Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:28

oui, plutôt de l'avis de Coco, il y a pas mal de précédents de joueurs plus motivés que lui qui ont payé leur assurance (un certain TP me dit-on). Même s'il n'a pas encore paraphé son juteux contrat, il doit avoir les moyens de le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 5:38

On est pas trop bien là quand même. Se faire battre par la Belgique?!?
Y'a un truc que je comprend pas c'est pourquoi on garde Ali Traoré alors qu'il est encore blessé et qu'il n'a encore rien fait niveau préparation??? Le type devrait être remis pour les J.O. mais il sera plus qu'à court de compétition. Vaudrait pas mieux trancher et en prendre un autres?
Mahinmi a refusé de venir.
J'ai l'impression que les J.O. sont pris à la légère alors qu'on pourrait y prétendre quelquechose. Ils sont qualifiés donc c'est tout, c'est déjà pas mal qu'ils réalisent leur rêve. Jcomprend pas tout parfois.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:41

Il doit y en avoir qui se disent que ca sert à rien: on se prends une pillulle en euroligue face à l'Espagne. Avec la meme equipe, ils se disent que ce sera pas mieux face a l'Espagne, les USA, l'Argentine etc.

On a nos chances mais bon... va peut etre falloir regler une bonne fois pour toute les problemes d'assurance parce que si on fait tous les matchs de prepa à chaque fois avec des absences pour ce probleme qui nous rend vraiment ridicule aux yeux du monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:57

Match de merde contre la Belgique.

TP hors de forme, Batum et Diaw absent. Y'a que DeColo qui fait plaisir depuis le début régulièrement sur la prépa même si en meneur il me fait un peu peur.

Franchement si Batum met 3/4 semaines à se mettre dans le bain et TP pareil on va pas aller bien loin aux JO.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:29

Difficile à interpréter les amicaux, je me souviens qu'on avait déjà perdu contre la Belgique en qualifs avant les CDM 2010 je crois (pas sûr), et on n'avait pas été ridicules pour autant après. On verra si l'équipe redresse vite la barre, s'ils continuent à faire des matchs de merde là il y aura de gros doute à avoir sur eux.
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'il ne sont absolument pas mobilisés comme ils l'étaient avant l'Euro 2011, comme si simplement participer aux JO était l'objectif, limite en touriste.


Dernière édition par larrylegend le Ven 13 Juil 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:32

Oui clairement. Après il faut juger ça lors de la compétition. Lors de l'Euro, tu les sentais en mission, déterminés à aller chercher la qualification. Par contre, lors du dernier effort (la finale), ils n'avaient plus cette même hargne, cette même envie. C'est dommage parce que c'est le moment le plus important lol, c'est le dernier coup de rein à mettre, et ils n'ont pas montré la capacité à le faire.

J'espère retrouver cte même envie lors des JO, les amicaux ça ne vaut rien pour moi, surtout vu la prépa qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:49

Dans le doc Road To London sur Batum, Batum a déclaré qu'une fois qualifié aux JO, ils étaient sur leur nuage et que ça leur avait coûté la finale.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:00

oui, à ce niveau il faut être à 100% tout le temps, tu ne peux rien laisser au hasard contre une équipe comme l'Espagne, ça se joue sur des détails. Je vais faire un peu mon Coco en critiquant Collet Razz dans ces moments t'as besoin d'un coach un peu rentre-dedans. Juste après la demi-finale, il aurait fallu leur refroidir les têtes immédiatement, limite les engueuler de manifester trop de joie alors qu'ils ont encore un match, le plus important, à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:04

Mais Collet j'arrete pas de le dire: il a un charisme d'huitre, a la limite, tu le vires et tu laisses les nbaers (pas le notre, les vrais Razz ) gerer le truc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:08

lol! non mais je trouve qu'il a beaucoup de mérite au niveau technique, les NBAers ça fait un moment qu'on les a en EDF, mais avant on produisait une bouillie de basket. Depuis qu'il est là on a enfin un style de jeu, on place des systèmes, et on rentre des 3 pts, les joueurs ont l'air d'être placés dans les bonnes conditions pour performer.
Par contre au niveau gestion humaine c'est sans doute pas le meilleur des coachs, mais bon, difficile de tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:08

NBAer a écrit:
Dans le doc Road To London sur Batum, Batum a déclaré qu'une fois qualifié aux JO, ils étaient sur leur nuage et que ça leur avait coûté la finale.

Ca se comprend, et justement c'est un travail sur le long terme ça. Les habituer à avoir ce genre de résultats (la qualification aux JO, finale de l'euro etc...) pour y être préparé et ne plus être surpris. Devenir des contenders sérieux et plus "des outsiders qui peuvent espérer quelque chose". Pour ça il faut aborder les compétitions avec cet esprit de mecs en mission, déterminés à atteindre un objectif.

Là, pour les JO, t'as l'impression qu'il n'y a pas d'objectif clairement défini. Genre, être qualifié ça leur suffit, si on se fait taper par tout le monde bah tant pis, "être ici c'est déjà énorme"...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:52

Ca fait quand meme plaisir de voir que certains mecs ont vraiment l'amour du maillot.

http://www.basketusa.com/news/120688/nicolas-batum-a-ses-risques-et-plaisirs/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:01

Pour toi Pat Very Happy


Equipe de france - Page 40 Img_2910

Equipe de france - Page 40 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:33

Pat il kiff Tony et Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 7:44

Merci justin Smile

Après non kentin je suis pas fan de celine dumerc comme je le suis de tp Smile

juste c'est une grande joueuse qui m'a fait vivrer aux jo !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:41

Vous la trouvez mignonne sérieux affraid

-------

https://franceslam360.forumperso.com/viewtopic.forum?t=5077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Equipe de france - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-