Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cavaliers (2) - Hawks (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cavaliers - Hawks
3-0
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votelcapy27%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votercapv
 27% [ 3 ]
3-1
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votelcapy73%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votercapv
 73% [ 8 ]
3-2
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votelcapy0%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
0-3
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votelcapy0%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
1-3
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votelcapy0%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
2-3
Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votelcapy0%Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:15

Ok tant pis, j'te dis mes dispo demain si jamais.

18h00 ça devrait être bon aussi mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:44

Oui activez vous un peu SVP.
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:25

Hé bien ce soir 18h 18h30 c'est possible pour moi !! Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:35

Ok pour 18h00 à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:35

Je suis sur msn et je reste connecté sur le forum pendant 1 heure salfu. Fais moi signe si t'es dispo pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:10

je suis dispo je t'attend mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:20

J'arrive dans deux minutes, je termine un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:26

Les Cavs passent au deuxième tour après une série pas facile malgré le sweep.

Dernier match pas terrible où je m'excuse encore d'avoir trop lay upé dans le troisième quart.

J'attends mon prochain adversaire Wink

Merci pour la série Salfu et à une prochaine. Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:28

Bravo Ivan....belle saison Salfu... Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:02

Bravo Ivan....belle saison salfu... Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:11

Je suis déçu de pas avoir encore gagné un seul match en playoffs en deux saisons surtout sur ce dernier match où j'ai très bien joué avec une super adresse oui mais voilà je n'ai pas fais le trou car au 3ème quart tu marque 14 points en lay up en 6 minutes malgrès tout je reste avec une très grosse frustration mais ça te permet de rester à -3 et de rester dans le match et ensuite j'ai une panne d'adresse dans le dernier quart et le match est plié.

Je crois c'est un des pire matchs que j'ai fais sur franceslam niveau frustration mais si ya pas a dire yvan super ambiance au micro très fair-play mais je prend vraiment aucun plaisir a jouer contre toi jeu très stéréotyper (surtout le dernier match) avec que des shoots avec williams au début et ensuite boozer pour l' intérieur et james pour les shoot et les contres.

Enfin voila au début je voulais fermer ma gueule mais j'avoue que j'ai pas pu je suis pas du tout un mauvais perdant loin de la mais je trouve qu'il ya une différence de classe entre les bons joueurs de franceslam.

Voila see you soon.

A part ça j'ai pris du plaisir avec mes hawks c'était sympa un charrette niveau calendrier mais super team avec beaucoup de rotation c'était cool.
A+
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:26

A + 10pts, se prendre 14 pts inside en 6 minutes et voir l'écart fondre
comme ça, c'est pas gegene et pas cool pour l'adversaire, je comprend la
frustration.

Bonne saison en tout cas Salfu. Tu termines avec le 6eme homme Jarvis Hayes Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:34

a nous deux saligaud
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:35

Bonne saison avec tes Hawks quand même, et un grand bravo pour Hayes Very Happy

Tu sais la phrase souvent répétée ici, mais jamais égalé : "Le jeu avant l'enjeu", c'est juste pour décorer. Les GMS se contentent de rester dans les règles, c'est tout.
Après libre à toi d'user de methodes de biatch pour gagner tes adversaires, tu auras personne qui ira vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:10

Disons que quand tu te fais avoir comme ça, t'es frustré donc la fois
d'après tu réagit.
C'est pas l'idéal mais le GM ne fait que répondre au jeu proposé en
face.

Salfu a suivi sa ligne de conduite c'est tout à son honneur ... mais la
fois prochaine, Josh Smith se chargera des affaires courantes je pense
lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:59

J'ai pris bonne note de ta critique pendant le match Salfu et après je n'ai mis que 4 points inside. Franchement je ne m'étais pas rendu compte que j'allais trop inside sur le 3ème quart car je ne marquais aucun shoot et je m'en suis excusé...

Après, pour le jeu trop stéréotypé, on peut également parler du tiens tu sais...En début de match tu ne shoot qu'avec ton Williams et tu vas inside avec Horford. Pendant tous le premier quart pratiquement mais moi je trouve pas ça moche, au contraire, Marvin était chaud tout comme Maurice donc les utiliser à ce moment là était tout à fait normal.

Et je suis navré que t'aime pas jouer contre moi, espérons qu'on ne tombe plus ensemble en playoffs alors... ça sera plus "classe" pour toi peut être.

Après je reviens sur le fameux "jeu avant l'enjeu". Ok, j'ai mis 14 PIP inside à la suite mais à côté des mecs qui frôlent les 50% inside par game, ceux qui essaient de couper les lignes de passes avec le cpu, ou ceux encore qui shootent du milieu du terrain quand ils sont vénèr ou bien qui font des fautes intentionnelles dès qu'ils perdent la balle ou qu'ils ne prennent pas des rebonds, je considère moins penser à "l'enjeu" que ces mecs là...

Sinon la récap de la série viendra demain dans la journée.

++
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:45

Gasolution a écrit:
J'ai pris bonne note de ta critique pendant le match Salfu et après je n'ai mis que 4 points inside. Franchement je ne m'étais pas rendu compte que j'allais trop inside sur le 3ème quart car je ne marquais aucun shoot et je m'en suis excusé...

Après, pour le jeu trop stéréotypé, on peut également parler du tiens tu sais...En début de match tu ne shoot qu'avec ton Williams et tu vas inside avec Horford. Pendant tous le premier quart pratiquement mais moi je trouve pas ça moche, au contraire, Marvin était chaud tout comme Maurice donc les utiliser à ce moment là était tout à fait normal.

Et je suis navré que t'aime pas jouer contre moi, espérons qu'on ne tombe plus ensemble en playoffs alors... ça sera plus "classe" pour toi peut être.

Après je reviens sur le fameux "jeu avant l'enjeu". Ok, j'ai mis 14 PIP inside à la suite mais à côté des mecs qui frôlent les 50% inside par game, ceux qui essaient de couper les lignes de passes avec le cpu, ou ceux encore qui shootent du milieu du terrain quand ils sont vénèr ou bien qui font des fautes intentionnelles dès qu'ils perdent la balle ou qu'ils ne prennent pas des rebonds, je considère moins penser à "l'enjeu" que ces mecs là...

Sinon la récap de la série viendra demain dans la journée.

++


Honnêtement, je n'ai rien à rajouter sur le dernier paragraphe d'Ivan. Venant de vous, Yann et Fabien, ça me surprend un peu..

Ivan a déroulé + de lay-ups dans le 3e QT que dans les autres, ce qu'on peut reprocher à ça ? Pas très beau ? Woké, mais qui a la science du beau jeu ? Parmi nous, qui joue + avec style qu'avec efficacité lors des play-offs ? Pas beaucoup non ? Voire presque personne non ? Pire, certains s'enlaidissent lorsque les playoffs arrivent... Déjà qu'en saison c'était pas un concours de beauté, une fois "l'enjeu" arrivé, c'est carrément la Calvin Booth Academy !

En parlant de l'enjeu, et de ce fameux "le jeu avant l'enjeu". Certains y croient, d'autres non, et quelques-uns en font un leit motiv. En attendant, je n'en connais pas un qui ne "hausse" pas son niveau de jeu une fois les play-offs arrivés. Par hausser j'entends jouer un peu + sur des facilités du jeu.

Et si J-Smoove s'emmerde trop Salfu, envoie-le sur l'arceau, c'est pas Ivan qui va nous les casser parce qu'il se fait posterizer Razz Au contraire, il bande quand il se fait dunker dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:39

si il y en a 1 voir 2 qui jouent + avec le style qu'avec efficacité en PO (je pense à coco et moi) et on voit le résultat Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:41

ino selecta a écrit:
si il y en a 1 voir 2 qui jouent + avec le style qu'avec efficacité en PO (je pense à coco et moi) et on voit le résultat Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_razz

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Lol
Enfin pour le dernier match, et comme c'etait mon dernier match au Bobcats Arena et pour faire plaisir au public, j'ai "pipper" pas mal Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:53

FeuHuy a écrit:
Pire, certains s'enlaidissent lorsque les playoffs arrivent... Déjà qu'en saison c'était pas un concours de beauté, une fois "l'enjeu" arrivé, c'est carrément la Calvin Booth Academy !

On vous aura tous!! Abat les masques!!! Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_lol
Arretons les hypocrisies et assumons.

Je balance une bombe: La finale Lakers vs Boston de la saison passée elle paraissait dégeu à souhait au vu des stats et tout le monde à applaudi! Des échos que j'ai eu apparement c'était pas très beau.

Le jeux avant l'enjeu? Mon oeil ouais...

On pourrait inventer une règle "En PO tout est permis"

Juste, arrêtons les faux semblants et jouons carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:57

ok je joue carte sur table, mon jeu restera toujours le même, rien a foutre PO ou pas Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:57

Je suis d'accord avec toi escroc Smile
Ce qui est un peu agacant, c que certains ne se rendent pas compte que la victoire a bcp plus d'importance à leurs yeux que le soit disant beau jeu dont ils se portent garants.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:00

On a surtout applaudi vu comment ça avait l'air serré. Maintenant si les 2 protagonistes ont des choses à se reprocher, bien qu'ils fassent.

Dans le genre pas "classe" et "moche" et + récemment on a eu Jazz / Spurs, un truc un peu dirty comme le retraité Bowen lol.

Donc ouais, d'accord avec Escroc, faisons éclater la vérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:02

Je joue carte sur table, la raquette je la côtoie un peu + lors des playoffs et j'ai pas honte de le dire, d'ailleurs pour le prochain 2k j'arrêterai d'être le pigeon de service et quand le GM d'en face ira inside, je me priverai pas.

Je suis néanmoins très très loin de la limite.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:05

T'as une dent contre moi Justin en ce moment Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Lol

En fait, je comprend la frustration surtout et à la place de Raphael, j'aurais réagit dessous avec Josh par ex. Ce n'est pas une question de jeu avant enjeu ou autre dicton, c'est une question de réponse. Perso, on m'a fait une fois le coup en S5, je me suis dit que je ne me ferais plus avoir.

Quand on est en retard au score, c'est normal de chercher à revenir par qqs PIP. Après, ca ne reste pas le + beau moment de 2K qu'on puisse faire lol.

Le match et le jeu en lui même ne sont pas "gâchés" par ça mais le ressenti du GM adverse l'est un peu. S'il répond, il n'aura pas de regret.

Sinon, je vois un comm' me concernant Ivan sur le match où j'ai peté un cable contre Val. Je vais etre clair une bonne fois pour toute : si qqu'un souhaite m'en parler, qu'il m'en parle en MP ou sur MSN mais qu'on arrête de me faire chier avec ça. Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_smile J'ai mal agit ce jour là et ne me suis pas trouvé d'excuse (là où généralement les gens en trouvent à la pelle). Je me suis excusé auprès de Valentin et s'il avait eu autre chose à me reprocher, il l'aurait fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers (2) - Hawks (7)   Cavaliers (2) - Hawks (7) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cavaliers (2) - Hawks (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Playoffs Saison 7-