Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forza Motorsport 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:19

coco tapioca a écrit:
Légendaire, je trouve pas perso: au bout de 3 gp tu connais le nom du champion du monde: tuer la stratégie comme ils l'ont fait, c'est complètement débile: maintenant tu n'as plus qu'à espérer que la pluie vienne ou qu'un écrou soit mal vissé pour qu'il y ait un peu de suspense une fois le premier tour passé...

Cette année oui Wink

Comment on peut ne pas trouver les saisons 2007,2008 et 2010 géniales franchement ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:28

alex231205 a écrit:
Ah les gouts et les couleurs...
Monaco ça reste à part. Valence ou Singapour n'égaleront jamais le circuit de Monaco. OK autour y'a beaucoup de bling-bling mais les voir débouler comme des malades avec peu de marges, c'est impressionnant. En plus ça résonne à mort car la Principauté entoure tout le circuit et ça fait un bordel monstre. C'est a voir une fois quand on aime la F1.
Et logiquement un ami commissaire de piste va me faire visiter les paddocks et les stands.

Moi ça me dit vraiment rien Monaco, je préfère économiser pour me payer un week-end GP complet dans les Ardennes Laughing

Plus sérieusement j'ai jamais aimé le tracé c'est physique je crois, après ça reste un rdv indispensable de la F1. Singapour c'est pas mal il y a plus de portions rapides j'aime bien, Valence je déteste par contre, j'espère qu'ils vont le virer rapidement du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:51

Je préfère Montréal plutôt que Valence à choisir. En tout cas je bouderai pas mon plaisir à Monaco car la F1 reste la F1 surtout lors des qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:23

Et pour l'installation du 2e DVD je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:47

Lance le 1er DVD, dans le menu, il te proposera d'installer le DVD2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:57

TheAnswer64 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Légendaire, je trouve pas perso: au bout de 3 gp tu connais le nom du champion du monde: tuer la stratégie comme ils l'ont fait, c'est complètement débile: maintenant tu n'as plus qu'à espérer que la pluie vienne ou qu'un écrou soit mal vissé pour qu'il y ait un peu de suspense une fois le premier tour passé...

Cette année oui Wink

Comment on peut ne pas trouver les saisons 2007,2008 et 2010 géniales franchement ??? Razz

Sur les 5 dernières saisons, il n'y a que la première fois ou Vettel à été champion que le champion n'a pas gagné la première course...

Les autres années, mathématiquement ça a été parfois serré mais c'etait juste mathématique: le gars avait de l'avance et les autres ont juste refait leur retard petit à petit sans vraiment repasser devant donc bon... Quand t'en viens à espérer de la pluie ou un gros accident pour qu'il y ait du suspense, tu te fais chier quoi. Le nouveau système de qualif est franchement bidon aussi. Plus aucun intérêt ou alors il,faut (encore) espérer un drapeau jaune pour que les mecs n'aient pas le temps de faire un temps... Enfin moi ce que j'aime c'est que ca m'endors le samedi soir après les excellents Law And Order Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:37

ReQuVer a écrit:
Lance le 1er DVD, dans le menu, il te proposera d'installer le DVD2 Wink
Jvais tenter ça merci Fab
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:02

C'est bon j'ai réussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:45

coco tapioca a écrit:
Sur les 5 dernières saisons, il n'y a que la première fois ou Vettel à été champion que le champion n'a pas gagné la première course...

Les autres années, mathématiquement ça a été parfois serré mais c'etait juste mathématique: le gars avait de l'avance et les autres ont juste refait leur retard petit à petit sans vraiment repasser devant donc bon..

Je me suis arrêté là, j'ai failli croire que tu connaissais un peu le sujet en dehors des classements sur wikipedia... Razz

Ah que c'était bien quand Schumi écrasait le championnat avec Ferrari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:58

Moi la F1 je fais partis aussi de ceux qui regardent moins pourtant y'a plus de suspens, et ce que fait Vettel bravo mais bon je ne sais pas pourquoi, ca me passionne plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:35

Je suis loin d'étre un expert de la F1,mais je trouve que ça a perdu de sa superbe,de son romantisme depuis Senna,voilà un mec qui a révolutionné totalement la F1,qui a donné du charisme et de l'envergure à ce sport,parce que les 20-30 dernieres années les Prost,Lauda,Hill,Mansell,Hamilton,Schumacher et compagnie,ça avait l'aura d'une bouche à égout pour moi!Vettel j'en parle méme pas c'est un corbillard ambulant,Alonso c'est un peu rebel mais ça va pas non plus péter bien loin,non Senna c'était vraiment l'apotre de la F1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:53

Je ne connais pas la F1 que,par Wikipédia,,même si la, ça m'a permis de vérifier ce que je pensais sur le fait que des la première course, c'était quasi joué Wink

Moi ce qui me fait marrer, c'est entendre chaque année Lafitte, Moncet et cie dire: " après ce grand prix, le retour en Europe marquera le retour en avant poste des Ferrari etc. car ils auront de nouveaux dispositifs etc.", comme si ceux qui gagnent en début de saison attendent tranquillement dans leur coin Smile

Pareil quand tu les entends s'exciter avant chaque coupure pub pour pas que tu zappes alors que la course s'est joué après le premier virage...

Sinon je suis d'accord avec Mika: les champions actuelles sont tellement peu charismatiques... C'est un peu comme la NBA d'ailleurs depuis le départ des Barkley, Kemp etc. Quand tu vois Durant jouer, t'as envie de lui mettre des baffes à cause de son côté lisse
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:54

Et le côté lisse inclue aussi Schumi: comment tu dois te faire chier avec lui en vacances à Ibiza Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:04

coco tapioca a écrit:
Je ne connais pas la F1 que,par Wikipédia,,même si la, ça m'a permis de vérifier ce que je pensais sur le fait que des la première course, c'était quasi joué Wink

Oh putain en 1990/91/92 celui qui a gagné la première course a été champion, WHAT ??? Razz
Stop la mauvaise fois, allez... Wink

Senna je n'ai malheureusement pas assez connu pour en parler mis à part quelques souvenirs de courses, des documents d'archives ou le dernier docu/film qui est sorti, ça me permet pas trop de le juger.

Que le mec soit lisse en dehors, ça a quoi à voir franchement? Schumacher est un chien sur la piste, très très limite même, on s'en fout de ce qu'il fait en dehors...

La F1 est devenu plus professionnel maintenant, la préparation physique est bcp plus importante qu'avant. Il y a moins de place pour "les à cotés", c'est valable pour tous les sports d'ailleurs Wink
Un pilote exceptionnel avec l'hygiène de vie d'un pilote des années 80, il peut pas lutter, la carrière de Raikkonen en est un peu l'exemple. Le mec est ultra talentueux mais trop fêtard à coté.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:41

On ne m'ôtera pas l'idée que les ravitaillements oups pardon, le changement de pneumatiques aujourd'hui c'est de la merde. Pareil pour le système de qualif. Qu'il y ait domination d'une ou 2 écuries, ça a toujours existe, c'est clair. Mais là, trouver que le suspense est à son comble ces dernières saisons, en sachant que la stratégie en course, il n'y en a quasiment plus avec tout le monde qui part avec le plein, doit chausser les 2 sortes de pneus etc. C'est aussi pas mal dans la mauvaise foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 5:53

Les courses sont plus stratégiques qu'autres chose à l'heure actuelle. C'est rare que le 1er soit emmerdé. Cette saison il y a eu 2-3 GP où les 3 premiers se tiraient la bourre mais rien de bien folichon non plus. On savait déjà que Vettel serait en pôle et que Webber protégerait sa place en course en contenant les autres.
C'est tellement passionnant que tu arrives à regarder l'usure des pneus?!? Pourtant j'aime la F1 mais ça a bien décliné.
Après on parle que dans les années 90 c'était mieux mais en général c'était Williams Renault qui dominait tout et basta (à l'époque des Alain Prost, Damon Hill, Nigel Mansell et Jacques Villeneuve par exemple).
En tout cas jsuis content qu'Iceman reviens car c'est un putain de bon pilote.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:36

Évidemment que ça a perdu en stratégie sans les ravitaillements d'essence, je dis pas le contraire sauf que l'an dernier pour la première saison avec ce nouveau règlement, on a eu une magnifique saison.

L'usure des pneumatiques était très intéressante cette année et Pirelli a vraiment joué le jeu, dommage que les Red Bull soient largement au dessus cette année, ça a tué le suspense mais on est loin des saisons 2001 et 2002 quand même.

Dire que la F1 a décliné alors qu'on admet qu'on regarde plus trop la F1, c'est moyen comme argument. Dommage pour vous de pas regarder parce que sur ces 5 dernières années on a eu 3 des plus belles saisons de ces 20 dernières années Wink

Il me tarde déjà de la saison 2012 avec ce plateau de fou et pas moins que 6 champions du monde, c'est du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:01

TF1 parlait d'éventuellement ne plus retransmettre la F1 donc ça veut dire quelque chose Jean quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:18

Rien de plus logique il y a pas de "bons" pilotes français depuis des années Wink

Quand je zappe sur la chaine espagnole pendant la pub sur TF1 et que là bas il y a même la course en direct dans un encart pendant les pubs espagnoles, c'est vite vu Wink

Les passionnées se régalent mais le but de TF1 c'est de faire de l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:21

pacman23 a écrit:
TF1 parlait d'éventuellement ne plus retransmettre la F1 donc ça veut dire quelque chose Jean quand meme.

Oui, ça veut dire qu'on va bouffer du Walker Texas Ranger TOUT les Dimanche Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:25

Jerya a écrit:
pacman23 a écrit:
TF1 parlait d'éventuellement ne plus retransmettre la F1 donc ça veut dire quelque chose Jean quand meme.

Oui, ça veut dire qu'on va bouffer du Walker Texas Ranger TOUT les Dimanche Sad lol!

Tu fais exprès de mettre tes fautes en majuscule pour mieux te faire taper dessus jeune Vince lol!

TOUS les dimanche on dit Cool

Walker Texas Ranger c'est nul mais ça fait moins dormir que la F1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:28

Pas grave tu m'as compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:15

TheAnswer64 a écrit:
Rien de plus logique il y a pas de "bons" pilotes français depuis des années Wink

Quand je zappe sur la chaine espagnole pendant la pub sur TF1 et que là bas il y a même la course en direct dans un encart pendant les pubs espagnoles, c'est vite vu Wink

Les passionnées se régalent mais le but de TF1 c'est de faire de l'audimat.

Ca va quand meme faire assez longtemps qu'il n'y a pas eu de bons pilotes francais, ca n'empechait pas tf1 de diffuser et de faire de l'audimat. TF1 diffusait meme le warm up (qui n'existe plus), les qualifs en direct et il y avait une emission le lundi soir apres les GPs avec une table où ca papotait F1 avec les rumeurs les performances du week end etc.

J'aime bien etre pris pour le centre du monde, mais je ne crois pas que parce que KL et moi on ne regarde plus trop (perso, je regarde les departs apres c'est bon, je mets l'integrale de Monk ^^ ), que TF1 a decide de virer l'emission le lundi et les qualifs en direct. D'ailleurs quel bande d'enflures sur TF1: ils virent un episode de Law and Order: Criminal Intent chaque week end de GP le samedi soir pour mettre les qualifs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:25

La F1, c'est vraiment qu'une histoire de pédales ! (ouh tu le sens le jeu de mots ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:57

la F1 oui, mais tous avec la même bagnole au départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Forza Motorsport 5 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 5   Forza Motorsport 5 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forza Motorsport 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-