Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bla bla Rules saison 8 - 2k10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:46

Fab a encore en mémoire les 3 shoots de Dooling en 3 actions de suite je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:47

wade2a a écrit:

Je sais pas trop moi.je me souviens du systeme des notes(c'est moi qui en avait eu l'idée)beh sa a fait pshiiittttttttt.

L'idée aurait pu etre bonne, si les avis avaient été rendus public.
Tous les trucs dans le dos et dans le secret, ça fait très Gestapo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:49

ReQuVer a écrit:
wade2a a écrit:

Je sais pas trop moi.je me souviens du systeme des notes(c'est moi qui en avait eu l'idée)beh sa a fait pshiiittttttttt.

L'idée aurait pu etre bonne, si les avis avaient été rendus public.
Tous les trucs dans le dos et dans le secret, ça fait très Gestapo.

Bon je me voyais pas te dire que tu avais de tres mauvais feddback Very Happy .Tu allais etre demotiver apres^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:51

lol

En même temps, si un mec dit "X il fait ceci" dans un topic dédié, forcément il va y avoir une réponse de X qui va tenter de se justifier que ce qu'il fait est bien ou que c'est une réponse à ce que Y (qui critique X) a fait.

En off, ca évite ce genre de discussion qui n'aboutisse jamais a rien et ca permet de voir les vrais problemes (ce qui revienne souvent et non ceux qui peuvent faire 15 page dans un topic).

Et en parler via MSN ou par note via un MP, finalement ca revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:54

wade2a a écrit:

Bon je me voyais pas te dire que tu avais de tres mauvais feddback Very Happy .Tu allais etre demotiver apres^^.

Si, fallait, après j'aurais su contre qui fallait que je joue bourrin Very Happy comme ça, ça leur donnait une bonne raison de me tailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:58

NBAer a écrit:
Fab a encore en mémoire les 3 shoots de Dooling en 3 actions de suite je pense lol!

Tu avais utilisé le meme systeme 3 fois de suite, c'est sur. Apres on aime ou on aime pas. Perso, je trouve ça moche.
C'est surement parce que je n'utilise aucun système.
J'aime bien les mecs qui te prennent des tirs sur la tête, comme ça, en première intention. C'est plus "cojones", au lieu de t'aider du CPU en attaque.

A ce moment-là si on s'aide du CPU en attaque, pourquoi pas en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:17

Moi je suis d'accord aussi pour les systèmes répétés...je suis comme Fab, perso j'en fais pas....et moi je dis toujours VARIATION=TOUT BON!! Very Happy

Et pour citer jppic

- interdire les feintes de shoot à tout va. Je suis OK

- autoriser les contre attaque sur airball ou dunk raté.Idem

- rendre la balle sur sortie buggée.Idem

- Interdiction de locker trop haut.Idem

Pour les trades :

-
limité à deux les doubles trades. Si je récupère un ou deux joueurs, je
pourrais les trader encore une fois puis stop, histoire de ne pas voir
5 trades successifs avec un joueur puis trader direct celui qu'on
récupérer et ainsi de suite. Encore OK

Pour les récaps : le gagnant pond un texte et le perdant pond la vidéo.

Ou
alors seules les teams jouant à domicile tape les récaps + vidéo.
Hsitoire d'équilibrer les récaps. Ca ce serait vraiment cool. Un principe sur le partage des tâches, je suis OK aussi

Pour les déconnexion :

1er et 2e QT -> on recommence
3 e QT -> 20 points obligatoires sinon on recommence.
4 e QT -> 15 points obligatoires sinon on recommence.
4 e QT (moins de 5 min) -> 10 points obligatoires sinon on recommence. Pourquoi pas
_________________
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: ai   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:55

Les systèmes en attaque, ca reste la base du basket et le gros + de NBA2K ! pourquoi s'en priver ? scratch Ne pas en faire résume le jeu a du 1 vs 1 avec shoot direct ou pénétration direct ou avec passe.

Deja on peut avoir 8 systemes differents, ce qui fait de la variété offensive. Les sytèmes ne sont pas non plus utilisés à chaque action.

Pour ma part, j'essaie de mixer entre 1/1 et système. Après il est évident que j'ai qqs systèmes préférés sur mes 8. En tout cas, je ne pourrais pas jouer tout 1/1 et sans systemes.

Chacun à son style de jeu, soit plus 1/1, soit systeme. Certains font bcp de pick and roll, d'autres s'appuient plus inside ...

En PO la saison passée, j'ai joué jppic qui utilise pas mal les systemes. Au bout de 2/3 fois je m'adaptais pour l'empecher de les réaliser.

Pour les autres propositions :

- interdire les multifeintes : oui meme si c'est du bon sens pour moi. On voit rarement un joueur NBA faire 3 feintes de tirs comme un gogol lol

- contre attaque sur airball ou dunk raté : non ca va donner des situations litigieuses (ah mais t'as touché le cercle ou c'etait un layup raté)

- rendre la balle fait partie du fairplay (+ ou - développé chez les GMs) et le lock trop haut est prévu après la ligne médiane ca me parait bien.

Les trades, je prefere le systeme actuel

Les décos : jamais eu de souci à régler entre les gms


Dernière édition par NBAer le Lun 24 Aoû 2009 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:08

Je pense qu'on peut attendre la sortie du 2K10 avant d'établir une nouvelle loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:58

les règles actuelles sont biens...à t'ont entendu se plaindre contre ces règles...non.

défendre des le début de la ligne médiane, j'aime mettre la pression, si çà ennerve faut pas jouer.

Les systêmes, je vais pas vous l'apprendre, c'est fondamental au basket, le 1vs 1 de temps en temps, si c'est tout le temps...la Fnba c'est par là.... Arrow

les recaps, c'est comme on veux, mais si je gagnes, j'aime bien tout faire....


faut arrêter, les règles fs sont tres bien et beaucoup d'entre nous on du mal encore...à quoi bon chercher la petite bête
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:36

De toute façon il faut attendre 2k10 avant de dire quoi que ce soit, mais les règles actuelles sont très bonnes je trouve.

Je me demande si l'on continue les FA s'ils sont dispos sur 2k10?
Ca m'a paru assez concluant cette saison, même si depuis quelques semaines, j'ai laché l'affaire a cause des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:40

En 2 semaines, les FA étaient réglés en fait
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:41

C'est vrai qu'il faudra voir aussi 2k10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla Rules saison 8 - 2k10   Bla bla Rules saison 8 - 2k10 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla Rules saison 8 - 2k10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Summer League Central-