Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 6 Juil 2009 - 11:15
Au terme d'une longue et difficile négociation, Cleveland a envoyé Wally Sczerbiack et Delonte West à New Jersey contre Vince Carter et Jared Dudley.
Air Canada devient ainsi un Cavalier où il formera un trio de première classe aux côtés de Mo-Williams et LeBron James.
Vince Carter : " Je suis content de porter se maillot, maintenant à moi de prouver ce que je vaux sur le parquet. Une chose est sûr, avec un gars comme LeBron à côté de moi jouer sera bien plus simple. Merci au Boss Gaso de parier sur moi, j'espère ne pas le décevoir"
Gaso : " Nous sommes content d'accueillir un joueur du Calibre de Vince, il sait tout faire et avec LeBron il va faire très mal. En somme, j'ai mon équipe bien buggé et je vais me faire plaisirs à les voir jouer, avec Vince on gagne beaucoup offensivement. Qu'il s'amuse et qu'il aille le plus loin possible."
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Mer 8 Juil 2009 - 11:54
Cleveland - Sacramento 97 - 72
Premier match de Vince Carter avec son petit maillot de Cleveland.
Air Canada commence son match en balançant des briques, il doit construire sa maison à Cleveland le pauvre et il a plus de sous, c'est la crise !
Heureusement LeBron fait un gros match, Marion ne peut qu'admirer la bête qui prend des shoots de partout, distribue de belles passes et défend comme un pit bull.
En face, on dit que ce jeu c'est de la merde et que Kevin Martin est handicapé. Chose que je comprend tout à fait. La différence des effectifs fait que l'écart se creuse de plus de 20 points. Sacto subis les assauts de LeBron, VC et MoWil. Le match est plié.
Homme du match LeBron avec 29 points, 11 rebonds, 4 passes et 2 steals.
Bien joué Guillaume, je comprend ton énervement mais fallait s'y attendre avec Sacto. Mais lâche rien, tu fais une saison tout à fait honorable.
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Mer 8 Juil 2009 - 12:10
Cleveland - New York 91 - 63
Match au légendaire et tant aimé de Gaso Madison Square Garden contre les Knicks de Paulober.
Match qui débute bien des deux côtés, autant les Cavs que les Knicks entrent leurs shoots. ça s'annonce sexy comme match.
Mais voila, y a un truc dans 2k qu'on appel les rebonds et les Knicks dans un fair play hors pairs vont tous les laisser aux Cavs.
LeBron, VC et Mo font un match correct et le banc avec Cook et Kinsey achève totalement tout espoir du côté de NY. Néanmoins, Chandler et Lee étaient bien kiffant.
Victoire de Cleveland 91 - 63
Homme du match, comme d'hab vu que je force avec LeBron James. 23 points et 11 passes.
Bien joué Paulo, c'est super cool de jouer avec toi, bonne ambiance au micro et tu joue bien. Faudrait juste que tu prenne une vrai équipe une fois
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Mer 8 Juil 2009 - 13:11
Cleveland - Miami 97 - 73
Après avoir pris une sacrée branlée contre la ruche, les Cavs jouent à Miami contre le barbu Adel.
Bonne entame de match des deux équipes, Wade commence déjà à faire chier et Carter commence bien au plus grand étonnement de Gaso. LeBron fait aussi un bon début de match mais il va s'éteindre en deuxième mi-temps.
Du côté de Miami, pas grand chose à faire, aucune réussite et aucun rebond, un match qui doit être bien chiant pour Adel mais il reste de bonne au micro.
Au final grâce à une équipe bien complète, Cook, Gibson en sortie du banc et Carter, les Cavs s'imposent 97 - 73.
Homme du match LeBron avec 21 points 6 rebonds et 2 steals.
Bien joué Adel, c'est la première fois qu'un de nos matchs n'est pas équilibré. La différence des effectifs à joué un rôle c'est certains.
Paulober
Sujet: Re: Cleveland's blog Mer 8 Juil 2009 - 13:14
Citation :
Bien joué Paulo, c'est super cool de jouer avec toi, bonne ambiance au micro et tu joue bien. Faudrait juste que tu prenne une vrai équipe une fois
T'inquiète j'essaierais une vrai équipe sur le 2k10, j'hésite encore entre les Wolves ou les Thunders . En tout cas merci pour le match très sympa comme toujours et bonne continuation avec le King et ses petits copains.
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Jeu 9 Juil 2009 - 15:33
Cleveland - New Jersey 93 - 80
C'est avec grand plaisirs que j'affronte el pibe de oro de Francelam. Thomas Lionel Messi et ses Nets new look avec l'horrible Delonte et l'inutile Skinou...euh Sczerbiack partdon
Le match n'as pas été des plus bandant, à part Vince Carter qui marque 38 points et un Igloo se casse à 12 points et 18 rebonds le reste de l'équipe était en mode "construction de maison expresse"
Sinon le match c'est bien passé au niveau de l'ambiance, Thomas fait partie de ses jeunes ado auxquels on casserait pas forcément les dents contre le trottoir C'était vraiment sympa.
Mais sinon le match était vraiment pas terrible. Harris du côté de NJ m'a bien fait kiffer et Ryan Anderson également.
Au final victoire de Cleveland 93 - 80 avec Carter en homme du match 38 points avec 15/26 au shoot.
Merci encore pour le match Thomas, t'es un bon
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Jeu 16 Juil 2009 - 14:35
Cleveland - Boston 95 - 77
Déplacement à Boston pour les Cavs de Gaso. Les Celtics vivent une saison dificile et cela va se voir dans ce match.
Le match est assez équilibré, Carter est en grand forme et fait bien kiffer son coach. Du côté de Boston c'est Pierce qui débute bien mais il va vite s'éteindre après trois shoots seulement. Garnett a un peu de peine face à la défense bien rude de la brésilienne mais il score tout de même avec quelques fade away bien beaux à voir.
Jusqu'à la mi-temps le match est équilibré, dommage que LeBron et Pierce soient complètement absent dans ce match. Heureusementq ue Mo-Will et Cook font un bon match. Ce sont eux qui creusent l'écart et qui permettent à Cleveland de gagner ce match de 18 points.
Homme du match Mo-Williams avec 17 points 8/11 et 7 passes.
Bien joué Seb, pas facile Boston apparemment allez, file à l'apéro tes collègues t'attendent
Toww34
Sujet: Re: Cleveland's blog Jeu 16 Juil 2009 - 18:31
Gasolution a écrit:
Sinon le match c'est bien passé au niveau de l'ambiance, Thomas fait partie de ses jeunes ado auxquels on casserait pas forcément les dents contre le trottoir C'était vraiment sympa.
Encore heureux !
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 20 Juil 2009 - 10:03
Cavs - 76ers 89 - 60
C'est avec grand plaisirs que je joue sur le terrain des Sixers, équipe cher à mon cœur et contre mon Belge préféré Defko.
Je perds souvent contre Defko mais là avec ma team buggé j'ai pus enfin battre ce petit filou Boozer s'affirme bien dans son premier match en tant que Cavalier avec 16 points à 50% de réussite. LeBron fait également un bon match en marquant 19 points et donnant 9 passes.
Du côté des Sixers on a droit à un joli Thaddeus qui fait rêvé son ancien coach.
Sinon pas grand chose à dire sur ce match, la malchance et maladresse des Sixers ont profité aux Cavs qui ont fait un match solide en défense et très lucide en attaque.
Homme du match James avec 19 points et 9 passes.
Bien joué Defko, bonne ambiance au casque malgré le naufrage de ton équipe.
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 8:46
Cleveland - Charlotte 75 -69
Après une défaite dans un très joli match offensif contre mon compatriote Suisse, j'affronte les Chats de Coco.
Un match qui va s'avérer très difficile. Les Cavs multiplient les pertes de balles stupides en faisant des passes dans les pieds etc... Heureusement que ça shoot sinon c'était 40 pions dans la face.
Les Cats font plaisirs à voir, Felton fait un beau début de match et G-Force montre tout son talent en fulimant James en début de partie. Mais le King va se réveiller et faire différence pour donner la victoire aux siens.
Boozer fait également un très bon match, l'intérieur venue de l'Utah montre au court de ce match toute sa palette de mouvement offensif.
Avec presque 20 shoots de moins pris que les Bobcats, Cleveland s'impose de 6 petits. Néanmoins, match à oublier, car 20 pertes de balles quand même...
Homme du match : LeBron avec 30 points, 7 rebonds et 3 steals.
Bien joué Coco, toujours sympa les matchs contre toi. Bonne fin de saison.
