ne suit pas vraiment (sauf pour Frye), mais ils arrivent à se placer en tête dès le début du match. Le 2è QT est la copie conforme du premier, le match est décidément ultra-défensif. Jax connait un jour sans, alors que côté Thunder seul Durant arrive un peu à marquer. On se retrouve avec un tout petit score à la mi-temps, 35-24 pour Golden State.

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 425x

Durant fait tout ce qu'il peut pour maintenir son équipe à flots


Rien n'est perdu pour les Thunder, mais Matt Barnes va se charger de les décourager : il plante 9 pts en 4 minutes pour commencer la 2nde période. L'écart se monte à +16, mais les Thunder réagissent spectaculairement et reviennent à -7! C'est ce moment que choisit Maggette pour prendre feu. Sous son impulsion, les Warriors retrouvent une avance d'une douzaine d'unités à la fin du 3è QT.
Le 4è QT sera le sien : il sera pratiquement le seul à marquer chez les Warriors. Durant lui répond, mais ce n'est pas suffisant pour réduire l'écart qui se maintient à 12-14 points.

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 325x

Maggette inarrêtable en seconde mi-temps!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Homme du match

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 400x

Corey Maggette : 24 pts (10/15 - 2/5 3pts) 2 rebonds 3 assists 1 steal 1 contre


Bien joué Adrien, la série s'annonce serrée!!

Vidéo du match :



Dernière édition par larrylegend le Ven 29 Mai 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:59

Franceslam saison 6 Playoffs : Round 1 Game 4

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Warriors @ Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Okc : 106 - 61


Alerte! Les Warriors sont dos au mur! Menés 2-1 ils n'ont plus d'autre alternative que de remporter deux matchs de suite.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Boxsco23


Jackson, assez décevant jusque là, se décide à prendre les affaires en main. Il porte son équipe sur ses épaules, mais OKC résiste. On les sent au bord de la rupture mais quelques beaux paniers de Durant et Westbrook les maintiennent dans le match : seulement 4 pts d'avance après un 1er QT très offensif.
Mais comme souvent, Maggette va encore faire un carton dans son rôle de 6è homme qu'il affectionne tant. Il passe la bagatelle de 25 pts en première à une défense du Thunder médusée!
La réussite commence à fuir OKC, et Golden State obtient des contre-attaques assassines suites à des contres ou des interceptions. L'écart grimpe rapidement à 20 pts à la mi-temps.

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 325x

Jax is back!


Le Thunder abandonne très vite son léger espoir de revenir dans le match : coach Wade2a doit faire face à une terrible démission collective de ses troupes. Plus un shoot ne rentre, même ouvert, pendant que les Warriors continuent à être chauds. Dans ces conditions, la fin de match est anecdotique et permet aux deux équipes de faire jouer le banc.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Homme du match

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 400x

Corey Maggette : 31 pts (dont 25 pts en 1ère mi-temps!! - 12/20 - 1/2 3pts) 3 rebonds 4 assists 1 steal 2 contres


Bien joué Adrien, un match bien galère :s

Vidéo du match :



Dernière édition par larrylegend le Ven 29 Mai 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:19

Gasolution a écrit:
Adrien doit être un peu frustré je pense. Il se dit dans les 4 meilleurs GM's de la ligue et à mon avis il n'a pas tord. Avec une grosse équipe la série aurait été différente.

En tous cas cela n'enlève aucun mérite à Guillaume, bravo mec !

Non,non je suis pas frustrer lol! ..
Spoiler:
Belle recap guillaume et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:21

T'es un grand malade toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:23

Franceslam saison 6 Playoffs : Round 1 Game 5

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Warriors vs Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Okc : 87 - 57


Les Warriors n'ont pas eu le temps de souffler après le match 4 remporté à OKC : maintenant c'est le match 5 décisif qui les attend dans une Oracle Arena chauffée à blanc!!

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Wfans2

C'est chaud!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Boxsco24


La foule est en délire : les Warriors réussissent une entame parfaite tant en attaque qu'en défense. Le score se monte à 14-0 lorsque coach Wade2a demande une 2è temps-mort. Ses joueurs vont enfin se réveiller un peu, et maintenir l'écart à 10-12 pts environ. Ellis réussi enfin un bon match et plante la plupart de ses shoots, pendant que Jax continue sur sa lancée du match 4.
Les Thunders connaissent un bon passage dans le 2è QT avec une succession d'interceptions qui les ramène à 10 pts. Mais ils n'arrivent pas à recoller, la réussite continue de les fuir, et l'écart revient à 14 pts à la mi-temps.

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 325x

Durant en difficulté


Dans quel sens le match va balancer? Les Thunder vont-ils pouvoir se remettre dans la partie? Hélas pour eux, une entame de 3è période très difficile semble les condamner. L'écart dépasse la vingtaine d'unités, avec Jax et Ellis qui font le boulot à Golden State. Du côté du Thunder, même Durant n'arrive quasiment à rien.
L'équipe d'OKC abandonne encore son coach dans le dernier QT, et l'écart monte à 30 pts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Homme du match

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 400x

Stephen Jackson : 21 pts (10/17) 4 rebonds 9 assists


Bien joué Adrien, dommage de finir la série comme çà, encore une fois bravo pour ton fair-play dans ce genre de galère.

Vidéo du match :



Dernière édition par larrylegend le Ven 29 Mai 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:24

rho punaize, c'est terminé 2k9 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:51

Pouqi a écrit:
Oh Adrien la saison prochaine ...BASTA les equipes de merde...on prend des grosses equipes bien buggées....toi les Celtics et moi les Lakers.....le clan corse franceslamien a prouver qu'avec des petites équipes ont pouvait jouer en PO....depuis que je joue avec les Lakers j'ai battu valentin(mavs) et guillaume (Rockets) de 20 pts d'écart, t'as compris garçon Cool

Bon j'espère pour toi que cet été y aura pas beaucoup de feux...courage l'ami Wink

Et puis vu la saison que t'avais fait avec les hornets, c'est clair que ca fait peur d'avance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:02

sinon, les deux branlées buggées font mal, mais dans l'absolu Adrien a déjà réalisé un bel exploit en poussant au 5è match une série tellement déséquilibrée au niveau des effectifs. Et Durant a été époustouflant les 3 premiers matchs, du niveau d'un MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Warriors(3) VS Thunders(6)   Warriors(3) VS Thunders(6) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warriors(3) VS Thunders(6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-