Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Oeil de Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

L'Oeil de Lynx - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Oeil de Lynx   L'Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:02

J'etais bien bidonné c'est clair Laughing

Deja sur le shoot, j'entends Coco crier "Mais ya contre là !!!" LOOOOL

Je pensais que le shoot etait parti entre les mains de Bell et Diaw mais le ralenti à parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

L'Oeil de Lynx - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Oeil de Lynx   L'Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:06

attends moi aussi j'en ai un contre fabien mais je transperce le bras et décapite sa tête et il marque pour gagner de 1 pt....vive 2k sports Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

L'Oeil de Lynx - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Oeil de Lynx   L'Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:14

NBAer a écrit:
J'etais bien bidonné c'est clair Laughing

Deja sur le shoot, j'entends Coco crier "Mais ya contre là !!!" LOOOOL

Je pensais que le shoot etait parti entre les mains de Bell et Diaw mais le ralenti à parlé lol!

Et oui, j'ai un oeil de lynx: j'aurai pleuré si l'arbitre avait sifflé une faute en prime lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

L'Oeil de Lynx - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Oeil de Lynx   L'Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:24

BELL a drolement le poignet gonflé il faut qu'il passe un IRM Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

L'Oeil de Lynx - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Oeil de Lynx   L'Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:33

C clair la tumeur est grosse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

L'Oeil de Lynx - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Oeil de Lynx   L'Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:24

Urgent: Mohamed n'est plus un Bobcat

Après une deuxieme defaite de rang (cette fois face au neo-Kings de Sacramento), Coco Tapioca, en accord avec Michael Jordan, a decidé de faire son premier trade de la saison.

"C'est avec tristesse que nous devons nous separer de Nazr Mohammed: ce joueur etait un des joueurs emblematiques de notre organisation mais la montée en puissance de Diop et surtout d'Alexis ne lui laissait plus beaucoup de temps de jeu"

C'est avec New York que le Front office s'est entendu et recupere Quentin Richardson:

"Quentin n'est pas Jason bien sur, mais le numero 23 peut etre un assez bon shooter et je suis sur qu'il peut apporter sa pierre a l'edifice"

Esperons que le GM ait raison, la saison est certes loin d'etre fini, mais il ne faudrait pas que la victoire inaugurale soit la seule de la saison!


Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

L'Oeil de Lynx - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Oeil de Lynx   L'Oeil de Lynx - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:14

Urgent: MJ to MJ "R.I.P Dude"