Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:14

putain c'est beau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:16

d'acc pour les propositions de sliders, je proposerais même de mettre le shoot inside à 40, c'est ce que je fais contre le CPU et c'est franchement pas mal car çà pousse à chercher de bons shoots quand on joue inside, plutôt qu'à simplement appuyer sur un bouton sans faire gaffe à la défense.

Les 60 matchs çà me dit bien, je trouve çà dommage de ne pas se jouer aller-retour.

Les Free Agents carrément! Après il faut réfléchir à la mise en application au niveau de la ligue. Je pense que la solution de Mimoss n'est pas mal. En gros, chaque semaine on a la possibilité de choisir un FA. On fait un genre de draft selon un classement des équipes NBA qu'on aura pré-établit (calqué sur les objectifs de classement par ex).
C'est à dire qu'une certaine équipe (disons Portland) propose de choisir tel joueur. Si une équipe moins bien classée (disons Charlotte) est intéressée par ce joueur, elle peut changer son choix de départ pour ce joueur là. Alors Portland propose un autre joueur, et ainsi de suite.


Dernière édition par larrylegend le Ven 5 Juin 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:18

Moi mon systeme par contre, c'était un seul ou peut etre deux FA max sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:21

oui c'est peut-être mieux en fait, sinon ce sera trop le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:47

En ce qui me concerne, la saison à 60 matchs cela dépend sur combien de mois on l'étale, c'est vrai que ça peux paraître long, mais bien étalé ça peut le faire.

Pour les trades je serait pour baisser les joueurs tradable du 5 majeur à 2, pour laisser une petite marge en plus.
Pour la liste des tradables une refonte selon les tendances du moment serait peut-être une bonne chose, et la Coco exception Trade Rule Smile me semble pouvoir être un bon compromis pour éviter les trades en folies Surprised.

Les Finals a 7 matchs, je suis pour c'est plûtot pas mal!
Pour les sliders faut tester pour voir le réel impact...

Les F.A, le système de Mimoss me paraît bien sympa et équitable.

Quant aux Récaps je me régale de les faires donc ce sera pas un soucis pour moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:10

Gasolution a écrit:
Le Sheed est free agent dans quelques jours donc lui il va bouger. On en parle aux Spurs d'ailleurs ça serait de la bombe.

Rose ok, premier choix de draft ça bouge rarement.

Vous êtes devenu trop "intradable" je trouve lol. Si tu ne maîtrise pas Parker, Kobe ou Carter, pourquoi ne pas le trader ? On arrête pas de dire que c'est un jeu et qu'on joue pour le plaisirs. Allez dire ça à Coco qui n'arrivait à rien avec Parker, il l'aurait bien tradé je suis sûr, même contre Vujacic Razz

Non: Parker serait resté: c'etait Gino qui aurait du partir car doublon a son poste en fait (avec l'arrivée de Jason) Razz

Enfin bref, je suis d'accord pour assouplir cette regle (MA regle est un bon compromis et en plus a ete soumis a un vote où il me semble tu as voté non d'abord!)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:11

Pour les FA je pense qu'il ne faut pas prendre les joueurs des équipes non prises, meme en dessous de 80 sinon ça dénature trop les rosters.

Pour la sélection des FA, on peut définir un ordre des équipes (ordre inverse des objectifs par exemple). Et aprés à chaque fin de semaine, ceux qui veulent un FA envoie un MP à Yann par exemple pour indiquer le joueur souhaité. Yann attribura le FA à celui qui est le + plus haut dans la liste des équipes. Et les autres qui voulaient ce meme FA doivent attendre la semaine suivante pour se positionner sur un autre FA.

Et on limite le nombre de FA a 1 ou 2 par équipe, en ne pouvant se positionner que sur un seul FA par semaine.

Exemple :

Skinou demande Sam Cassel , KL aussi.

Si l'équipe de Skinou est mieux classée dans la liste il l'obtient et KL pleure un coup et redemande un autre joueur la semaine suivante.

Pendant ce temps bien sur, les autres GM ont du prendre certains autres FA durant la semaine 1.

Comme ça, ça force à bien réfléchir sur son choix de FA et ça favorise les petites teams.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:16

ah oui, je suis également totalement contre le fait de pouvoir choisir les joueurs des équipes non prises, c'est de la fantasy draft bâtarde çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:19

Arretez de me CASSELescouilles avec vos exemples !!































je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:20

J'aime bien ce systeme moi

Couplé avec une hierarchie à définir (car le classement depend du nombre de match joués et avec les vacances, ouch) c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:43

et petite question comme ça, les FA seront échangeables ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:25

Moi je suis contre toutes modifications à part les free agents et peut être quelques sliders !

60 matchs or de question même en 4 mois car l'été c'est tendu de se capter !!

Pour la liste de joueur je pense qu'il faut la garder mais mettre un seul joueur par team !!

et garder 3 joueurs dans le 5 ça me semble fondamentale !!

voila bye !!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:31

Pour les sliders, en fait je suis que pour l'augmentation de la difficulté des lfs perso....quand t'as un mec comme Kobe, dès qu'il pénètre y'a faute déjà...donc plus ca m'énerverai encore....
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:38

Pourquoi pas une saison a 40 matchs ? (Si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:54

Toww34 a écrit:
Pourquoi pas une saison a 40 matchs ? (Si c'est possible)

non je ne crois pas, c'est 30, 60, 82. Après, on peut faire un calendrier à 60 matchs, et n'en jouer que 40. Enfin je ne sais pas si çà poserait problème pour lancer les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:57

Nn ya meme pas 60 il me semble, en live c'est 82 ou 30.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:04

ok on part sur 82 games alors..
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:44

60 ya je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:59

Ca vient d'etre mis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:26

Je crois qu'il y a 40 ?? Enfin 60 c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:01

Hey les mecs, vous allez gueuler si je prends les mavs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:56

J'ai une revanche à prendre, moi je m'en fous...mais pour un supporter des Celts....c'est moyen.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:10

tkt si je peux les prendre, je les prends même si je galère avec Allen mais je sais qu'ils ont une assez bonne côte ces dernières saisons donc je me méfie sinon là en ce moment j'ai une petite équipe bien sympa avec qui j'aime bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:07

pour les passages en force, pourquoi pas mettre à 70, mais il faudrait bien les encadrer. C'est à dire interdire de les provoquer en dehors de sa propre ligne des 3pts. Sinon çà peut devenir bien relou...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:10

Ba ca sert pas a grand chose a part rajouter des regles, j'ai jamais vu de problemes avec les passages en force perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]   Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 7 Summer league [propositions du Gaso^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-