Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Direct Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Direct Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:19

nan pas sur remise en jeu jcrois pas
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:19

ouais mais bon c'est assez moche tout de même non?
http://www.basket77stat.com
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:21

escroc a écrit:
ouais mais bon c'est assez moche tout de même non?
Je tiens a préciser que je ne controllais PAS Devin Harris alors je n'y suis pour rien Wink
http://frenchleague.forumactif.org/
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:22

Vaste débat sur les interceptions sur remise en jeu dans la derniere minute. Je crois qu'on a déja eu le cas cette saison entre jppic et nbaer.

Moi personnellement, pour jouer sur le live et avoir des mecs qui font presse tout terrain tout le match, je peux vous dire que si on fait attention, on ne se fait pas stealer. Par contre si on balance la remise en jeu sans refléchir, on peut se faire stealer.

Je pense qu'on devrait autoriser les steals sur remise en jeu dans la derniere minute (point de reglement à préciser). En réalité on fait bien presse tout terrain et on peut stealer. Sinon le mec fait sa remise tranquil et à moins de faire faute, tu peux quasiment pas recuperer la balle sur un dribble. Sauf plaquage de D Wade Razz
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:23

Sinon Adel faut que tu m'expliques la derniere action car le site 2K dit :

Wade made a 3 point Alleyoop

Alors soit D Wade a une cap magique pour voler ou je comprends rien lol!
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:24

Non en fait il a marqué 3 points + faute...
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:25

Moi j'ai deja eu le cas plusieurs fois et là en PO aussi face à kl, où je reviens de mon cote du terrain avec Felton (mon meneur) et Wallace ou Okafor intercepte la balle de la remise en jeu: si tu as une bonne equipe defensive, elle peut arriver à stealer la balle sans que tu demandes quoi que ce soit
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:27

C'est ce qu'il m'est arrivé !!
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:27

Si tu fais une passe pourrie oui ça arrive, mais je peux te dire que si tu fais bien attention, y'a trés trés peu de chances de se faire stealer. Les démarquages sur remise en jeu ça existe.

Le gars qui devait receptionné la remise en jeu se situait ou sur le terrain ?
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:28

Vers le millieu du terrain et j'avais 2/3 Net dan cette zone...
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:29

Si le cpu a stealé je vois pas trop quoi faire, volontairement c'est moche, et pacman tu dis qu'on peut l'éviter avant la passe oui, mais dès que le passeur reçoit pas d'accord avec toi le mec qu'appuie sur X soit ça fait faute, soit il prend la balle mais tu ne peux rien faire, c'était juste pour faire la précision...entre steal avant ou après la réception de la passe... Very Happy
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:31

Je ne l'ai pas fait volontairement !!!
Donc je vois pas ou est mon tord ??
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:32

vous prenez pas la tete, c pas ca qui me fait perdre lol
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:33

N'empêche avoue que Haslem tu l'as cheaté !! Razz
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:34

pacman23 a écrit:
Si tu fais une passe pourrie oui ça arrive, mais je peux te dire que si tu fais bien attention, y'a trés trés peu de chances de se faire stealer. Les démarquages sur remise en jeu ça existe.

Le gars qui devait receptionné la remise en jeu se situait ou sur le terrain ?

La passe etait pas plus "pourrie" que d'habitude: KL fait remise en jeu a son meneur(lz meme que d'habitude), Diaw fait un saut bizarre a ce moment là en venant de derriere le meneur qui devait recevoir la passe et intercepte sans que je demande rien
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:35

il est trop fort haslem

et mon ptit bobby hihi

mais bon le non match de wade maura couté la victoire
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:35

the_mailman a écrit:

On se prends pas la tete la dessus: on cherche un bug qui n'existe pas: d'ailleurs ce jeu en a pas lol!
tagspurs15

tagspurs15

le "tord" est plus sur la perte de 7 secondes que sur la steal en elle même ou c est totalement involontaire

comme il le dis erreur de jeunesse Very Happy
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:36

La apparement la steal est avant reception de la passe.

Si le mec est au milieu de terrain pour recevoir la passe, moi ça me choque pas qu'il se fasse stealer. En réalité si tu tentes ça, tu prends un risque, si ça passe et bien tu grilles tout le premier rideau défensif mais c'est risqué.

En ce qui tu dis KL, c'est vrai mais c'est pareil à tous les endroits du terrain. Des que ton mec recoit la balle, le défenseur peut potentiellement te stealer.
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:36

Ouais mais moi franchement je m'en tire bien !! Et Beasley qui marque des 3pts on aura tout vu !! T'as quand même 5/6 SUPERS joueurs (Wade / O'Neal / Haslem / Jackson Shocked / et j'en passe...)
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:38

De toutes manieres, dans la vraie vie, ca existe, et heureusement, les steals sur des dribbles...
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:41

the_mailman a écrit:

Non on se prend pas la tete mais ça serait bien une fois pour toute de trancher sur ce sujet car ça va surement se representer alors il faut que tout le monde joue avec les memes regles.

Moi perso, je vote pour les steals sur remise en jeu dans la derniere minute. C'est pas un bug et ça existe dans la réalité.

Sinon tu menes, et tu joues au taureau et la passe à 10 et c'est fini lol!
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:44

pacman23 a écrit:
the_mailman a écrit:

Non on se prend pas la tete mais ça serait bien une fois pour toute de trancher sur ce sujet car ça va surement se representer alors il faut que tout le monde joue avec les memes regles.

Moi perso, je vote pour les steals sur remise en jeu dans la derniere minute. C'est pas un bug et ça existe dans la réalité.

Sinon tu menes, et tu joues au taureau et la passe à 10 et c'est fini lol!

Moi je vote contre: je vois pas pourquoi on doit avoir un jeu clean pendant 39 minutes et partir en freestyle a la derniere: il y a possibilite d'arreter le chrono par des fautes etc., ce qui se pratique plus en NBA qu'un mec qui se jette pour essayer d'avoir la balle et qui ,s'il n'y arrive pas, laisse un trou beant a l'attaquant pour marquer
tagspurs15

tagspurs15

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:46

steal sur remise en jeu voudrai aussi dire que tu as le droit de jouer plus précipitamment en attaque et pas forcement attendre que la défense se replace non?

enfin comme dans la réalité, histoire que celui qui fasse ce type de D, sache à quoi il s expose
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:48

Ya pas de vote à faire. Le reglement est clair et indique possibilité de steal sur remise si c'est pour un tir au buzzer. Rien de + ni -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direct Live   Direct Live - Page 4 Icon_minitime

Direct Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant