Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Discussion sliders - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:01

Faut pas non plus que les sliders soient un moyen artificiel pour avoir avoir des scores réalistes.
Dans la réalité ya que deux équipes qui arrivent à peine à 40% aux shoots à 3 pts...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:01

Un jour, faudrait laisser les sliders par défaut....
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:52

Les sliders par defaut a 50 aux shoots c'est la berezina, on l'a bien vu à la sortie de l'opus.

Le slider est le meme pour tous et permet de marquer + de points avec un % peut etre un peu supérieur à la réalité mais si on choisit de coller à la réalité au niveau des %, on sera très loin au niveau des points marqués (deja qu'on en est loin).

Et l'humeur des GMs est meilleur a 45/50 % qu'a 35/40% aux shoots, c'est indeniable
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:54

Faut jouer en 12 minutes, là on sera comme les vrais... Discussion sliders - Page 9 Icon_cool
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:56

C'est ptet l'objectif de 2K oui

8 minutes de + dans un match c'est quasi 1 QT de +, ca fait bcp
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:57

Ouais c'est sur mais avec le style de jeu de franceslam, on serait pile poil dans les bons scores à mon avis, à méditer je pense Wink
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:00

TheAnswer64 a écrit:
Faut jouer en 12 minutes, là on sera comme les vrais... Discussion sliders - Page 9 Icon_cool

je suis d'accord avec Jean...en fnba , ils disent qu'il ont des score réalistes, certes, mais leur match dure plus longtemps !

Hier, j'ai quand même mis 111 pts avec une attaque à 66 de rating ! donc le jeu est totalement aléatoire sur ce coup là Rolling Eyes
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:06

NBAer a écrit:
Les sliders par defaut a 50 aux shoots c'est la berezina, on l'a bien vu à la sortie de l'opus.

Le slider est le meme pour tous et permet de marquer + de points avec un % peut etre un peu supérieur à la réalité mais si on choisit de coller à la réalité au niveau des %, on sera très loin au niveau des points marqués (deja qu'on en est loin).

Et l'humeur des GMs est meilleur a 45/50 % qu'a 35/40% aux shoots, c'est indeniable

Tout est relatif,hein Wink
Je suis en moyenne à 40% aux shoots avec les nouveaux sliders. La moitié de mes shoots ouverts ne rentrent pas, obligé d'aller titiller la raquette pour coller au score.
Pendant 1 mois, on a du faire une bonne vingtaine d'amicaux avec Seb. On laissait les sliders par défaut, vu qu'on les connaissait pas par coeur, je trouvais le jeu plus agréable, ça rentrait plus facilement, on s'échangeait les paniers.

Sur les derniers matchs que j'ai pu faire et que j'ai pu voir, rien que le match vs Rémi, où un peu plus, et il restait collé à 0pts durant le 2eme quart-temps, même les tirs inside ne rentraient pas, ou quand je vois des matchs à plus de 40pts d'écart, c'est qu'il y a un problème.

Même si je joue pas tout seul dans la ligue, j'ai même pas envie de démarquer mes joueurs, vu que je connais très bien le résultat (cf match contre Mika hier, même lui etait étonne que je rentre rien avec Carter).
Comme je disais hier, sur le post des Clipeprs, je prend vraiment pas plaisir à jouer, je préférais encore les amicaux...
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:15

Moi bizzarement je prend plaisir à jouer, bon c'est surement parce que je gagne aussi Discussion sliders - Page 9 Icon_biggrin. C'est vrai que mes joueurs sont pratiquement tous adroits ce qui aident bien. Le jeu me semble un poil plus lent, mais ce n'est peut-être qu'un impression, par rapport aux amicaux. A part ça je ne vois pas de grosse différence.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:31

12minutes c'est une solution, c'est long c'est vrai mais on se rapprocherait encore mieux de la réalité.... Discussion sliders - Page 9 Icon_biggrin ..pour la petite parenthèse..mais bon quand tu prends 40pions, 12min de plus c'est chiant... Discussion sliders - Page 9 Icon_biggrin

Et c'est vrai qu'il y a des trucs bizarres sur cet opus, le live est chelou, les timings aussi... Discussion sliders - Page 9 Icon_biggrin
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:41

Ca fait 8 minutes de plus Discussion sliders - Page 9 Lol
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:44

Il est bon en math KL!! Discussion sliders - Page 9 Icon_razz

Dernière édition par Paulober le Mar 26 Jan 2010 - 14:55, édité 1 fois
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:50

Je crois qu'il voulait dire 12 min le QT Discussion sliders - Page 9 Icon_razz

Sinon, je ne vois pas comment le slider a 50 pourrait permettre de marquer plus facilement que celui a 53.

