Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un TGV...Oui monsieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Un TGV...Oui monsieur. Vide
MessageSujet: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:43

C'est pas un fou lui.C'est un cyborg,je le fais meme pas en voiture 100m en 9.59 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:57

9*58... perso j'etais comme un con sans voix pendant 30s devant ma teloche... tout simplement irrealiste... et pourtant..

Il a quand même, sans rien lui enlever comme merite bien sur, une foulée bien + importante que tous ses adversaires, ca aide faut dire pas mal.
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:58

un monstre....
salfu51

salfu51

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:01

Skinou a écrit:
9*58... perso j'etais comme un con sans voix pendant 30s devant ma teloche... tout simplement irrealiste... et pourtant..

Il a quand même, sans rien lui enlever comme merite bien sur, une foulée bien + importante que tous ses adversaires, ca aide faut dire pas mal.

Certe mais au départ ça doit être un sacré andiquape comparé aux autres sa taille malgrès cela il démarre presque pareil et ensuite à table miam miam un paris brest en 9.58secondes !!

mdr Razz
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:03

je suis d'accord, sur le depart c'est bien + handicapant.
Mais le truc, c'est qu'il est doté d'une explosivité incroyable pour son envergure...
le + grand sprinteur jamais vu assurément le bolt
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:39

Et c'est pas fini.Il y a le 200m aussi.record du monde en vue Smile .

Il y a un ami a moi qui vient du meme coin que chez moi qui fait les mondiaux.mourad amdouni,il est inscrit au 5000m.J'espere qu'il va bien figurer.il a fini 3eme en golden league derriere bekele et lagat.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:48

Impressionnant Bolt. Le pire c'est qu'il regarde encore au dessus de son épaule en fin de course, enorme.

Ah c'est mieux que FX de secret story ca Adrien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:36

le pauvre Tyson Gay, qui fait une perf énorme (9"71) dans l'anonymat lol!
Je crois que personne ne fera mieux que Bolt, jusqu'à ce qu'on ait un type encore plus grand que lui (genre 2m10) qui court avec une telle fréquence de foulées.
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:51

le seul jamaicain qui ne fume pas Razz
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:35

Dans 20 minutes il y a les series du 5000m avec mourad amdouni,le jeune de chez moi.J'espere qu'il va passer les series tranquillement.Allez mourad,represente nous bien cheers .
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:55

maintenant quand on voit qu'adrien a créé un topic on s'attends au pire lol!
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:40

19.19.C'est un martien.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:43

je me demande si c'est déjà arrivé en athlé de voir 1 gars autant ecrasé la concurrence..
au 50m c'etait deja mort lol, il te saupoudre ça d'un nouveau record du monde avec conditions defavorables loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un TGV...Oui monsieur.   Un TGV...Oui monsieur. Icon_minitime

Un TGV...Oui monsieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1