j'avoue le match contre ino c'est un peu un holdup, je passe devant à 3min de la fin alors que j'ai été mené tt le match dont -20 au milieu du 3eme. Bj ino peut être en PO?
j'avoue le match contre ino c'est un peu un holdup, je passe devant à 3min de la fin alors que j'ai été mené tt le match dont -20 au milieu du 3eme. Bj ino peut être en PO?
nooon!!! j'y tiens à ma place en PO, d'ailleurs c'est de la folie à l'ouest, même en faisant du 60% de win on n'est pas sûr d'y figurer.
dommage parce que tu le mérites... c'est assez injuste mais c'est une situation qu'on a souvent vue ces dernières années en nba. Genre à l'ouest fallait 50 victoires sinon c'était mort pour les POs, donc niveau réalisme on est en plein dedans
a non ya pas de soucis avec le match tu as trés bien joué je n'ai rien a te reprocher !!! c'est juste que kaman et randolph commencent a me courir sur le systeme a se faire prendre des rebonds sur la tete mais ton jeu en lui meme est parfait ne t'inquiete pas
bon ben la saison des blazers s'achève avec un nouveau 3-0 au 1er tour pour le coach qui n'arrive décidement pas à gagner un match en playoffs. tout le staff souhaite une bonne fin de saison aux coachs restant et à leurs équipes. Quelle franchise aura la folie et la grande ambition de faire gagner un match à coach ino la saison prochaine?????????????????