Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 western conferences final los angeles lakers vs utah jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

qui accedera à la finale
lakers - 3 utah - 0
western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votelcapy17%western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votercapv
 17% [ 2 ]
lakers - 3 utah - 1
western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votelcapy42%western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votercapv
 42% [ 5 ]
lakers - 3 utah - 2
western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votelcapy17%western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votercapv
 17% [ 2 ]
lakers - 2 utah - 3
western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votelcapy0%western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
lakers - 1 utah - 3
western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votelcapy24%western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votercapv
 24% [ 3 ]
lakers - 0 utah - 3
western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votelcapy0%western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:24

Adel casse tout inside la......
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:27

Kobe vient de passer en mode Zorro 102-94 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:29

Kobe fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:29

Oué normalement la LA l'emporte, bien joué a adel qui aura été le premier a vraiment inquiéter Gaso. Bien joué a gaso qui va disputer sa 3ème finale.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:33

Bien joué Adel, je pense que tu as du pousser Gaso dans ces retranchements.

Et bravo à Gaso, encore une marche et tous les pronostiqueurs ramasseront la mise grace aux Lakers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:35

oué la je pouvais rien faire, ce qui me fait mal, c que meme sans kobe, il a un gros banc rempli de shooteur, korver est a chier durant ses play of

enfin bien joué, je suis content de ma serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:37

bien joué les gars, dans une série aussi serrée, c'est sûr que la qualité de l'effectif doit intervenir à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:41

Pfiou putin quelle final de conférence !

Bravo Adel, tu as fait une belle saison, de beau playoffs et une belle finale de conférence contre moi. J'ai eu chaud face à une défense de fou et une attaque très bien en place avec des mises en position de shoot vraiment bonne à chaque fois. J'ai du suer pour gagner lol.

Kobe s'est réveillé au game 4 et il a continué dans le dernier game. Merci à mon banc qui est constituer d'une bande de shooteuses très adroites Razz

Maintenant places aux finales, Boston or Indiana ?

Je fais une récap de mes trois victoires demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:52

Ca sera pas Indiana Very Happy ....bravo à vous 2, bien joué Ivan...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:54

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:57

BJ les mecs. Sûrement un dur combat pour les nerfs que vous avez passé là !

Revenir de 2/1 pour gagner la série, c'est fort.

Bref, KL ou moi en finale, on visera 1 match a gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:19

bien joué pétasse ! mais bon tu feras de la merde comme d'hab en finale j'suis sur endive !!

bien vu les mecs, serie de malade avec 2 très grosses équipes pour chacun, c'etait un match 5 d'hommes, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:20

Oui va pas être facile à battre ces Lakers. Je pense, qu'en plus, que pour avoir une belle finale, la défense des Celtics sera plus à même de répondre à l'offensive des Lakers...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:31

Style tu sais pas défendre KL ... te dévalorise pas ... tu défends comme un chien quand tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 2:35

Bien jouer a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:16

Western final conference series

Los Angeles Lakers - Utah Jazz 3 - 2
western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 610x
Odom et Kobe ont fait la paire durant cette série très intense


Game 1:
Premier match au Staple, la tension est palpable, le Jazz ayant gagné ici en saison régulière, les Lakers doivent sortir un gros match. Mais Utah avec un Deron Williams à 35 points et une défense de fer gagne au buzzer grâce à une claquette de Mehmet Okur qui a dominé Gasol et Bynum dans la raquette.

Game 2:
On prend les mêmes et on recommence, cette fois pas le droit à l'erreur, L.A doit gagner. Et ce sera chose faite grâce à un banc vraiment efficace. Battier 15 points et surtout Odom avec 25 points, 7 rebonds et 7 passes donne la victoire aux Lakers 105 - 93.

Game 3:
Direction le Delta Center pour entendre la petite sonnerie lorsqu'un trois point entre. Ron Artest est en feu, après son séjour dans le désert du Moab à manger des scorpions et des serpents, Ron-Ron marque 50 points dans ce match et efface totalement une bien piètre équipe des Lakers ou seul Farmar et Odom avaient envie de gagner. Utah à un victoire des Finales !!!

Game 4:
Les Lakers ont un sursaut d'orgueil et vont livrer un véritable combat de titans. En face ça défend, Kiri, Brewer et Artest sont vraiment redoutable dans ce registre mais Kobe a décidé qu'aujourd'hui personne ne l'arrêterait. KB24 marque 54 points dans ce match avec 19/35 au shoot dont un 6/10 à trois points. Kobe donne un match 5 à LA, l'espoir renaît.

Game 5:
C'est l'heure de vérité, celui qui l'emporte ira jouer la finale. Utah fait une très bonne première mi-temps, mais les Lakers sont chez eux et très motivé, la triplette Kobe, Gasol et Odom fait très mal, en face Artest et Deron sont bien contenu par la défense Californienne. Au final avec Gasol à 22 points, Odom 21 points, 8 rebonds et 4 contres et surtout un Kobe à 36 points, cela donne le ticket pour les finales aux Lakers après l'une des meilleurs séries de l'histoire de FranceSlam sans aucun doute Razz

Bravo encore Adel, tu as fait une superbe saison et tu m'as bien fait chier avec ton Artest durant notre confrontation, je te donne déjà rendez-vous pour la finale de conférence Est en summer league mec lol!

Maintenant place aux finales !!!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:02

bien joué oué superbe finale, le meilleur a logiquement gagné sa place en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: western conferences final los angeles lakers vs utah jazz   western conferences final los angeles lakers vs utah jazz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

western conferences final los angeles lakers vs utah jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-