Peut etre que comme dit Coco, amicaux et PO sont differents dans l'intensité, la defense ... et forcement le jeu est + dur

Inside le 48 modifie un peu la donne mais bien maitrisé, un interieur peut faire mouche souvent quand meme. Remy m'a tué hier avec Al Jeff et pourtant j'ai mis thabeet (celle de celui qui lit mon post lol) sur lui.
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:54

Discussion sliders - Page 9 Lol Enorme quand même son nom
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:56

C'est clair t'es obligé de l'appelé par son prénom, sinon ça fait "T'es bon avec Thabeet..." c'est moyen!! Discussion sliders - Page 9 Icon_lol
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:01

en fnba ils joue 4*11 et franchement c quiffant 4*11 ca fait 4min de plus seulement; mais les scores sont realistes et + de chgangement avec le banc; c pas mal, 4*10 j'aime plus lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:04

et puis faut se dire qu'on débute sur le live... les amicaux ne veulent pas dire grand chose, on le sait d'expérience. Au début du 2k9 c'était chaud en attaque aussi, çà va venir. De plus le style de jeu à développer est extrêmement différent sur le 2k10, j'ai l'impression qu'il faut poser le jeu, bien fixer et ressortir pour mettre les shoots, alors qu'un jeu direct était plus efficace sur le 2k9.

Bref moi pour l'instant je le trouve vraiment bon cet opus, beaucoup moins arcade que le 2k9 (surtout dans le jeu inside).

PS : à étudier pour la prochaine saison, peut-être augmenter encore le slider rapidité (genre le mettre à 55) pour rendre le jeu encore plus rapide
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:19

@Req: dans "matchs amicaux", il y a "amicaux" et on n'est pas ami ok? Discussion sliders - Page 9 Lol

Serieusement, moi lors de mes amicaux, je me suis pas fait chier à changer les slidders quand c'etait moi qui lancait les games: je mettais juste en "Superstar" et franchement: on arrivait au memes resultats qu'aujourd'hui: les scores etaient les memes, avec les memes aberrations (ne pas marquer pendant 5 minutes etc.). Et vu que les scores etaient les memes, les %age aux shoots etaient les memes. N'est ce pas tout simplement dans la tete que ca se passe pour les slidders?

Augmenter le temps? Est ce vraiment la solution? Avec Pouqui ou d'autres, on s'est fait des matchs en 7 minutes où on marquait autant qu'en 10: les titulaires sortaient moins du terrain... Est ce que passer a 4x12 n'aura pas le meme effet? La les remplacants rentreraient plus souvent sur le terrain, a moins que ce ne soit une excuse pour avoir les titulaires avec un plus grand temps de jeu...

Ah et Fab, on est ami hein: moi c'est grace a cette ligue que je sais ce qu'est la fraternité et des amis pour la vie Discussion sliders - Page 9 Lol
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:28

ta derniere phrase t'a trahie....les gars Morad lecalife a pris le pseudo de cococ Razz
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:29

Discussion sliders - Page 9 Lol
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:57

Coco Tapioca a écrit:

Serieusement, moi lors de mes amicaux, je me suis pas fait chier à changer les slidders quand c'etait moi qui lancait les games: je mettais juste en "Superstar" et franchement: on arrivait au memes resultats qu'aujourd'hui: les scores etaient les memes, avec les memes aberrations (ne pas marquer pendant 5 minutes etc.). Et vu que les scores etaient les memes, les %age aux shoots etaient les memes. N'est ce pas tout simplement dans la tete que ca se passe pour les slidders?

Augmenter le temps? Est ce vraiment la solution? Avec Pouqui ou d'autres, on s'est fait des matchs en 7 minutes où on marquait autant qu'en 10: les titulaires sortaient moins du terrain... Est ce que passer a 4x12 n'aura pas le meme effet? La les remplacants rentreraient plus souvent sur le terrain, a moins que ce ne soit une excuse pour avoir les titulaires avec un plus grand temps de jeu...

Dit pas de betises Seb Discussion sliders - Page 9 Icon_razz

Autant les sliders je peux concevoir que ca ne joue que peu sur la reussite (ce qui n'est pas normal si c'est le cas lol), autant le temps de jeu et le score, c'est mathématique.

Par contre, meme en jouant 12 minutes, on ne collera pas au standard NBA.

Ex : la 15eme equipe de la ligue au pts : les Wizards scorent 73 pts, soit 1,83pt minute. Si tu passes à 8 minutes de jeu supplémentaire, ca ajoute environ 15pts, soit un total de 88 PPG.

Si on prend les Jazz qui score 86,7 PPG, 8 minutes de + donne environ 17 pts de +, soit 104. C'est + proche des scores NBA là mais tout le monde ne score pas 87 PPG actuellemnt
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:06

j'avoue que je pense pas que rajouter du temps va arranger quoique ce soit ! deja que des matchs comme contre les spurs pour ma part ou en 10 min on a du mal a finir son match tellement on en peut rien faire alors avec 8 min de plus Discussion sliders - Page 9 Icon_eek
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:11

Je t'assure que c'est pas des betises: j'ai fait la remarque aux GMS contrequi on a enchaine un match de 7 minutes apres un game de 10: "Le plus etonnant ou inquietant, c'est qu'on marque autant en 7 qu'en 10"
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:15

Mon analyse perso c'est qu'en 7, les titulaires sortent moins longtemps et que tu dois trouver rapidement qui est chaud ou pas.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:17

mimoss a écrit:
Ca fait 8 minutes de plus Discussion sliders - Page 9 Lol

J'ai mal formulé ma phrase je voulais juste dire des 1/4 temps de 12 minutes, et pas 12minutes en plus par match..... Discussion sliders - Page 9 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 9 Icon_minitime

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant