Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Twitter pour Franceslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Twitter pour Franceslam Vide
MessageSujet: Twitter pour Franceslam   Twitter pour Franceslam Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:06

J'ai créé un compte Franceslam sur Twitter : http://twitter.com/franceslamtwitt

Il n'y a plus de SMS pour l'Europe donc twitter perd bcp de son intérêt pour nous. Ca reviendra peut être un jour si twitter arrive a trouver un accord avec nos opérateurs de téléphonie mobile.

Auquel cas, on s'en servira à ce moment là. Les GMs abonnés pourront recevoir des SMS sur l'avancement des saisons, les annonces ... évidemment pas 20 SMS / jour mais 5/6 par semaine (annonce de draft, remplacement de GMs, gros transfert ...)

Twitter fonctionne quand même mais via son site internet mais l'utilité étant réduite puisque les GMs suivent régulièrement FS, on le laissera donc en sommeil pour le moment.

C'était juste une petit info pas très utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Twitter pour Franceslam Vide
MessageSujet: Re: Twitter pour Franceslam   Twitter pour Franceslam Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:15

Ah sympa quand même, je vais le rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Twitter pour Franceslam Vide
MessageSujet: Re: Twitter pour Franceslam   Twitter pour Franceslam Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:48

Bonne idée Smile .Je vais le rajouter.Je rappel aussi qu'il y a franceslam sur facebook aussi,meme si je suis pas la cette saison je m'en occupe encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Twitter pour Franceslam Vide
MessageSujet: Re: Twitter pour Franceslam   Twitter pour Franceslam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter pour Franceslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-