Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Les futures bombes à venir!! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:30

à 150e j'espere pas regretter (en gros que ma femme kiff et que ma fille rigole), on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:35

Tu vas te faire bannir Patrice, tu vas pas comprendre Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:39

Je veux surtout pas l'acheter pour mon fils. Il aura tout le tps de jouer au jeux vidéos quand il sera adolescent. Je suis pas trop pour que les enfants jouent à la console. Des bons vieux Lego c'est bien mieux pour eux je trouve.
D'ailleurs pour l'instant même en me voyant jouer, il demande jamais à y jouer, il préfère largement ses majorettes Laughing
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:49

pas grave fab.
Derriere je reflash ma slim ou fat avec le prochain firm et c'est reparti pour 1an Smile, comme d'hab quoi Wink
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:09

ReQuVer a écrit:
AC Brotherhood est dispo en full fr Wink
Apparement le jeu requiert un xex modifié pour détourner la protection AP2.5
N'oubliez pas de patcher

pas pour les Jtag?
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:12

non sur les jtag ca passe
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:15

quoi qu'une confirmation de fabien serait pas de refuscomme en ce moment je lis les infos de travers .. Razz
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:47

Skinou a écrit:
pas grave fab.
Derriere je reflash ma slim ou fat avec le prochain firm et c'est reparti pour 1an Smile, comme d'hab quoi Wink

Le flash de ta slim, faut voir si c'est possible: d'apres les sites underground, la reponse est non Wink
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:20

Raf80 a écrit:
ReQuVer a écrit:
N'oubliez pas de patcher

pas pour les Jtag?

Si c'est pour les JTAG aussi, je peux te le passer le xex modifié si tu veux Wink
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:23

Seb a raison. Pour le moment, le hack pour la Slim n'est pas pret de sortir. C4eva a indiqué que l'acces en écriture sur le FW du lecteur est crypté. Ils vont trouver Wink

Le temps qu'il trouve, qu'il mette au point le Custom FW et qu'il le sorte, tu en auras pour un petit moment, je pense
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:55

ReQuVer a écrit:
Raf80 a écrit:
ReQuVer a écrit:
N'oubliez pas de patcher

pas pour les Jtag?

Si c'est pour les JTAG aussi, je peux te le passer le xex modifié si tu veux Wink

ok, mais tu m'expliquera avec quoi les patcher pour les futurs
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:26

dire que flasher le lecteur d'une slim n'est pas possible c'est faire injure aux hackers ^^
ca prendra + de temps mais c'est surement pas ça qui vont leur faire peur. Ils viennent deja de hacker Kinect ^^

Après je vais me racheter une fat de toute façon d'occas, trop chere encore la slim et puis cette histoire de DD incompatible de fat a slim c'est de la bonne arnaque
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:36

Les DD de la fat sont compatibles sur la Slim, mais faut bricoler Wink
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:43

oui j'ai vu mais je sais pas faire ^^ mais t'as raison j'ai vu le tuto (et ca fait peur, j'sai_s pas si t'as vu le bucheron que c'est le gars, tournevis et compagnie ^^) Smile
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:31

3h30 du matin, l'heure des no life !!! Je suis sorti hier, ce soir c'etait geek party !!! Razz

Pour les JTAGueurs, je viens de flasher ma console en 12611 (maj kinect), j'ai remis les avatars et intégré le dashlaunch v2.05, qui permet de faire sauter la protection AP2.5.
Je testerai demain Assassin's Creed : BrotherHood, sans le patcher. Normalement, le jeu devrait se lancer sans aucun probleme Wink
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:28

Moi j'ai tjs ma flashé bannie avec lecteur hitachi en 1.51, celui qui lit tous les jeux sans reflasher. C'est tjs le cas avec ce lecteur et les nouvelles protections?
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:04

J'en ai aucune idée là par contre. Il faut que tu testes, il te faudra mettre à jour la maj kinect, ça c'est une certitude.
Après il parait qu'avec cette mise à jour, certains back-ups deviennent illisibles.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:09

au pire faudra que tu prennes ton mal en patience jean, avec le nouveau firm qui arrivera d'ici quelques temps.
mais le mieux comme t'es banni, c'est de telecharger ceci : http://www.logic-sunrise.com/telechargement-164319-kinect-dashboard-20124160-beta-avec-avatars.html
ca te permettra de jouer aux jeux avec l'AP2.5 sans soucis, moi je ne pouvait pas la DL desirant garder le live.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:40

ReQuVer a écrit:
3h30 du matin, l'heure des no life !!! Je suis sorti hier, ce soir c'etait geek party !!! Razz

Pour les JTAGueurs, je viens de flasher ma console en 12611 (maj kinect), j'ai remis les avatars et intégré le dashlaunch v2.05, qui permet de faire sauter la protection AP2.5.
Je testerai demain Assassin's Creed : BrotherHood, sans le patcher. Normalement, le jeu devrait se lancer sans aucun probleme Wink

t'as un tuto? Un lien? Ca m'interesse!
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:19

Raf80 a écrit:
ReQuVer a écrit:

t'as un tuto? Un lien? Ca m'interesse!

Il te faut plusieurs choses avant de commencer Very Happy
-ta nand d'origine de preference, ou réalisé un dump de ta nand modifiée
-ta clé CPU
-le modele précis de ta carte mère

Je te conseille deja de suivre ce tuto :

http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-98093-creer-un-dump-de-sa-nand-depuis-sa-console-jtague.html

Quand tu lanceras le logiciel, il t'indiquera le type de ta carte mere (Jasper, Falcon, Xenon,..) et la taille de la mémoire (16, 256, 512)
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:05

Ma carte mère est une Falcon, la nand je crois que je l'ai, c'est un fichier bin? Par contre la clef CPU je sais pas comment la récupérer...
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:12

Elle a une mémoire interne ?
Réalise quand meme un dump de ta nand par le tuto Wink

Tu peux obtenir la clé CPU par 2 façons :

-soit tu te demandes à celui qui te la JTAG
-soit tu l'obtiens par le Xell ou Xellous, s'il est installé sur la console Wink

Pour le savoir, déjà il faut que tu branches OBLIGATOIREMENT ta console en péritel (pas de prise HDMI), une fois qu'elle est branché, tu allumes la console par le bouton eject et là normalement le xell devrait se lancer

Ta clé CPU correspondra à l'addition des fuseset 03&05 normalement ( http://www.team-xecuter.com/nandx_pics/xell.jpg )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:15

Le Assassin's Creed s'annonce monstrueux,le 2 c'était du lourd mais là ça va etre bouillant à Rome,mode miulti apparement bien exploité,j'suis impatient de le choper.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:19

Je confirme pour Assassin's Creed BrotherHood, il se lance sans patch sur la JTAG avec la maj Kinect et le filtre AP2.5 installé.
Il est full fr également ! Razz
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:37

ReQuVer a écrit:
Elle a une mémoire interne ?
Réalise quand meme un dump de ta nand par le tuto Wink

Tu peux obtenir la clé CPU par 2 façons :

-soit tu te demandes à celui qui te la JTAG
-soit tu l'obtiens par le Xell ou Xellous, s'il est installé sur la console Wink

Pour le savoir, déjà il faut que tu branches OBLIGATOIREMENT ta console en péritel (pas de prise HDMI), une fois qu'elle est branché, tu allumes la console par le bouton eject et là normalement le xell devrait se lancer

Ta clé CPU correspondra à l'addition des fuseset 03&05 normalement ( http://www.team-xecuter.com/nandx_pics/xell.jpg )

Non pas de mémoire interne, ok je regarde pour la clef, et je dump ma nand comme sur le tuto, et je re une vois tout ça en main Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 25 Icon_minitime

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant