Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

What team for the summer league?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

What team for the summer league? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:43

oui c'est vrai, personne sera jamais content, c comme feuyhew qui joue jamais inside, c pas realiste non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:38

Les gars ce debat est inutile.....chacun joue comme il entend...de la saison c'est moi qui met le plus de points inside...jouer le 1 vs 1 c'est normal non?
de plus s'agissant des rebonds off je pense que c'est du basket de remonté de suite...par contre si on arrive à 4 ou 5 rbds off d'affilés comme çà arrive sur cet opus, là c'est flairplay et donc on ressort systematiquement la balle....

C'est un faux procès de dire kobe prend trop de shoots contrairement aux autres...vous avez un joueur comme çà ds votre effectif, c'est un peu obligé de jouer beaucoup avec sa star, certes sans en abuser à tout bout de champ...

aller on enterre la hache de guerre
Helmet

Helmet

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:41

Juste une question... La draft c'est que pour la summer league?? Et c'est le meme principe que la nba(avec les boules et les poucentages de chances) Question
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:19

ui
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:51

Moi je dis juste pour résumer, sans relancer le débat, pas d'abus, variation en attaque, défense 1vs1, fairplay, comme dis le chef "jeu avant enjeu" et chacun fais ce qu'il veut.... Very Happy
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:58

Tiens le posteur is back Laughing
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:07

YES!!!! Very Happy
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:10

juste une question comme ça qui na rien à voir avec la summer, mais comme tout le monde lis ce sujet j'aurai ma réponse lol mais j'espere que le sujet "Franceslam BIO" a été gardé Laughing .... car bien évidemment j'ai rien gardé en copie.
Le mettre en Post it avec des améliorations en fil rouge que j'aurai faite le long de nos saisons futures était envisagé... vite une réponse j'ai peur lol
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:13

Ouai ca serait une bonne idée....+ les rookies... Very Happy
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:17

oui mais si on m'a tout viré lol je me retape pas tout lol!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:27

vu que j'ai été tiré en dernier la dernière fois...cette fois ci je serais 1er donc je vais prendre les Nuggets et faire de carmelo le mvp....héhéhéhé Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:33

Pouqi a écrit:
vu que j'ai été tiré en dernier la dernière fois...cette fois ci je serais 1er donc je vais prendre les Nuggets et faire de carmelo le mvp....héhéhéhé Cool

non ce sera un certain Kevin Martin de la charmante ville de Sacramento Cool

un aperçu de ses stats sur 6 matchs : http://community.2ksports.com/community/league/player.cfm?l=145991&p=191

sachant que j'ai un peu forcé avec lui et que ce sera pas pareil en saison.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:34

si tu sors en 1 et que tu picks les kings... je te fais une statue sur mon balcon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:36

franchement, çà me ferait chier lol! de choisir en premier. Peut-être que je passerai à côté de mon unique chance d'avoir une des meilleures teams. Mais je ne me vois pas prendre une autre team que les Kings, je n'ai essayé qu'eux de toute manière.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:38

Ca c'est risqué, tester une seule team... Very Happy
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:39

moi idem, mais cetait les Lakers pas les kings loooooooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:41

non mais comme avait dit Jppic, je préfère viser le bilan équilibré avec une team coup de coeur mais faiblarde comme sacto, que de me faire chier à gagner avec une bonne team que je n'aime pas des masses. Et je n'ai pas trouvé de grosse équipe à mon goût, enfin j'aime bien les Rockets mais je les ai déjà pris en Playoffs amazing.
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:42

oh guillaume ne viens pas te plaindre que l'equipe s'epuise vite au cours de la saison ..... Razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:45

Celui qui prend les pistons si c'est pas moi devra me trader iverson....c'est la règle pouqi...demander au patron, il a rajouté dans le règlement Laughing
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:45

putain que j'aimerai une blessure longue durée de martin ahhaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaahhh
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:47

je l'exploserai en plein vol si il tente de rentrer dans ma raquette le k martin Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:47

Skinou a écrit:
putain que j'aimerai une blessure longue durée de martin ahhaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaahhh

ah ah! eh bien McCants prendra le relai sans problème! Quand je vous dis que ma team est bâtie pour le titre Cool
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:33

Je vais essayé de tester les grizzlies.

Et en fonction du game ce sera soit Nuggets ou Grizzlies.
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:42

Mes 3 premiers choix après plusieurs tests :
1er _ New Jersey / Charlotte / Golden State > J'hésite
2eme _ Milwaukee
3eme _ New York

Après on verra ce qu'il reste mais si il n'y avait ne serait-ce qu'une de ces équipes je serais content Very Happy
http://frenchleague.forumactif.org/
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:42

Le topic FS Bio a été supprimé effectivement Skinou

NON JDECONNE lol!

Je le remonte partie presentation + epingle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What team for the summer league?   What team for the summer league? - Page 10 Icon_minitime

What team for the summer league?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant