Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eastern Final conference] Chicago - Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Chicago - Cleveland
3 - 0
Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votelcapy13%Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votercapv
 13% [ 2 ]
3 - 1
Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votelcapy19%Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votercapv
 19% [ 3 ]
3 - 2
Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votelcapy44%Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votercapv
 44% [ 7 ]
0 - 3
Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votelcapy0%Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
1 - 3
Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votelcapy13%Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votercapv
 13% [ 2 ]
2 - 3
Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votelcapy13%Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Votercapv
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Final conference] Chicago - Cleveland   Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:47

Bravo pour cette série les gars!!
Kl cette saison est pour toi avec la saison régulière que t'as fait te chie pas en Finale!
Et gaso éclate les en FNBA!!
Bien joué les mecs. Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Final conference] Chicago - Cleveland   Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:38

Ivan avec shaq était champion je pense, ce qui me pousse a penser que celui qui aura les cavs l'année prochaine va partir avec une belle avance quand même.

Mais un gros gros bravo pour mika qui fait une saison de rêve avec les bulls.

Ivan, dommage que tu parte, jusqu'a présent j'ai toujours été dans ta ligue, nos chemins se séparent, un peu triste quand même mais bon Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Lol

Hasta la vista.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Final conference] Chicago - Cleveland   Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 3:05

Si KL gagne, ca sera grace à son transfert de Rich, alors j'epère avoir un ptit retour quand même, sinon je serais contraint de contacter bigboss et d'avouer toutes les magouilles que tu as du faire pour que je signe le trade.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Final conference] Chicago - Cleveland   Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:30

C'est avec mon sang que j'écris contre mon mur "Noah m'a tué" Razz


Bien joué KL, j'ai jamais vraiment imposé mon jeu dans cette série, c'était trop dur pour moi.

Je suis content que ce soit toi qui me jarte de FS et avec la manière en plus. Va au titre poto, je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Final conference] Chicago - Cleveland   Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:50

Merci pour les messages les mecs!! Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Icon_biggrin

Et encore merci à mon adversaire qui a été super dans la série, démo de moove Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Icon_wink , fairplay, etc....rien à redire....bien tendu tous les games, ça se joue à rien ,peut être un Boozer aussi fort qu'un certain DPOY, Joakim NOAH!!!!!!!!!!!! (il mérite trop sa distinction d'ailleurs!!!!!!), le MVP a été à la hauteur......aller encore une petite marche (très grande en fait...lol), enfin si on trouve un vainqueur....lol....

J'essaierai de faire un petit résum de la série si je trouve un petit moment ce week-end.


Et on a réussi à la faire cette série, même finir avant l'autre en démarrant 8 jours après, il est pas né le KL qui finis pas ses games....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Final conference] Chicago - Cleveland   Eastern Final conference] Chicago - Cleveland - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eastern Final conference] Chicago - Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 7 :: Playoffs Saison 7-