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 8:57
Cleveland - Orlando 69 -66
Après le match des pertes de balle contre Coco, voici le match de pourcentage le plus minable de l'histoire de 2k
Pourtant cela avait bien commencé, avec un premier quart équilibré où Turko et Mo-Will ont fait plaisirs.
Après c'est la catastrophe ça m'a vraiment saoulé sur le moment mais avec mimoss on a préféré en rire tellement c'était pitoyable. Air ball de James seul à 4 mètre etc...
Bref, ce match ne mérite pas qu'on parle de lui plus longtemps.
Merci mimoss, au moins on s'est bien marré en voyant notre match de Pro B^^
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 9:05
Cleveland - Dallas 97 - 92
Après deux matchs bien pourris à la suite, j'espère que contre escro et ses Mavs j'aurai enfin droit à un bon match.
Et ce premier quart ne va pas être très emballant avec la petite marque de 18 - 19 pour les Mavs.
Mais la suite du match sera bien plaisante, escro se bat comme un beau diable pour réduire l'écart et il y parvient chaque fois que je me détache de 7-10 points. Mais grâce à Boozer, Cleveland restera tout le long devant. James fait un match un peu mieux que contre Orlando mais il reste grave casse-couilles. son 101 de rating ne sert strictement à rien parfois
Sinon à noter les quelques moves au poste bas de Boozer vraiment jolis à voir et un contre de Hollins sur Sene tout ce qu'il y a de plus énorme !
Homme du match Charles Boozer avec 28 points et 12 rebonds.
Bien joué escro, beau match serré et avec de l'adresse, comme on les aimes. Bonne chance pour la suite.
escroc
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 9:51
J'ai jamais laché mais mon adresse a été bof sur le match. Boozer est vraiment fort, il a bien fait chier Dirk en défense.
Bien joué gaso
Thesnake
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 12:32
Notre match était bien pourri c'est clair. En plus se faire prendre le rebond off sur lancer a 15 secondes de la fin, je crois que howard va se faire licencier.. ++
Invité
Invité
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 14:04
cool de voir Boozer performer comme çà
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 14:35
Merci pour Boozer, perso j'adore ce type, il est hyper méga super fort
J'ai du plaisirs à jouer avec lui.
NBAer
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 15:27
C'est une tanche Booz.
Z et Memeth vont l'exterminer j'espere bien
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 15:31
Ouais, il risque de prendre cher surtout si c'est "Z" qui joue en 4 lol.
Tu devrais inverser "Z" et Okur Yann, car un mec de 2M21 au poste 4 c'est pas beau, surtout "Z", il est encore plus lent qu'un grand père boiteux
NBAer
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 15:40
4 ou 5 dans le jeu c'est du pareil au meme, ils sont sous le cercle.
Memeth est en C car j'ai un systeme où il se place a 3pts, c'est mieux que Z pour les three.
FeuHuy
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 15:46
P Motion Coupée hein Yann J'les connais tous les systèmes, on m'appelle Zen Master quelques fois
Thesnake
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 20:07
NBAer a écrit:
4 ou 5 dans le jeu c'est du pareil au meme, ils sont sous le cercle.
Memeth est en C car j'ai un systeme où il se place a 3pts, c'est mieux que Z pour les three.
C'est pas pareil pour le gars qui est en face par contre....
Car vasy pour faire shooter un Af de 2.06 au dessus de lui.
NBAer
Sujet: Re: Cleveland's blog Lun 27 Juil 2009 - 21:16
Meme en etant C, c'est possible de mettre le C sur le PF en defense aussi. Si je dois affronter Dirk, je vais pas lui mettre mon moins bon defenseur mais le meilleur.
Ce sont les matchups defensifs. De la tactique de coach en somme.
Thesnake
Sujet: Re: Cleveland's blog Mar 28 Juil 2009 - 0:22
Ouais mais c'est deja le bordel pour que chaque def garde son joueur ds le jeu, alors si en plus a chaque changement de l'adversaire, faut ajuster les matchups...
Gasolution
Sujet: Re: Cleveland's blog Dim 16 Aoû 2009 - 21:20
Je vous laisse admirer le move de Boozer à la fin de la vidéo
Si y en a qui veulent savoir comment on fait, je donnerais mon compte bancaire pour que vous fassiez vos dons
NBAer
Sujet: Re: Cleveland's blog Dim 16 Aoû 2009 - 21:21