Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Discussion sliders - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:01

35 sur les dunks je vois pas vraiment l'intêret.

Aprés vu la réussite aux shoots et les petits scores, ne serait pas mieux d'augmenter les sliders shoots pour avoir des scores qui ressemblent à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:01

53 à 3 points !!!...je sais on joue avec mais niveau bourrinage, c'est plus souvent à 3 pts qu'il y a des sanctions !!

moi je vais claquer 3 ou 4 dunks par match....d'autres balances 30 shoot à 3 pts dans le match !!! qui est le bourrin là tongue

pour ma part, je pense qu'il est plus difficile en vrai de marquer à 3 pts que de claquer un bon gros thomawak dunk sur la tête de perkins !!!! :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:02

NBAer a écrit:
Remy parlait de la vitesse de jeu, pas de la vivacité des joueurs.

Et vu les scores faméliques, mieux vaut ajouter un peu de vivacité lol

par rapport aux scores faméliques, comme tu avais vu c'était surtout dû aux ratés sur des shoots ouverts. Et pour çà la vivacité n'y changera pas grand chose. De plus c'est déjà difficile de tenir son adversaire en 1vs1, surtout si celui-ci fait des petits aller retours à la con. Il pourra y avoir des abus de ce côté là...

Mais fondamentalement je ne suis pas contre augmenter la rapidité, j'ai toujours dit que je trouvais le jeu un peu trop lent avec la vivacité à 50.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:09

Pouqi a écrit:
53 à 3 points !!!...je sais on joue avec mais niveau bourrinage, c'est plus souvent à 3 pts qu'il y a des sanctions !!

moi je vais claquer 3 ou 4 dunks par match....d'autres balances 30 shoot à 3 pts dans le match !!! qui est le bourrin là tongue

pour ma part, je pense qu'il est plus difficile en vrai de marquer à 3 pts que de claquer un bon gros thomawak dunk sur la tête de perkins !!!! :geek:

les gars, du calme...
le fait de mettre 45 en réussite lay-up, et 35 en dunk en pénétration ne signifie en rien que ce sera plus dur de réussir un dunk que de mettre un 3pts parce que le slider 3pts est à 53...
Petite précision : la réussite sur les dunk reste à 50. Le slider dunk en pénétration çà n'influe que sur la capacité à tenter le dunk selon la situation de jeu.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:14

53 aux shoots ca me parait le maxi. Ce WE, contre Coco je termine a 59 % au shoots et 54 % vs thecats. Des bons scores du coup avec 90pts

La vivacité joue sur le nombre de points pour moi. Sur le 2K9, le ballon arrivait plus vite en zone d'attaque que sur le 2k10 a mon sens. La vivacité fait réagir les joueurs + vite (pas courir plus vite)
thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:21

oui mais attention la derniére fois y avait pas de défense; 53 me parait bien sinon les scores vont pas depasser 60
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:45

Pour les tirs inside, ca me parait peu aussi 45: en fait je pense que laisser à 50 les shoots et augmenter les shoots à 3 points a 53, ca me parait plus logique: les equipes avec des bons interieurs, ca changera rien pour eux mais des equipes où les interieurs sont là pour faire le nombre, ca va etre un clavaire pour eux.

35 en dunk, ca apporte peut etre plus de baches, mais bon, c'est pas sauvegardable donc à part faire bander le mec qui le fait sur le moment, voila quoi... Surtout qu'a 45, il y en a aussi des baches.

Sinon le reste ca me va.

Je ne sais pas si ca existe, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas un slidder pour avantager (pas de beaucoup mais un peu quand meme) l'equipe qui recoit: ca mettrai plus de piment pour les PO
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:45

Les sliders sont bien, sauf pour l'endurance ou il faut mettre a 48/47 car sinon les LBJ, Kobe ne seront jamais crevés
http://frenchleague.forumactif.org/
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:46

sinon on met tout à 100 pareil, comme à mon epoque PES, fleches rouuuuges lol
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:57

Jsuis de l'avis de coco moi. Avec ptetre dunk en penetration a 40 quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:06

ok de toute façon j'ai l'impression qu'entre 35 et 45 çà change pas gd chose

Par rapport au slider pour avantager l'équipe à domicile, ce serait pas mal du tout en effet, mais je n'ai pas l'impression qu'il existe, ou en tout cas qu'on puisse le paramétrer nous mêmes.
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:58

larrylegend a écrit:
ok de toute façon j'ai l'impression qu'entre 35 et 45 çà change pas gd chose

Par rapport au slider pour avantager l'équipe à domicile, ce serait pas mal du tout en effet, mais je n'ai pas l'impression qu'il existe, ou en tout cas qu'on puisse le paramétrer nous mêmes.

Ca c'est vraiment le slidder qui manque le plus a mon avis.
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:04

A moins que ce soit deja dans le jeu.
Toute façon impossible de le savoir.
AiR-PLaY

AiR-PLaY

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:17

c'est vrai ont peut pas le savoir néansmoins lorsque je joue à l'exterieur moi je vois une nette difference au % des shoots reussi par ex.

aprés je sais pas mais pour moi gagner un match à l'exerieur par ex c'est vachement plus dur car les shoots rentre plus difficilement...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:35

La différence se fait sur l'habitude des couleurs des jerseys et de la salle surtout.

Quand on joue toujours en couleur clair et bleu, ca fouette les yeux d'aller jouer aux Bulls lol
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:38

Ok avec mimoss et coco, pénétration à 45 le reste c bon pour moi... Discussion sliders - Page 7 Icon_biggrin..avec une réserve pour la vivacité, moi j'aime bien comme c'est actuellement, même si au départ je ne le pensais pas forcément Discussion sliders - Page 7 Icon_biggrin
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:40

NBAer a écrit:
La différence se fait sur l'habitude des couleurs des jerseys et de la salle surtout.

Quand on joue toujours en couleur clair et bleu, ca fouette les yeux d'aller jouer aux Bulls lol

toi t'aimes pas le rouge....la couleur des ragnagna Razz
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:55

J'espère que 53 c'est pas trop à mi-distance et à 3 pts, je me souviens d'une mi-tps avec larry où on était à plus de 60% aux shoots il me semble...
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:07

Augmenter les fautes sur contact aériens Discussion sliders - Page 7 Sleep
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:24

Moi je marque mieux quand mon equipe joue à l'exterieur, va savoir pourquoi...
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:17

Je reviens sur le slider dunk en pénétration, hier j'ai test 35, verdict, NON, NON et NON Discussion sliders - Page 7 Icon_biggrin , 3 actions ou James pars seul et il me fait un vieux double-pas trop moche, dont un de raté Discussion sliders - Page 7 Icon_evil ....pas fan du tout de ce slider

Pas penser à changer la rapidité pour voir Discussion sliders - Page 7 Icon_biggrin , j'essaierai ce soir... Discussion sliders - Page 7 Icon_biggrin
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:12

Moi ca dépend, Wallace s'est fait violemment baché par Giddens je crois Discussion sliders - Page 7 Icon_eek Par contre Henderson est monté sur tout Boston, même la mascotte Laughing

Guillaume, j'sais pas si tu avais mis vivacité à 53 comme l'avait conseillé Yann, mais je trouvais nos joueurs un peu longs à la détente non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:21

FeuHuy a écrit:
Moi ca dépend, Wallace s'est fait violemment baché par Giddens je crois Discussion sliders - Page 7 Icon_eek Par contre Henderson est monté sur tout Boston, même la mascotte Laughing

Guillaume, j'sais pas si tu avais mis vivacité à 53 comme l'avait conseillé Yann, mais je trouvais nos joueurs un peu longs à la détente non ?

c'était sur 50, et effectivement c'était un peu lent. La seule objection que j'aurai, c'est que çà risque de devenir dur de défendre en homme à homme, surtout si l'attaquant fait des va et viens... Ce sera un abus qu'il faudra sanctionner durement parce que çà peut devenir vite chiant (je ne dis pas çà du tout par rapport à toi Feuhuy Wink tu n'en as pas fait dans notre match).

Le dunk en pénétration à 40 çà me semble un bon compromis.
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:33

je suis d'accord avec guillaume, les va et viens du meneur d'un coté à l'autre....d'un part, c'est laid , d'autre part, ce n'est pas réaliste et enfin c'est impossible à défendre....si y en a un qui me fais çà, je laisse le cpu défendre....problême, ce n'est pas sanctionnable car pas de stats ! Mad
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:46

Faudra en parler au casque de tout ça.

D'ailleurs Nico, tu en parlais à Kentin avec le slider rapidité a 50 donc c'est pas uen question de rapidité mais + d'approche du jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 7 Icon_minitime

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant