Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 c'est pas NETS tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Wade2a va t'il qualifier les nets pour les playoffs?
Si les nets se qualifie,je me coupe une couille..J'y crois pas
c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Votelcapy29%c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Votercapv
 29% [ 5 ]
Les nets peuvents faire de beau resultat cette saison mais ne se qualifiront pas.
c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Votelcapy35%c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Votercapv
 35% [ 6 ]
Les nets iront en playoffs sans probleme.
c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Votelcapy35%c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Votercapv
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:52

laisses le adrien....il bisque c'est tout ! "Y a deux catégories de gens dans le monde, les Corses et ceux qui rêvent de l'être!" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:54

Pouqi a écrit:
laisses le adrien....il bisque c'est tout ! "Y a deux catégories de gens dans le monde, les Corses et ceux qui rêvent de l'être!" Razz Razz Razz

mdr,j'ai le T shirt collector de cette expression en plus c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_razz ,j'ai celui de la veille avec le fusil aussi qui dit(Ne touche pas a ma paillote,autant tu l'as^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:45

Ah la la qu'est ce qu'on ferait sans nos 2 Corses !!! c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_wink

Adrien Tmac va cartonner contre toi. Enfin bon avant il va passer quelques jours à la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:54

pacman23 a écrit:
Ah la la qu'est ce qu'on ferait sans nos 2 Corses !!! c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_wink

Adrien Tmac va cartonner contre toi. Enfin bon avant il va passer quelques jours à la salle d'entrainement.

C'est pas l'entrainement mais un magicien ou un docteur qu'il lui faut^^.


Dernière édition par wade2a le Ven 5 Fév 2010 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:21




BOBCATS VS NETS


Latest Games
Feb 04, 20101 2 3 4 5F
c'est pas NETS tout ça... - Page 5 T18Nets16 19 12 23 0 70
c'est pas NETS tout ça... - Page 5 T31Bobcats12 11 12 15 0 50
c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Spacerc'est pas NETS tout ça... - Page 5 Spacerc'est pas NETS tout ça... - Page 5 Spacerc'est pas NETS tout ça... - Page 5 Spacerc'est pas NETS tout ça... - Page 5 Spacerc'est pas NETS tout ça... - Page 5 Spacerc'est pas NETS tout ça... - Page 5 Spacerc'est pas NETS tout ça... - Page 5 Spacer



c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Bxbtmclc'est pas NETS tout ça... - Page 5 Spacerc'est pas NETS tout ça... - Page 5 Bxbtmcr

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 M1141709

Les 2 equipes restent sur 2 victoires consecutives..Justin est venu a bout des warriors alors que les nets semblent avoir passer la vitesse superieur depuis 3 matchs apres un match appre et disputer contre les wizzards et une win contre les Knicks.

1ere mi-temps

Les bobcats ne sont pas en reussite.Il faut dire que la defense des nets est tres resserer.jackson ne trouve pas le rythme tout comme lopez mais sous l'impulsion d'un tres bon YI qui joue contre l'equipe de son cousin justin les nets vont se detacher..Jouer contre la famille sa motive toujours un joueur.Harris joue vraiment a l'economie(10 shoots dans le match encore).Green a dut mal a se mettre en route mais va trouver son rythme.Radmanovic en sortant du banc essaye de maintenir les bobcats a flos mais un super dooling avec 11pts dans le 2eme quart fait grimper l'ecart.

35 a 23 a la mi-temps

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 M1142021

2eme mi-temps

La reussite va fuir les nets mais justin ne va pas en profiter..Yi qui a voulu melanger des nem's avec de la charcuterie pour rendre homage au 2gm's de la soirée est a l'infirmerie et aurait dit a son docteur(Je VEUX ALLER AU TOILETTE DE SUITE SINON JE ME BARRE ET SA VA CHIER!!!!!!).Quinn marque 6pts sur 12 de son equipe au 3eme quart et jackson aussi est pas mal mais trops esseuler.

L'ecart grimpera definitivement au 4eme quart-temps.Green finira avec 12pts et 6/13..Les nets sont d'abord un collectif ou les tickets shoots sont improviser c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_razz .Jackson marquera quand meme 20pts dans le match mais c'est insufisant.

Justin domage mais tu tiens le bon bout(et pas le bambou a mois que c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_scratch ,non c'est impossible,bref..)Tu auras des matchs plus simple a jouer .Bonne fin de saison c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_wink .

Le trio d'arriere sortis du banc Dooling-Francis-Quinn score 22pts...On comprend mieux pourquoi harris joue en diletente mais ce dernier aurait dis qu'il allait mettre le moteur en marche et qu'il allait faire tres mal bientot.Sa reste a Voir.

A noter qu'apres le match,jones et williams sont plus que jamais partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:24

KINGS VS NETS

79 a 63

Duel entre 2 petites teams qui par moment tourne bien surtout pour les kings qui ont un beau bilan.Dans ce match,les cheveux de thomas sont en jeu ainsi que son avenir dans la ligueA noter aussi qu'en cas de defaite,une ligue concurente est pret a l'acceuillir(thomas,pas ses cheveux quoique les cheveux de thomas peuvent faire une saison ici et le corps de thomas aller en fnba,tout est possible)si jai gagner sa doit y etre un peu pour beaucoup^^...

En premiere mi-temps..Le score de 35 a 30 est trompeur,le jeu est beau mais pas souvent recompenser.Hayes prend feu en sortant du banc.Heuresement que greene(celui des kings)prend feu a 3pts...Comme le nombre de cheveux sur la tete de thomas,il va enfiler les 3pts a foisons.

Puis viens le 3 quarts et c'est bien connu.En europe,thomas fait partie au meme titre que mireille mathieu des personnes qui possede une chevelure poussant a la vitesse du murdu son..En l'espace de 2 minutes,la coupe de cheveux de thomas(qui est une oeuvre d'art au passage)va gagner 25cm en longueur..Thomas ne voit plus l'ecrant et le score va defiler en faveur des nets.

Le dernier quart verra les nets par l'intermediaire de lopez et green maintenir leur ecart.
c'est pas NETS tout ça... - Page 5 M1261452
HDM!Hayes 18pts 7/11 4/4 a 3pts

BIEN JOUER THOMAS c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_wink ..On aura passer un bon moment au micro,faut pas oublier de s'amuser(ceux que meme moi jai oublier quand le jeu avait decider avant le match que je devait shooter a 30% de reussite lol)





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:37

j'ai fait mieux que toi....hier, j'ai shooté à 25% !!!!!! à 3pts . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:44

J'ai déjà du faire pire moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:15

Bien joué Adrien, bye les cheuveux, rdv samedi chez le coiffeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:33

Nets vs Warriors:78 a 77


Apres quelque defaite ayant abimer le morale et l'atrait qu'avait ma petite
personne pour ce jeu,c'etait l'occasion de renouer avec le jeu et de
repartir sur le bon pied en affrontant legolas et c'est warriors.


Sa part mal au premier quart:17 a 11 pour les warriors..Ellis est chaud et
les nets continu d'arroser.Sans reaction de la part des nets sa risque
de sentir mauvais.

Reaction il y aura au 2eme quart avec hayes qui insufle une nouvelle dynamique au nets.
Turiaf fait une bonne rentrer.


33 a 35 pour les warriors a la mi-temps.

Les
nets prennent l'avantage en 2eme mi-temps et semble controler le match
quand la reussite commence a me fuire.Le match tourne petit a
petit.L'ecart passe de +6 a 8 minutes de la fin a +2 puis les 2 equipe
se lance dans un mano a mano.A 40 secondes harris donne 2pts d''avance
mais turiaf repond.A 10 secondes lopez loupe l'inmanquable,un shoot
facile seul a 5 metres et c'est pas fini,lopez monte a la claquette et
loupe aussi l'inmaquable(heuresement,sa m'aurait gener de gagner sur
une action de CPU.

Prolongation:Je commence par un 6 a 0 mais
legolas va enchainer par un 7 a 0 et les warriors sont devant a 20
secondes de la fin grace a un 3pts de Curry.Les nets ont la balle pour
passer devant,action tres bien construite,Green herite de la balle a
hauteur de la ligne a 3 pts,le defenseur le plus proche est a 8KM de
lui et Swichchch.Les warriors auront la balle pour la victoire mais en
tentant une passe difficile,harris interceptera la balle pour donner la
victoire au nets.

Bien jouer legolas.Sa aura été un beau match.

