Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Vide
MessageSujet: Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45   Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:36

Bon les gars, en tant que supporter de l'Entente Orléanaise 45 depuis leur arrivée en proB, je suis content de vous annncer la qualif en finale de pro A contre l'ASVEL. Et en meme tems, la qualification en Euroleague la saison prochaine.

On vient de "niquer" le Mans et ses stars dans un match 3 au couteau.

ENORMEEEEEEEEEEEEEE.

Je kiffe trop le basket, quel pied !!!

P.S : Patrice tu me bats régulierement sur FS, mais je m'en fou, Orléans c'est les patrons et Pau Orthez ils sont ou ... en pro B lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Vide
MessageSujet: Re: Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45   Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:43

Belle perf d'eliminer Le Mans. J'ai pas trop suivi la saison mais Le Mans etait en forme depuis l'arrivée de leur super PG US.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Vide
MessageSujet: Re: Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45   Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:02

M'en parles pas le Booby Dixon, il a failli ramener le MSB dans le match à lui tout seul dans la derniere minute 30 en jouant tout seul à 1 contre 5 avec des paniers de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Vide
MessageSujet: Re: Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45   Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:00

J'ai vu jouer Orléans une ou deux fois, et leur défense est vraiment impressionnante. Après en attaque il n'y a pas vraiment de go-to player mais çà joue de façon appliquée. Par contre ils peuvent connaitre des trous terribles offensivement qui les plombent.


Dernière édition par larrylegend le Dim 14 Juin 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Vide
MessageSujet: Re: Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45   Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:04

felicitation !!!
C'est vrai que pour ma part je peux pas me defendre lol le 5 des pom poms de girls de pau etant meilleur que le 5 actuel de lelan bearnais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Vide
MessageSujet: Re: Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45   Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:09

pauvre Skinou, 2è mauvaise nouvelle pour toi, Limoges s'est qualifié en finale de proB Razz après avoir passé une trempe de 40 pts à des parisiens sans doute pas très motivés comme ils ne jouaient pas la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Vide
MessageSujet: Re: Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45   Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit UP pour l'Entente Orléanaise 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-