|
Auteur | Message |
---|
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: jurisprudence Lun 28 Sep 2009 - 23:39 | |
| Je viens d'observer lors des finales de conf, une équipe qui dépasse 3 fois de suite la limite à 3 pts. Est ce normal ? Je pense dans un effet dissuasif et de respecter "l'esprit franceslam" (car après tout les règles ne sont la qu'en garde fou normalement ) on devrait mettre en place une règle de l'accumulation. Exemple: tu dépasses une fois la règle-->meilleur joueurs suspendu Tu dépasses encore la règle le match d'après--->tes 2 meilleurs joueurs suspendu Tu dépasses encore la fois suivante--> 3 meilleurs joueurs... Etc... Etc... Qu'en pensez vous? |
|
| |
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| |
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: jurisprudence Mar 29 Sep 2009 - 0:03 | |
| Qui c'est le vilain gm qui a depasser 3 fois de suite la limite a 3pts . |
|
| |
Madsh0w
| Sujet: Re: jurisprudence Mar 29 Sep 2009 - 0:24 | |
| - Magnum Cyril a écrit:
- Je pense qu'à la 3éme fois, Le Gamer se branle du réglement !
|
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: jurisprudence Mar 29 Sep 2009 - 8:25 | |
| C'est largement logique, pas eu le temps de regarder et personne s'est manifesté, je vais analyser.... |
|
| |
Pouqi
| |
| |
Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jurisprudence Mar 29 Sep 2009 - 10:03 | |
| ce sont 2 anciens joueurs, Sloan all-star. Mais c'est sûr que Karl avec sa bedaine ce serait bien rigolo. Auparavant ils organisaient un match des anciens au all star game, ils devraient le refaire. |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| |
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: jurisprudence Mar 29 Sep 2009 - 18:04 | |
| Pour etre "victime" de cet arrosage, je trouve en effet que dépasser 1 fois c'est acceptable, mais là ça fait beaucoup sur la série. Le probleme c'est que Williams apporte pas grand chose à Yann donc il s'en prive trés bien. En appliquant les regles de la saison derniere, c'était nettement plus dissuassif (rejouer le match ou match perdu au bout d'un certain nombre de recidive) |
|
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: jurisprudence Mer 30 Sep 2009 - 14:55 | |
| - escroc a écrit:
- Je viens d'observer lors des finales de conf, une équipe qui dépasse 3 fois de suite la limite à 3 pts. Est ce normal ?
Je pense dans un effet dissuasif et de respecter "l'esprit franceslam" (car après tout les règles ne sont la qu'en garde fou normalement ) on devrait mettre en place une règle de l'accumulation.
Exemple: tu dépasses une fois la règle-->meilleur joueurs suspendu Tu dépasses encore la règle le match d'après--->tes 2 meilleurs joueurs suspendu Tu dépasses encore la fois suivante--> 3 meilleurs joueurs... Etc... Etc...
Qu'en pensez vous? je trouve ça bien |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: jurisprudence Mer 30 Sep 2009 - 15:23 | |
| - pacman23 a écrit:
- Pour etre "victime" de cet arrosage
Arrosage ... le mot est fort pour moi mais bon ! La série se passe très bien (je le ressent comme ça), on fait des matchs accrochés dans une finale de conf. avec des styles de jeu different, ce qui fait le charme du jeu. Clairement, je ne sais pas ne shooter que 5 à 8 fois à 3pts dans un match. ok, vous me direz, tu peux te stopper a 15/20 mais désolé je ne compte pas, je joue juste mon jeu. Si je reprend les matchs de la série : - G1 : RAS - G2 : je dépasse. Je dois etre a 35/36 %. Pacman ne s'en rend même pas compte puisque c'est moi qui lui signale. - G3 : match exceptionnel côté Utah avec 60 % de reussite au global. Un de mes meilleurs matchs de l'année en somme. Paf, je dépasse car je n'ai tiré que 68 fois ctre + de 80 fois pour Houston il me semble. Là encore, Pacman me dit "tu es bon là, t'as pas dépassé". Comme quoi l'impression générale et les stats collent pas tjs. - G4 : 33,33 % pile. Je ne dépasse pas ce coup là escroc tu fais erreur. Je suis dans les règles ... tout juste mais dedans. Et toujours sans rien compter, je ne suis pas une machine. D-WILL peut donc rejouer logiquement. Merci de me confirmer Qui plus est, je suis loin de me moquer du règlement puisque je suspend automatiquement mon meilleur joueur (selon la regle du meilleur rating appliquée cette saison) sans que personne n'ait rien à me dire et que même l'advseraire ne s'en rende pas compte. L'idée de graduation des suspensions est bonne sinon. On peut aussi envisager : meilleur joueur suspendu 1 match, puis 2 en récidive, puis 3 en re-récidive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jurisprudence Mer 30 Sep 2009 - 15:30 | |
| ouais le plus important c'est le ressenti du match. Comme on a déjà dit de nombreuses fois, on peut jouer de façon dégueulasse en respectant scrupuleusement toutes les règles... Mais bon c'est vrai qu'on peut difficilement se passer de certaines règles, il y a un équilibre à trouver. |
|
| |
escroc
| Sujet: Re: jurisprudence Mer 30 Sep 2009 - 21:28 | |
| - NBAer a écrit:
Clairement, je ne sais pas ne shooter que 5 à 8 fois à 3pts dans un match. ok, vous me direz, tu peux te stopper a 15/20 mais désolé je ne compte pas, je joue juste mon jeu. Yann désolé mais un gars qui aurait mis ça, (et ça s'est déjà vu), tu lui aurais répondu "ba c'est ton jeu qui va pas". Les sanctions ne sont pas faite pour sanctionner ou handicaper un GM, elles sont la pour qu'il modifie son jeu qui ne sont pas dans l'esprit souhaité. 1fois ça peut arriver si on fait pas trop attention et en fonction du contexte de match, mais 3 fois de suite c'est clairement du à un style de jeux (comme tu dis plus haut) Donc ok c'est ton style de jeux, mais pourquoi ton style de jeux va à l'encontre du règlement ? - NBAer a écrit:
Je ne dépasse pas ce coup là escroc tu fais erreur. Je suis dans les règles ... tout juste mais dedans. Le "je suis dans les règles" je l'avais sorti y a 2 saison quand on m'a dit que je jouais bof, et tu m'as taclé en disant que c'était les phrases que sortais tigerstreet, meurse, etc... Moi je m'inquiète, après les bévu de la série contre Valentin et la le nbaer en mode jardinier y a un truc qui va pas je suis désolé! Une petite remise en question ne serait elle pas de mise? D'autre ont eu à le faire, on est tous dans le même panier. Ou bien alors, on change le règlement et on devient plus large dans nos limites...c'est faisable aussi peut on dire. |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: jurisprudence Mer 30 Sep 2009 - 22:22 | |
| Je crois que je vais finir le site et reprendre une vie normale surtout Ca use un peu de se faire rabacher mon ecart face à valentin. Jle repete, jsuis pas un robot. jme suis excusé blablabla Vous reprochiez aussi le fait qu'on scorait + in paint que d'hab mais ni val ni moi ne s'en sont plaint l'un et l'autre et nous sommes restés loin de la limite. Alors evidemment, on ne parlait pas des 3pts puisqu'en tirant dessous, on tire moins à 3pts. Là, je dépasse 2 fois, je suspend williams pour le supposé dernier match de saison de moi meme sans broncher et on me tombe dessus. |
|
| |
escroc
| Sujet: Re: jurisprudence Mer 30 Sep 2009 - 23:11 | |
| C'est l'accumulation qui pointe l'interrogation. La on est pas sur un problème de forme, mais sur le fond.
Un autre GM aurait eu le même parcours en PO, avec ton regard exterieur tu te serais posé les mêmes questions. |
|
| |
Madsh0w
| Sujet: Re: jurisprudence Jeu 1 Oct 2009 - 1:41 | |
| d'un autre coté Yann, t'as toi meme admis que Williams tu comptais pas sur lui, donc OK tu le suspens automatiquement mais ca te handicape pas vraiment, étant donné qu'il est pas ds ton 5. Peut-être que si Okur était sanctionné tu ferais + attention Il me semblait que sur le principe, on ne pouvait gagner un game en enfreignant une regle... sur le reglement il est évoqué une graduation des punitions en cas de récidives par ex. A clarifier en tt cas pour la saison prochaine |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: jurisprudence Jeu 1 Oct 2009 - 8:10 | |
| Ouai à clarifier... |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: jurisprudence Jeu 1 Oct 2009 - 8:49 | |
| J'ai toujours dit que le meilleur joueur ne correspondait pas au meilleur rating mais c'est cette règle qui est systématiquement appliquée. Au moins, je l'aurais démontré lol |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Catlevania
| |
| |
escroc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jurisprudence Ven 2 Oct 2009 - 18:09 | |
| moi je faisais jouer Maggette PF avec Golden State, enfin c'est dans la logique Nelsonienne |
|
| |
Madsh0w
| |
| |
escroc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jurisprudence | |
| |