Comme le topic "Coups de gueule" n'a pas été créé pour cette Summer League, je n'ai pas pu m'exprimer comme j'aurais voulu le faire cette saison.
Alors, malgré un bilan excécrable et une saison que j'ai réellement songer à abandonner, je suis quand même allé au bout et je suis content de terminer dans le premier chapeau (tiens) avec 2 boules (tiens tiens...).
L'ambiance cette saison était bonne et je pense qu'on a fait un réel progrès à ce sujet. Les rookies ont vraiment été sympas et les sophomores ont été hyper impliqués.
J'ai cependant eu des problèmes avec le respect des règles dans 25% de mes matchs. Je n'ai rien voulu dire sur le moment meme parceque je ne voulais pas passer pour le mauvais perdant.
Je tenais quand même à dire que ce manquement aux règles m'a fait perdre 2 matchs au minimum et a failli me couter un 3e.
Alors, entre les mecs qui n'attendent pas que la défense se replace pour scorer et ceux qui par un subterfuge très malin remontent le ballon et font une passe juste avant que la défense soit repliée pour foutre en l'air celle-ci, j'ai eu ma dose.
Puis j'ai eu le coup du gars qui ne supporte pas de voir son avance fondre de plus en plus et qui joue 4 ou 5 actions de suite inside pour reprendre une petite avance. Quand il a de nouveau 10 points d'avance, il balance quelques paniers à 3 points pour maquiller les stats. Ca passe une fois, mais pas 3 fois sur le même match.
Sans compter les gens qui pressent dès le milieu de terrain et qui te font faire des percées en force ou des retours en zone.
Voilà, mon jeu n'a sûrement pas été parfait mais je prète une attention importante au respect des règles et au fair play lors de mes rencontres quitte à laisser passer une victoire.
J'aimerais que vous fassiez vraiment plus attention à votre jeu la saison prochaine parceque je n'hésiterai pas à balancer cette fois.
Les joueurs avec qui j'ai rigolé au micro, sur le forum ou sur msn ne doivent pas se sentir visés par ce coup de gueule.
D'autres par contre se reconnaîtront.
Voilà, pour que le jeu reste un plaisir...