Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Jeu 18 Juin 2009 - 20:38
pauvre gardner, il a même pas enfiler le maillot
salfu51
Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Mer 15 Juil 2009 - 20:07
Bilan du début de saison: 3w - 5L
Petit retour en arrière :
La saison débute sur notre parquet face au champion en titre et qui aprés avoir maitriser kobe de long en large et en travers s'attaque à james & co !!
Le premier match fût agréable de part et d'autre mais les coéquipiers de lebron étaient trop fort pour mes petits aiglons !!
Il s'ensuit une série de défaite face au magics et aux pistons qui se passent de commentaires tellement la prestation de mes joueurs fût scandaleuse !!
Enfin la 1ère victoire pointa le bout de son nez contre les sixers de defko mais le public resta sur sa fin vu la prestation de ses joueurs ou seul murray et josh smith s'en sorte !!
C'est au tour des mavericks de débarquer à atlanta qui espère enfin lâcher les chevaux et lancer sa saison !!
Et bin non les joueurs ne se trouvent pas c'est un festival de louper des deux coté mais les mavs réagissent à temps pour s'échapper et finalement s'imposer tranquillement sous la bronqua des fans !! Retourne à memphis sale bleu insultèrent les supporter...
Malheureusement c'est impossible mais ce n'est que le début de saison il faut y croire !!
C'est pourquoi l'équipe arrive sur motivée à houston pour montrer que les hawks sont toujours là !! ... Manque de pot le début de match est fiasco, bibby manque tout ce qu'il entreprend ce qui commence à chauffer séverrement les oreilles avisé de son coach !!
Les rockets s'impose sans forcer yao n'a même pas eu a lever le petit doigt !!
Coach salfu décide de réagir et Mike bibby en fait les frais et s'envole pour le texas avec un échange à trois voyant caldéron débarquer pour tout changer ... On reste septique...
A suivre...
salfu51
Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Mer 26 Aoû 2009 - 15:58
Les hawks après ce changement de meneur décident de changer de tactique et donnant plus de temps de jeu au joueur du banc (Murray et Hayes).
En effet Jonhson passe meneur une bonne partie du match pour laisser le banc s'exprimer.
Calderon et donc moins utilisé que bibby.
Bilan avant les vancances 11w - 11L
Après le trade de calderon les hawks réalisèrent quelques matchs référence avec de suite une victoire à miami à l'arracher en ayant mené tout le match et 24 points de Hayes. A noté les 38 points de dwayne Wade.
Les joueurs de coach salfu enchâine ensuite une victoire à la maison contre le rookie Toww des nets 103-80 avec une aisance qui réjoui le public qui se dit que la saison est enfin lancée.
Malheureusement des problèmes restent à être résolu au niveau offensif où l'équipe reste trop irrégulière et pène faceà la grosse défense de jppic qui s'impose sur notre parquet 81-71.
Malrès tout l'équipz a trouvé son équilibre offensif avec une belle victoire à la maison face à coach requver 94-85 grâce notemment à son banc (43 points) mais aussi à marvin williams qui l'homme en forme de se début de saison toujours régulier avec jarvis Hayes.
Sur le parquet des kings mes jouers loupent le coche en fin de match et s'incline de 4 points grâce au duo Martin Hawes auteur de 51 points à eux deux.
Il s'en suit une victoire à pheonix qui ont du mal cette saison : 97-52
La saison se poursuit dans le même esprit avec des coups d'éclats avec une victoire chez le leader chicago intraitable cette saison et des contre performances avec la défaite contre toronto avec seulement 45 marqués du jamais vu et 2 défaites face aux jazz surclassé de a à z !!
Après un bilan neutre et ma fois assez encourageant les hawks et coach salfu51 prenaient des vacances méritées dans l'air pures des vosges région natale de coach salfu !!
Mais la fin de saison se corse au niveau du calendrier !!
8 matchs à jouer et seulement 5 jours devant eux !!
La journée du 26 août s'annonce compliqué avec 4 matchs aux programme !!
14h les hawks reçoivent les knicks de paulober en froid cette saison qui n'ont plus qu'une idée en tête finir la saison vite vite !!
Hawks 105 - 70 Knicks
Le 1er quart temps est sérrer les knicks reviennent à la fin grâce a chandler et hughues qui scores à 3 points mais Hayes redonne 3 points d'avanace au buzzer.
Ensuite Atlanta déroule un jarvis hayes étonnant à 3 points (5/5 en fin de match) et une réussite affolante à mis distance. Les newyorkais coincent offensivement à l'image de roger mason et laisse les hawks s'échapper 51-35 à la pause.
La reprise est plus laborieuse pour les locaux qui se rattrape en fin de quart temps et maintiennent leur écart. Les knicks baissent les bras malheureuse la chance les fuits une fois de plus au plus grand désarois de caoch Paulober.
Le match fini très fort pour les hawks malgrès un 5 remplacents mais faut dire que les knicks ont lachés prise et cela profite à l'intraîtable jarvis hayes auteur d'un match parfait avec un double-double 30 points à 12/16 et 10 rebonds.
MVP : JARVIS HAYES
Merci Paulober pour se match j'espère que ça ira mieu la saison prochaine en tout toujours un plaisir de jouer contre toi !!
Voici le programme de la soirée des hawks :
17h >> Atlanta reçoit les warriroirs 18h30 >> Match décisif pour les grizzlies sur leur parquet 20h00 >> Les clippers se déplacent sur le parquet des hawks !!
Madsh0w
Age : 114
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Mer 26 Aoû 2009 - 17:42
Match décisif pour les Blazers et les Kings à 18h30 plutot
salfu51
Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Ven 28 Aoû 2009 - 12:17
Match retour entre les Hawks et les Warriors
Le début de match est très serré Jonhson lance les débats les deux équipes se rendent coup pour coup notamment a 3points avec hayes et jackson jusqu'à 13-13 où les warriors butent sur la défense d'atlanta et laisse les hawks prendre 6 points d'avance.
Les warriors décident de ne rien lâcher à l'immage de jacskon avec 7 points en 2 minutes puis barbosa pour prendre l'avantage 27-26 mais les hawks profitent d'un petit coupde mou en fin de quart temps pour garder 4 points d'avance 39-35 à la mis temps.
Remake du 2ème quart avec un retour des warriors à 46-46 partout grâce a barbosa et alston mais murray et Hayes font le boulot 61-54.
Le dernier quart temps voit les warriors lâcher prise avec seulement 2 points en 4 minutes et les aiglons prennent leur envol et ne seront jamais rejoins !!
Score final 81-68 !! Merci à toi tagspurs à la prochaine.
MVP : Joe Jonhson 14 pts - 10 ast
salfu51
Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Ven 28 Aoû 2009 - 12:40
Match déterminant pour la qualification aux playoffs. Si les hawks gagnent c'est coach ino selecta et les blazers qui sont qualifié et sinon c'est coach larrylegend et ses kings.
De l'enjeu en dehors du terrain mais pas sur le parquet car les grizzlies sont sur d'être qualifié et les hawks n'ont pas vraiment d'objectif même si la 3ème place à l'est et toujours possible.
Les aiglons commencent très fort avec un marvin williams en feu inscrivant 7 points en 4 minutes pour rapidement mener de 10 points mais les ours restent dans le coup grâce à mike conley inscrivant 9 points dans ce quart temps.
Le 2ème quart voit les grizzlies revenir à 2 points grâce à rudy gay mais les hawks réajissent et reprennent 10 points d'avance grâce a beaucoup de maladresse des grizzlies. Seul conley encore lui tient la barraque et limite la casse. +10 à la mis temps.
A la reprise Memphis revient avec d'autres intention et et les intérieurs font parler d'eux pour recoller à quatre points. Gay les rejoints et les grizzlies parviennent à garder cet écart en contenant les les intérieurs adverses. Marvin Williams se blesse en plongeant en touche pour récupérer un ballon perdu et sera forfait pour les 5 matchs suivant, coup dur pour les hawks. +5 avant le dernier quart.
Les hawks entament bien cette fin de match avec un jarvis hayes impérial et contrôle la fin de match en reprennant un écart de 11 points. Les grizzlies vont revenir un peu grâce encore à conley mais c'est trop tard victoire des hawks et qualification des blazers !!
Les hawks ont dominé l'ancienne équipe de leur coach Salfu51
MVP : Joe Johnson 13 pts - 10 ast
Dernière édition par salfu51 le Ven 28 Aoû 2009 - 13:02, édité 1 fois
Toww34
Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Ven 28 Aoû 2009 - 12:52
salfu51 a écrit:
Les joueurs de coach salfu enchâine ensuite une victoire à la maison contre le rookie Toww des nets 103-80 avec une aisance qui réjoui le public qui se dit que la saison est enfin lancée.
Y'avait pas Devin Harris !! Donc 23pts en moins donc tu gagnes
salfu51
Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Ven 28 Aoû 2009 - 13:00
Les matchs s'enchâinent pour les hawks depuis leur retour de vacances et se ressemblent avec une belle série de victoire avant de recevoir les clippers de coach diiktracy malheureux cette saison malgrès ses belles prestations.
les hawks privé de Marvin williams blessé pour 5 matchs sont un peu affaibli et c'est Jarvis Hayes qui le remplace dans le 5 majeur.
Le match commence bien pour les locaux alors que les clippers ont du mal à se mettre dans le bain où seul gordon a pris ses marques. Malgrès tout atlanta ptioche dans les 2 dernière minutes et les clippers en profitent pour passer devant 19-17
Ce coup ci c'est diik qui prend les devant plus alaise notament avec lee enchaînant 8 pts en 2 minutes pour passer à +8 mais même scénario que le 1er quart à l'inverse, les clippers piochent en fin de quart et les hawks reviennent à 2 points 37-35.
Le match est très équilibré mais les hawks deviennent de plus en plus adroit et la doublette hayes-murray fait des ravages. Gordon résiste bien et enchâine les exploits mais cela ne suffit pas les hawks prennent 4 points d'avance 61-56.
Mais les clippers font un trés beau début de 4ème quart et reviennent à auteur de son adversaire grâce à lee. Les deux équipes se neutralisent jusqu'à 74-74 où les clippers craquent à 3 minutes de la fin pour ne réinscrire que 2 petit points. Hayes fait le boulot en fin de match avec 6 points pour permettre aux hawks de l'emporter 82-76.
MVP : Joe Johnson 19 pts - 9 ast
Bien joué diik tracy décidement c'est toujours serré contre toi il te manque pas grand chose manque de réussite sur la fin merci pour ce match sympathique.
salfu51
Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Ven 28 Aoû 2009 - 13:04
Toww34 a écrit:
salfu51 a écrit:
Les joueurs de coach salfu enchâine ensuite une victoire à la maison contre le rookie Toww des nets 103-80 avec une aisance qui réjoui le public qui se dit que la saison est enfin lancée.
Y'avait pas Devin Harris !! Donc 23pts en moins donc tu gagnes
En effet j'ai oublier ce facteur mais à l'époque les bon matchs de ma part étaient rares alors je me suis enflammer lol
Toww34
Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau... Ven 28 Aoû 2009 - 13:14
Ca va je t'en veux pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après l'ours l'oiseau...
Après l'ours l'oiseau...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum