Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Les futures bombes à venir!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:18

Mouais: ca j'y crois moyen perso a cette news ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:12

Quelqu'un a pu jouer à Heavy Rain (pour les détenteurs de la PS3) ?

Ce jeu est énormissime, il faut être un adepte de ce genre de "jeu-film", mais perso je le trouve époustouflant.
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 1:03

je n'en peux plus d'attendre red dead redemption No No
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 1:12

FeuHuy a écrit:
Quelqu'un a pu jouer à Heavy Rain (pour les détenteurs de la PS3) ?

Ce jeu est énormissime, il faut être un adepte de ce genre de "jeu-film", mais perso je le trouve époustouflant.

j'ai pas eu le temps de le faire entièrement, juste 3h avec mon cousin. Bilan, c'est la 1ère fois que j'ai eu les larmes aux yeux en jouant à un jeu vidéo... Ce jeu est juste incroyable. Je vais trouver du temps en aout où j'aurai une semaine solo pour me le finir.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:33

Puisque tu en reparles Pat', j'ai pu le finir récemment, et oui comme toi j'ai eu les larmes aux yeux, la fin que j'ai eu (il y en a une dizaine de différentes) est bouleversante, jamais un jeu ne m'avait fait cet effet là.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:27

diiktracy a écrit:

Ca a l'air bien énorme, dès que tu l'as dis si ca vaut le coup man, ca m'intéresse..... Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_wink
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:14

diiktracy a écrit:

OU2OU2
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:13

pas besoin d'avoir le jeu pour te dire qu'il vaut le coup Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool

les mecs de rockstar eux meme disent que c'est leur meilleur jeu milleur que GTA meme . et eux je leur fait confiance !
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:08

Pareil, je l'achète le jour de sa sortie Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_biggrin
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:07

Logic-Sunrise a écrit:

Un tricheur prend 5 000$ d'amende

Vous ne connaissez peut-être pas l'histoire de ce jeune homme de 17 ans, et c'est pour cela que je vais vous la conter. Il s'agit donc d'un jeune joueur, ascendant hackeur, qui s'amusait tranquillement sur son jeu préféré : SOCOM US Navy Seals. Celui-ci, qui s'ennuyait sûrement, a décidé de se mettre à tricher. Du fait de son comportement, le jeune homme a été banni du jeu en ligne.

Cependant, le joueur de seulement 17ans n'avait pas dit son dernier mot. Sa vengeance ? Le hack répété du site Sony entre le 16 et le 26 novembre 2008, et en mars 2009 ayant provoqué les multiples crashs du site en question. Ce jeune rigolo a dû faire une drôle de tête en voyant débarquer chez lui le FBI un beau jour, qui avait considéré son attaque (et la considère toujours) comme une grave atteinte à la sécurité. Le joueur a donc été inculpé d'usage illicite et criminel d'un ordinateur, crackage de sécurité informatique, et d'usage de virus informatique.

Il a donc écopé d'une sévère punition : une fessée ! Non, sérieusement, celui-ci a été condamné à une approbation d'un an, à 250h de travaux d'intérêt général, et à verser la modique somme de 5000$ à Sony, qui pour la petite histoire en réclame 33 200$... Money Money Money !

Val, fais gaffe Wink
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:52

joakimchicago a écrit:
Pareil, je l'achète le jour de sa sortie Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_biggrin

moi je l'achete AVANT le jour de sa sortie ... Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_razz
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:53

moi je lai 2 semaine avant Razz.. et paaaaaaan ! lol!
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:04

tu me dira comment il est ! hackeur ... Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_razz

vivement que je sois gendarme je vais faire un malheur ici Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_biggrin
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:00

Vous m'avez convaincu j'ai commandé l'édition limitée..... Very Happy
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:32

c'est bon caaaaaaa ! je sais pas si vos avez lu ou regardez un peu les videos sur le mode multi ? mais sa a l'air de revolutionner le jeu en ligne ...
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:29

C'est vrai que ça a l'air bien sympa...

Moi y'a Alan Wake que j'attends avec impatience également...
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:22

j'allais en parler de ala wake aussi ! LA bombe exclu 360 a ce qui parrait ... sa va faire cher le mois de mai !
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:27

diiktracy a écrit:
j'allais en parler de ala wake aussi ! LA bombe exclu 360 a ce qui parrait ... sa va faire cher le mois de mai !

ou pas Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_razz
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:40

Enfoiré Coco Les futures bombes à venir!! - Page 9 Lol!!
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:48

Les futures bombes à venir!! - Page 9 ME0001219868_2

Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:20

Y'avait pas plus moche comme jacquette? Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_razz
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:22

Le jeu est aussi bon que la jacquette est moche Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:16

Des Combats d'exception !!!!!! Le Numéro 1 des Jeux de Combat Les futures bombes à venir!! - Page 9 Herz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:50

Moi je vais éviter j'ai jamais joué à l'autre tellement j'avais mal aux doigts...lol
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:48

PJ Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 9 Icon_minitime

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant