Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joueurs intransférables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:45

Pour les Suns c'est Nash et Amare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ca veut pas dire que les autres je vais les trader....)
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:28

à portland, roy, oden, aldridge, fernandez, batum, blake, bayless, afflalo, fernandez, pryzbilla, outlaw. mais ya tout le monde lol.

NON IL RESTE FRYE, RODRIGUEZ, LAFRENTZ, RUFFIN, RANDOLPH QUI PEUVENT PARTIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:49

Moi tous sont intradables SAUF : Kenyon Dooling Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:27

Est-il possible de mettre Parker en intradable à la place de Gino?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:45

Non, on t'a laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:55

Ok mais vive la Summer League "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:15

scratch
Cool veut pas dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:17

Où est ce que t'as vu que je faisais n'imprte quoi, j'ai juste demandé un changement de joueur, j'ai pas dis que j'allai trader Gino, c'est juste au cas où si il continue de faire des matchs de merde. Ca change quoi pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:47

Pas grand chose, mais bon, si tu demande ça, c'est qu'il à de grandes chances d'être tardé par la suite. C'est toujours le même problème, si on te dit oui, derrière toi d'autre voudrons le faire.

Encore une fois tu avais le choix, tu as mis Gino intransferable, il l'est donc toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:47

joakimchicago a écrit:
Ca change quoi pour vous?

Tu m'expliqueras où est l'interet de vous laisser le choix en debut de saison si c'est pour changer d'avis en cours de saison parce que celui choisi a fait 3 matchs de merde? Ca devient n'importe quoi là serieux: on retournera à l'ancien systeme pour la prochaine saison, c'est à dire on impose les intradables (2 ou 3 par equipe) plutot que de laisser le choix sur un des 2 parce que là ca me gave grave!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:38

C'est dommage car c'était une bonne idée mais le changement en cours de saison est impossible , ce qui est normal sinon ça serait trop facile ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:41

En effet le nouveau systeme est super. Faut juste pas faire la girouette et changer d'avis en cours de saison.

Si Valentin te saoule Seb, tu n'as qu'à suspendre Duncan pendant 10 matchs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:56

Non il me saoule pas lol! : je venais de faire une nuit tres chiante où j'ai du rouler à 40 km/h sur 150 bornes donc j'avoue que rentrer et lire cette demande ça m'a achevé.

Mais bon la reponse c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joueurs intransférables - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueurs intransférables   Joueurs intransférables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs intransférables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Transactions-