HDM:Harris 22pts 10/19 9asts


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:44

Découvrez la playlist nets avec Clipse



NETS VS BUCKS

Match important pour la qualification au playoffs.Autant faire rapide,il n'y a pas eu de match..63 a 39 pour les nets.Jai defendu bien c'est mais tu as pas éte tres en reussite quentin..C'est ce qui arrive parfois quand on a les equipes les plus moisie du jeu..Se sentiment qui rien ne va rentrer alors si en plus sa t'arrive quand tu es sur une bonne defense,beh tu es mort!!! c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_razz .

HDM:Green 15pts 7/11

"recap eclair,je vais en taper 4 a la suiteautant faire court quand je peux lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:09

NETS VS THUNDERS


Match entre un nouveau venu fan de hiphop comme moi..DirtyyT alias thierry.
A partir de la le match ne pouvait deboucher que sur une conversation de
comptoir avec l'alcool en moins^^.

Les clipses sont a l'honneur,la weast coast,Groupie love,yes pappa c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_razz
.On a parler de la ligue,des cheveux POURRI de thomas alias TOWWS(je
savais pas que son coiffeur etait gilbert montagner).On a parler des
origines pourtugaises de pouqi,lui qui se fait passer pour un corse..Il
peut y avoir tout ajaccio,je resterai a jamais le seul corse sur
franceslam c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_wink .Notorious BIG repose en paix,Tupac repose en paix,Darko milicic repose en paix.

Un moment donner on avait tellement parler que lon avait plus rien a se
dire(ceux qui arrive quand on a fait le tour de la conversation^^),il ne restait plus
que 8 minutes dans le match c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Lol ..


Victoire des nets 51 a 67(on va parler basket un peu).Match serrer au
debut,match que jaurai du perdre quand YI a shooter du milieu du
terain,jai mis sur start et est promis la victoire malgrer l'ecart qui
commencait a se creuser a thierry si le shoot rentrait....et il est
rentrer c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_clown .







Quinn realisera un vrai exploit en scorant 11pts de rang et surtout,les nets vont shooter a 11/13 a 3pts..D'avoir des shoots ouverts,sa marche de temps en temps.

Murphy fait un bon match aussi,dire qu'il a faillit etre un nets mais javais trops besoin d'un 3 digne de ce nom pour que mon equipe est le visage d'une equipe NBA et pas NBDL.

HDM:Harris 17pts 11ast 8/17....3eme victoires de rangs des nets qui avec un bilan de 12/13 ont presque fait les plus dur pour aller en playoffs.Il risque d'y avoir du coupage de couille a franceslam^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:06

SYMBOLIQUE !

5 GMs avaient voté en début de saison "Si les nets se qualifie,je me coupe une couille..J'y crois pas"

Et bien, vous pouvez dire merci à un GM et un seul : serialburner !!
Qui d'autres que lui et son GT de circonstance pouvait vous sauver de perdre une couille !! Enorme lol

Une belle coïncidence c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:40

Je suis en palyoffs ou j'ys suis pas?Je suis perdu.Yann tu m'avais dis 3/5 et tu es qualifier c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_question .

En tout cas saison terminer,je fini a 15/15..J'aurai pus faire mieux mais c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:43

Faut regarder la confrontation directe avec Flex

Vu que tu as perdu le match contre lui 57/76, c'est Detroit en PO.

Dmg, tu passes pas loin du tout et belle saison avec les Nets. 50 % c'est bien. Tu as toutes tes chances pour une grosse team desormais (et 2 boules)
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:46

je viens de verifier maintenant,en effet j'echoue au porte des playoffs...Je suis un looser lol c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_biggrin .

Je croyais que j'etais a egalite avec les knicks mais il est a 16/14.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 44
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:58

wade2a a écrit:
je viens de verifier maintenant,en effet j'echoue au porte des playoffs...Je suis un looser lol c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_biggrin .

Je croyais que j'etais a egalite avec les knicks mais il est a 16/14.

ET OUIIIIIIIIIIIIII !!! c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_razz c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_razz c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_razz

T'es pas passé loin du premier tour que tu souhaitais!!!

Next time maybe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:14

Bravo Adrien, belle saison, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:14

belle saison adrien, avec les nets je suis a 20% de w lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: c'est pas NETS tout ça...   c'est pas NETS tout ça... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas NETS tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-