Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ddouze791

ddouze791

Les futures bombes à venir!! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:15

Putain vous me faites envie avec le LA noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:38

coco tapioca a écrit:

Mais maintenant, les mecs de GK se sont enfermes dans leur "teleramaisme" et leur emission est nulle en plus ^^

Lol pas mal celle là. C'est vrai qu'ils se prennent un peu pour les intello du jeux video et c'est bien dommage. Apres chez GK ils surfent sur la maturité comparé à la population de JVC ce qui est ridicule compte tenu du fait que c'est les testeurs qui comptent pas les foromeurs. Et aussi y'a trop de jeu de leurs parts qui ont eu de sales notes à cause du graphisme et moi perso ça me soule, rien à foutre de jouer à dans réplique exacte de x ou y lieu si le gameplay et le scénar est pourrie.

***Peace***
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:41

Bon j'ai commence LA Noire (^^): c'est vrai que les expressions faciales c'est bien fait (maintenant, vu que la moitie d'entre vous ne comprennent pas l'anglais, vous ne le verrez pas beaucoup, vu que vous passerez + de temps a lire les sous titres que de regardez les visages Razz )

Graphiquement, je trouve que ca bouge pas des masses depuis GTA

Toujours les grosses ficelles de raconter l'histoire "en voiture" via des bla blas interminables (ok, sur Red Dead, c'etait à cheval...).

Plus de gps (logique), mais un coequipier qui fait office.

Bref, tout ceux qui ont aime GTA et Cie vont adorer, les autres (moi), resteront tiedes-froid ^^
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:46

coco tapioca a écrit:

Bref, tout ceux qui ont aime GTA et Cie vont adorer, les autres (moi), resteront tiedes-froid ^^

Je pense que justement ça sera le contraire car moi même étant un gros fan de GTA (parce qu'on peut tuer des flics ou des vieilles dames qui retire de la thune sans aller en prison^^) Justement seront pas forcément adepte de L.A Noire comme j'ai pu le lire sur les forums, certains crétins qui n'arrive pas à dissocier GTA de tous les autres Rockstar se plaignent déjà de ne pas pouvoir tuer de flics ou de mémé. Le coté enquête est vraiment l'attraction principale de ce jeu.

Bon apres toi t'aime pas GTA en même temps t'as pas de gout pour un mec qui kife ça :

Les futures bombes à venir!! - Page 34 Nola10

lol!

***Peace***
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:55

Ce mariage entre 3 teams, trop magnifique ^^
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:01

Sinon j'ai pas teste encore tuer les vieilles, les flics etc.

Mais c'est plus au style de jeu que j'adhere pas: par contre, je respecte ceux qui aiment, pas de soucis Wink Et j'avoue qu'il y a une reelle avancee sur le Lips Sync: ca change: on a moins l'impression de regarder une telenovella qu'avant, c'est clair ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:49

Micromania m'a appellé demain j'ai le jeu,ça va frotter du calepin moi je vous le dit! Twisted Evil
ddouze791

ddouze791

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:47

C'est un peu une sorte de True Crime en fait ?
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:57

Mika1384 a écrit:
Micromania m'a appellé demain j'ai le jeu,ça va frotter du calepin moi je vous le dit! Twisted Evil

Moi pareil Twisted Evil
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:03

Ils m'ont pas appelé Game Sad Sad Sad Sad Sad
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:21

C'est assez rare que Game refile les jeux avant la sortie...
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:23

Bah les rares jeux que j'ai réservé, ils me l'ont filé avant...

J'espère qu'ils m'appelleront demain Sad
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:26

t'as dela chance, parce que les games de l'aisne refile quasiment jamais en avance Sad
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:29

Moi perso Game j'attend jamais qu'ils m'appellent et a chaque fois ils sont deja dans la vitrine ...
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:31

Heureusement que j'ai un autre fournisseur officiel ^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:57

coco tapioca a écrit:
t'as dela chance, parce que les games de l'aisne refile quasiment jamais en avance Sad

Clair, des gros boulets. Surtout que j'achete qu'un jeu donc s'ils veulent mon fric, c'est au 1er qui me donne avant la sortie officielle lol
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:04

NBAer a écrit:
coco tapioca a écrit:

Clair, des gros boulets. Surtout que j'achete qu'un jeu donc s'ils veulent mon fric, c'est au 1er qui me donne avant la sortie officielle lol

J'adore leur raison bidon en plus: "tu comprends, on n'a pas le droit et blablabla": comme s'il allait y avoir une descente de police: "vous etes en etat d'arrestation pour avoir vendu joursen avance NBA 2K11!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:21

D'habitude avec micromania c'est 1 jour à l'avance,qu'ils t'appellent,là 3 jours pour le récupérer 2 jours avant la sortie off...C'est le jeu de début 2011 que j'attendais,bon moi je suis pas un expert capable de te détaillé chaque paramétre,chaque défaut,j'suis plutot bon client et trés bon client sur ce type de jeu et sur les jeux Rockstar en général et mon analyse est rapide et plutot grossiére,mais je trouve sur l'animation des visages que ça parait innovant,et que le cheminement de l'histoire et de la carriére en méme temps,c'est toujours un truc qui marche bien.J'suis assez impatient de voir ce que ça va donner.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:46

coco tapioca a écrit:

J'adore leur raison bidon en plus: "tu comprends, on n'a pas le droit et blablabla": comme s'il allait y avoir une descente de police: "vous etes en etat d'arrestation pour avoir vendu joursen avance NBA 2K11!!!"

C'est pour limiter le piratage. C'est arrivé à un Micromania où un gars de EA Sports avait vendu un jeu à un employé de chez eux, et grosse amende pour le Micromania en question ! Very Happy
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:49

ReQuVer a écrit:
coco tapioca a écrit:

C'est pour limiter le piratage. C'est arrivé à un Micromania où un gars de EA Sports avait vendu un jeu à un employé de chez eux, et grosse amende pour le Micromania en question ! Very Happy

Le pire c'est qu'à Paris dans le quartier de République t'as des magasins qui vendent les jeux une semaine avant. J'avais appeller pour Brink et les gars le vendredi 1 semaine avant sa sortie l'avait en magasin.

***Peace***
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:17

Lepiratage est vachement limité: le jeu (LA Noire)est dispo depuis 1 semaine voire plus dans le monde parrallelle...

Des qu'ils passent "Gold", c'est dispo 10 minutes apres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:23

L.A Noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire H-2 cheers
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:36

Kunicaps a écrit:
ReQuVer a écrit:
coco tapioca a écrit:

Le pire c'est qu'à Paris dans le quartier de République t'as des magasins qui vendent les jeux une semaine avant. J'avais appeller pour Brink et les gars le vendredi 1 semaine avant sa sortie l'avait en magasin.

***Peace***

Pareil à Lille selon les jeux, genre FIFA, c'était une semaine avant !
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:34

Bon alors apres avoir testé mon avis sur L.A NoIre:

A CHIER ON PEUT MEME PAS MALTRAITE LES SUSPECTS EN G.A.V.

J'déconne franchement pour avoir fais les 2-3 premières enquetes c'est vachement bien foutu. La modélisation est magnifiquement bien fait, à tel point qu'on peut lire sur les lèvres des personnages. Les interrogatoires sont à la manière d'un Phoenix Wright (jeu d'avocat) et se compliquent un peu au fur et à mesure. Par contre une seule crainte, que le jeu devienne répétitifs. Et aussi enfin dans un GTA Like quand on est en mission on est plus obligé de conduire.

***Peace***
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:42

Je l'ai pas testé mais jsuis pas sûr qu'on peut le classer dans la catégorie des GTA-like.
Ca à l'air bien sympa en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 34 Icon_minitime

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant