Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 www.NewJerseyNets.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:47

Deuxième match de la saison pour les Nets, deuxième à domicile... Un match passionnant en perspective qui oppose les Nets de Toww au Wizzards de N CALI

Recap de : Washington @ New Jersey


First quarter :
Les Nets débutent ce quart-temps avec beaucoup d'enthousiasme, emmenés par un Devin Harris de feu et un duo Lopez/Yi très présent aux rebonds. Ils prirent le large petit à petit, mais le score restait serré ! Le score à l'entame du second quart-temps ne reflète en aucun cas le match, c'est juste que la présence aux rebonds permit à Coach Thomas et ses Nets d'enquiller 7points en 2minutes (contre 0 pour les Wizz) et qui donna ce score assez déséquilibré...
Score du quart-temps : 18 / 27


Second quarter :
Fort de leur incroyable présence au rebonds offensif(16 sur le match), les Nets continuent sur leur lancée. Le score est de plus en plus en faveur des Nets... Et ce n'est pas seulement les rebonds qui firent défaut aux Wizzards, mais ce fut aussi la défense !! Beaucoup d'espace qui permirent à NJ de prendre le large, quand à eux; les Nets niveau défensif c'est au top avec de nombreux contre (10 dans le match) ce qui nous donne un score qui dépita les supporters de Washington et notamment Barack Obama qui était venu assister à ce match avec le maillot d'Arenas sur les épaules...
Score du quart-temps : 21 / 34

Score à la pause : 39 / 61


Third quarter :
Ahhhhhh, enfin Washington retrouve son jeu qui leurs avait permis de s'imposer face aux Pistons, la réussite étant faibles des deux côtés, la plupart des shoots terminent dans les mains d'un défenseur... Cependant la réussite est plus élevée du côté de Washington avec un Songaila de folie, et qui redonna le sourire aux fan ! Mais malheureusement trop de fautes gâchèrent le spectacle, avec un Arenas à 5 fautes, les Nets en profitent pour conserver leur avance !
Score du quart-temps : 20 / 19


Fourth quarter :
Un quart-temps à vit oublier pour les Nets !! Un réussite en chute libre et Washington qui en profite pour revenir à 8 points à 1:25 de la fin du match ! Mais encore une fois à trop vouloir intercepter les Wizz firent des fautes, trop de fautes, et c'est ce qui leur fut préjudiciable... Avec un 11/11 aux LF les Nets ont réussit à conserver leur avantage, c'est donc la deuxième victoire en 2 matchs pour les Nets, qui se débrouillent bien à domicile, maintenant reste à voir ce qu'ils valent à l'extérieur !
Score du quart-temps : 20 / 14

Score final : 79 / 94


New Jersey :
Devin Harris >>> 33pts (11/27 Evil or Very Mad ) 4reb 7pad 4TO
Yi Jianlian >>> 12pts 16reb 4pad 1stl 4blk 2TO
Ryan Anderson >>> 12pts 9reb 1stl 2blk en 23:53 min

Washington :
Gilbert Arenas >>> 21pts 9pad 5fautes
Andray Blatche >>> 12pts 11reb 2pad 1stl
Darius Songaila >>> 10pts 4reb 1TO 1blk

Homme du match : Devin Harris
www.NewJerseyNets.com - Page 2 P1154


Bravo à toi N CALI, c'était un beau match, tu n'as pas lâché et tu as bien faillit me surprendre ! Bonne continuation et bonne chance avec tes magiciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:31

Starbury is in the garden !!!


C'est une véritable révélation du côté de Brooklyn, Stephen Marbury à l'air d'avoir retrouvé de sa splendeur avec ce match contre San Antonio où il fit : 17 points (7/14 1/3 aux 3pts 2/2aux LF) et 6pad en 21:55min de jeu, continuera ainsi tout au long de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:29

Troisième match de la saison pour les Nets, le premier loin de leurs bases... Les Nets se déplacent avec la ferme intention de s'imposer ! (match refait car Freeze à 12:8 sec de la fin)

Recap de : San Antonio @ New Jersey

First quarter :
Début de match assez serré, avec une réussite correcte des deux côtés. C'est Tony Parker qui se démarque en premier avec une série de shoot Mid-range qui fît mal aux Nets, mais Vince Carter semble être dans un bon match. Une fin de quart-temps légèrement à l'avantage de New Jersey.
Score du quart-temps : 18 / 23

Second quarter :
Le second quart-temps par sur les mêmes bases que le premier, TP et Vinsanity assurant le scoring... Un quart-temps tout à fait semblable au premier.
Les Nets quand à eux vendangent avec un Danillo Galinari pas dans ses pompes et un Starbury forçant ses shoots, les Nets conservent cependant l'avantage.
Score du quart-temps : 22 / 22

Score à la pause : 40 / 45

Third quarter :
C'est l'heure du Finley-show, l'arrière vétéran n'ayant pas vraiment montré l'étendu de son talent au cour de la première mi-temps, profite des espaces laissés pour scorer, c'est lui qui permit avec Tim Duncan aux Spurs d'égaliser à un moment, mais Vince en face continuait à enquiller les shoots, et les dunks...
Score du quart-temps : 19 / 22

Fourth quarter :
Quart-temps très très offensif, avec une défense à la peine du côté de New Jersey, mais par chance Gino loupe tout ses shoots et Tim Duncan loupe des actions indigne d'un joueur de son talent ! Après le Finley-Show c'est l'heure du Starbury-show !! Il rentra à l'entame de l'ultime acte : et quelle surprise ce fut !! 17points 6pad en 21:55min de jeu avec 50% de réussite au shoot et c'est lui en fin de match sur lequel coach Thomas décide de tout miser, et apparemment cela à marcher ! Malgré un bon retour des Spurs les Nets réussirent à conserver leur avance et à remporter leur troisième match en trois rencontre, vont-ils continuer sur cette folle série (la folle série de 3 match LOOL)... Telle est la question ?!
Score du quart-temps : 29 / 32

Score final : 88 / 99

New Jersey :
Devin Harris >>> 22pts (9/20) 2reb 14pad 2stl
Vince Carter >>> 28pts (13/18) 4reb
Stephen Marbury >>> 17pts (7/14) 6pad 21:55 min

San Antonio :
Tim Duncan >>> 22pts 10reb 3blk
Michael Finley >>> 22pts (10/17) en 17:35min
Tony Parker >>> 16pts (8/13) 6pad 2TO

Homme du match : Devin Harris
www.NewJerseyNets.com - Page 2 P1154

Bravo à toi Valentin, c'était un beau match, et encore désolé pour ces nombreuses feintes de shoots... Embarassed En tout cas bonne continuation et bonne chance avec tes Spurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:57

Toww34 a écrit:

Bravo à toi Valentin, c'était un beau match, et encore désolé pour ces nombreuses feintes de shoots...

Attention thomas, contre moi, tu avait déjà abuser des feintes de shoots, et les feintes de shoots, c'est indéfendable sur ce jeu et c'est pas très beau en plus une feinte toute les 2 actions.
Mais bon je pense et j'espere que tu vas modifier ça. Cool
Je te l'avais dit au casque en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:18

mimoss a écrit:
Toww34 a écrit:

Bravo à toi Valentin, c'était un beau match, et encore désolé pour ces nombreuses feintes de shoots...

Attention thomas, contre moi, tu avait déjà abuser des feintes de shoots, et les feintes de shoots, c'est indéfendable sur ce jeu et c'est pas très beau en plus une feinte toute les 2 actions.
Mais bon je pense et j'espere que tu vas modifier ça. Cool
Je te l'avais dit au casque en plus.

Oui effectivement c'est mon défaut mais je pense avoir rectifié face à Paulo (enfin je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Coach TNO

Coach TNO

Age : 29
Messages : 85
Localisation : Drancy (93)
Inscription : 12/06/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:14

4-0 ça c'est du bilan !
Excellent debut de saison !
Contrairement a moi qui aurait pu et dut gagner mes 3 premiers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:10

Merci beaucoup Selim, t'inquiète tu vas te relancer !!! Et moi j'espère continuer sur cette série Very Happy
à suivre le récap du match : New York @ New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:39

Les Nets fort d'une série de trois victoires reçoivent les Knicks de Paulober, pour un match qui s'annonce serré !

Recap de : New York @ New Jersey


First quarter :
Comme je l'avais présenti le match début lentement, réussite fuyant les deux équipes... Tout de suite la nouvelle recrue Gallinari essaye de montrer l'étendu de son talent, en vain, de nombreuses possession gachées par son manque de précision, en face Nate (le joueur favoris du coach de New Jersey) débute tranquillement son match en distribuant très bien le jeu... C'est Devin Harris, qui, avec une réussite insolente en fin de quart-temps permit à New Jersey de prendre un léger avantage sur les visiteurs

Score du quart-temps : 18 / 22


Second quarter :
Un quart-temps qui ressemble fortement au premier, sauf que la défense des Knicks bloque parfaitement les exterieurs des Nets, notamment Marbury qui après sa splendide performance face aux Spurs, descendit de son nuage... Les Knicks quand à eux profitent de la réussite impressionante de Al Harrington.
Score du quart-temps : 21 / 17

Score à la pause : 39 / 39


Third quarter :
Ca y'est Gallinari trouve enfin la mire à 3points !! (2/5 au final) Grâce à ces deux 3points les Knicks prennent un léger avantage, mais très peu conséquent car en face il y a KriptoNate et Al Harrington qui sont bien décidés à ne pas renoncer !
Score du quart-temps : 21 / 23


Fourth quarter :
L'écard n'étant que de 2 points, coach Thomas suprit pas mal de monde en faisant rentrer Sean Williams à la place de Yi, et quelle surprise ! Il rendit une feuille de match complète (6pts 7reb en 18min), il fut très précieux, il prit les rebonds au moment opportin !! Malgré un KryptoNate impérial et un Al harrington de feu les Knicks s'inclinent de 10 points, alors qu'ils auraient largement battre ces Nets.
Score du quart-temps : 15 / 23

Score final : 75 / 85


New Jersey :
Devin Harris >>> 21pts (8/16) 8pad 4TO 2stl
Vince Carter >>> 16pts (6/12) 4reb 2pad 1stl 2blk
Yi Jianlian >>> 11pts (5/11) 6reb 2blk

New York :
Al Harrington >>> 20pts (9/13) 6reb 2blk
Nate Robinson >>> 18pts (7/14) 4reb 7pad
Wilson Chandler >>> 9pts (4/10) 6reb 3pad 2stl

Homme du match : Devin Harris
www.NewJerseyNets.com - Page 2 P1154



Bravo à toi Paulo, c'était un beau match, et en tant que collègue de l'Hérault et possésseur de NY tu te dois d'aller en PO et de faire de Nate un MVP lol!

Petite vidéo du match :

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Coach TNO

Coach TNO

Age : 29
Messages : 85
Localisation : Drancy (93)
Inscription : 12/06/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:17

Belle victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:53

Thomas il va falloir que tu te calmes sur les feintes de shoots...3 d'affilés souvent, çà fait déjà 2 gm's qui me le dise....donc calme me toi un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:54

T'inquiètes Pouqi, il a déjà été prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:59

Oui j'ai été prévenu, j'arrêterais Wink (contre Paulo j'ai fortement réduit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:23

Les Nets accueillent l'agent libre : Bonzi Wells

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Bonzi_wells_transvestite_2
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:24

bonne recrue! J'aurais bien aimé le faire venir aux Kings, d'autant qu'il y a déjà joué, mais j'avais de gros besoins en meneur. Et Francis m'a l'air très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:26

Ouais j'ai hésité avec lui et Walker mais bon... Son shoot me plaît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:24

Et hop cinquième match de la saison pour les Nets de Thomas qui chercheront en accueillant Larrylegend une cinquième victoire en autant de match !

Recap de : Sacramento @ New Jersey

First quarter :
Début de match où les Nets creusent rapidement l'écart (16 / 8 ), avec un Gallinari assez impressionnant et un Devin Harris qui distribue le jeu, alors que en face Steeve Francis à décidé qu'il n'était pas rouillé avec notamment un GROS CROSS dans la tête à Harris... MAGNIFIQUE ! Mais ici c'est la NBA ont est pas sur un playground de NY... Résultat; les Nets prennent l'avantage à la fin du premier quart-temps.

Score du quart-temps : 22 / 27

Second quarter :
Quart-temps cette fois-ci plus serré, avec "Le Dirk chinois" qui à décidé de faire chier son coach avec une réussite de feu (2/9), mais HEUREUSEMENT pour les Nets Galinari est là ! Sa réussite est impressionante dans ce quart-temps... Il rentre TOUT résultat 14points dans ce quart-temps !! Il permit à NJ de conserver sa légère avance sur les Kings.
Score du quart-temps : 24 / 25

Score à la pause : 46 / 52

Third quarter :
Quart-temps ressemblant vaguement au premier, réussite qui fuit les Kings, alors que les Nets emmenés par un "Big three d'un jour" Devin Harris, Vince Carter et Danillo Gallinari, à eux 3 c'est une réussite aux shoots de 62,5%, et c'est Sacramento qui en fait les frais...
Score du quart-temps : 17 / 24

Fourth quarter :
L'heure de la rebellion à sonnée chez les Kings !! Alors que Guillaume ne cessait de me répéter que c'était mort pour lui, il grapillait point par point (le fourbe Razz) et à un moment il était revenu à 4points ! Mais les Nets en vrai champion résistèrent à l'assaut de Martin et de McCants, les fautes intentionnelles en fin de match ne firent qu'agraver le score.
Score du quart-temps : 32 / 27

Score final : 95 / 103

New Jersey :
Devin Harris >>> 30pts (12/17) 2reb 12pad 5stl 4TO
Danilo Galinari >>> 24pts (10/17) 2reb 1pad en 20:08min
Vince Carter >>> 22pts (8/14) 5reb 1stl 2blk

Sacramento :
Kevin Matin >>> 35pts (13/23) 2reb 5pad
Steeve Francis >>> 9pts(4/10) 10pad 3TO
Rashard McCants >>> 12pts (4/11) 8pad

Homme du match : Devin Harris
www.NewJerseyNets.com - Page 2 P1154

Bravo à toi Larry(Guillaume si je ne trompe pas Laughing ), tu as fait un bon retour dommage que certains shoots ne sois pas rentrés... Bonne continuation Very Happy
Tu pourras te venger au retour Wink


Dernière édition par Toww34 le Mar 23 Juin 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:34

Bravo, beau début de saison!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:46

Merci, il faudra qu'on s'affronte un jour... Histoire de voir qui mérite la 1ere place Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:52

La 1ère place ca sera pour les Cavs à l'Est, ça sert à rien de se battre....lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:55

On sait jamais lol!
Bah on jouera pour savoir qui gagnera c'est tout alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:04

Ta Ta Ta pour avoir mes deux boules sur 2k10 je dois terminer troisième donc on m'oublie pour la première place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:16

Bah j'aimerais déjà avoir mes deux boules sûres, après le reste c'est du bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:25

Eh bien voilà, la bonne série a prit fin face aux Mavs d'escroc, avec une réussite abominable des deux côtés, et les rebonds offensifs qui auront fait gagner Dallas, bien joué à toi escroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:53

Début de crise à Brooklyn ?

Ce qui est sûr c'est que coach Thomas à bien décidé de remédier à ça avec le chinois, qui commence fortement à me brouter les ovaires, qui est désormais tradable pour un AF de niveau équivalent...

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:51

Les Nets fort d'une série de trois victoires reçoivent les Knicks de Paulober, pour un match qui s'annonce serré !

Recap de : Los Angeles Lakers @ New Jersey


First quarter :
Premier quart-temps serré avec les Lakers qui prennent vite la mesure de leur adversaire (14 / 8 )avant que les Nets emmenés par Vince Carter ne reviennent et dépassent les Angelinos.

Score du quart-temps : 21 / 24


Second quarter :
Quart-temps tout à fait semblable au premier, avec deux équipes qui se tiennent en 5 points, cependant l'écard est un petit peu plus conséquent en faveur des Nets, lorsque le buzzer retentit.

Score du quart-temps : 20 / 22

Score à la pause : 41 / 46


Third quarter :
Moche, c'est le seul mot qui convienne à mon sens pour caractériser ce QT, une réussite abominable que ce soit du côté des visiteurs que des Nets... Mais le facteur X du match, les rebonds, permirent à New Jersey de conserver, et même mieux, d'agraver le score !
Score du quart-temps : 13 / 16


Fourth quarter :
Le festival des rebonds continue, alors que Coach Thomas pensait qu'il allait se faire sodomiser par Gasol(3reb) et Bynum(6reb), c'est l'inverse qui se produisit, et les Nets tenaient leur 6eme victoire de la saison, et grâce à celle-ci, on peut espérer une nouvelle série positive après les deux défaites consécutives...
Score du quart-temps : 21 / 22

Score final : 75 / 84


New Jersey :
Vince Carter >>> 25pts (11/18) 3reb 2stl 1blk 2TO
Devin Harris >>> 21pts (8/18) 13pad 5TO 1stl
Ryan Anderson >>> 11pts (5/9) 5reb

Los Angeles Lakers :
Kobe Bryant >>> 30pts (13/29) 2reb 4pad
Lamar Odom >>> 17pts (7/13) 12reb 2pad
Trevor Ariza >>> 11pts (5/9) 5reb 1pad 2TO

Homme du match : Vince Carter
www.NewJerseyNets.com - Page 2 P110



Beau match avec une réussite qui fait peur, bonne continuation avec tes Lakers qui sont loin d'être facile à maîtriser !

Petite vidéo du match :

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



www.NewJerseyNets.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: www.NewJerseyNets.com   www.NewJerseyNets.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

www.NewJerseyNets.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Franceslam Blogspot-