Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 100% Houston 100% Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100% Houston 100% Rockets   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:14

Match de saison

8ème match: Houston Rockets - Portland Blazers

100% Houston 100% Rockets - Page 2 10 VS 100% Houston 100% Rockets - Page 2 22

Après leur succés contre Washington avec un visage plus convaincant
malgères tout, les Rockets défié les Blazers de Portland, équipe
inférieur à elle sur le papier avec un bilan négatif.


Le 1 er quart temps et presque parfait pour les deux équipes qui
rentre tous leurs shoots le pourcentage avoisinant les 80%.De par ce
fait, aucune équipe ne se détache et le 1er quart temps ce solde par
une égalité entre les deux formations 16-16.


Le 2ème quart temps est un peu moins lucratif en terme de point et
de réussite mais les deux équipes restent similaire dans ces deux
domaines et l'écart maximum à ce stade de la partie et de +4 pour les
Rockets qui remporte ce quart temps 14-10 avec un McGrady qui se montre
un peu plus et qui rate peu de shoot contrairement au match précédent.


Le 3 ème quart temps voient Houston prendre l'avance avec toujours
une réussite assez imprésionnante mais avec en plus une grosse défence
qui donnera du mal au Blazers qui n'arrive plus à marquer pendant que
McGrady et Yao enquille les paniers.
Houston gagne 18-9


Mais comme le dernier match, Houston ne marque plus pendant le
money time et les Blazers remonte leurs retard et dépasse Houston qui
ne marque plus à cause d'une défence énorme des Blazers.

En fin de quart temps, Yao et McGrady mettront les paniers décisif qui permettent à Houston de remporter ce match 60 à 56.


Houston s'améliore de match en match ce qui laisse présager de bonne chose.


Homme du match: Tracy McGrady 20 PTS - 1 REB - 3 PD - 1 INT

Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Saison   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:11

Match de saison

9ème match: Houston Rockets - New York Knicks

100% Houston 100% Rockets - Page 2 10 VS 100% Houston 100% Rockets - Page 2 18
Pour son 9ème match de la saison, les Rockets acceuille les Knicks de Marbury.
Le staff texan attend beaucoup de son équipe.

Le 1er quart temps est à l'avantage de Houston qui réussi à rentrer ses shoot et qui prend logiquement l'avantage sur ses adversaires grâce, notamment, à un T-Mac tous simplement énorme ce soir.
Houston remporte ce quart temps 19-11.

Le 2ème quart temps est plus équilibré avec New York qui joue bien mais qui se repose peut-être trop sur Marbury qui maintien quand même son équipe dans ce quart temps.
New York remporte le quart temps 15-14.

Le 3ème quart temps est un peu plus favorable à Houston avec toujours T-Mac qui nous montre qu'il a le niveau d'un MVP à condition d'être régulier. Houston libère des espaces pour sa vedette qui joue dans un fauteuil.
Houston gagne 22-16.

Comme à son habitude, Houston se relache dans ce dernier quart temps et voit ses adversaires revenir à grande vitesse.Mais malgrès tous Houston gardera un petite marge d'avance et gagnera ce match 69-64.

Houston ressure encore une fois ce soir mais il faudra confirmé au prochain match.

Homme du match: Tracy McGrady 33 PTS - 2 REB - 2 BLK - 1 INT
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Interview   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:27

Interview de Tracy McGrady

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Tracy_mcgrady


Tous d'abord bonjour monsieur McGrady, comment allez-vous pas trop fatigué après tous ces matchs ?

Bonjour, non tout vas bien, je me sens en forme, nous avons un bon préparateur physique qui nous a bien préparé et qui nous remet sur pied très vite.

Comme vous le savez, les critiques vont bon train à votre égard, commen vivez-vous cela?

Je le vie bien, il faut être franc, je ne suis pas à mon niveau actuellement et lorsque l'on est sportif de haut niveau, on sait qu'on est constament observé et que les contre performance sont logiquement critiqué.Au contraire, je trouve ça motivant de montrer au gens ce qu'on vaut.

Certaines personnes de votre staff ainsi que des médias pensent que l'équipe n'arrive pas à vous trouvez, qu'elle ne joue pas assez pour-vous, qu'en pensez-vous?

C'est vrai que le jeu des Rockets est moins accès sur moi par rapport à ce que j'ai connu à Orlando mais en arrivant ici je savais que je n'étais plus la seul option offensive et je savais que Yao deviendrais aussi de plus en plus important.De plus cette année, des individualités sont venu renforcer l'équipe avec Steve Francis, Gerald Green ou Charlie Villanueva sans oublié la surprise de ce début de saison: Luther Head qui nous a déjà fait gagner des matchs en sortant du banc.

Parlons maintenant de l'équipe, le bilan est de 6 victoires pour 4 défaites, beaucoup de personne attendé mieux de votre équipe, ce bilan est-il satisfesant?
Sincèrement, non. Je m'attendais moi même à mieux mais ce n'est que le début de saison, il reste 22 matchs et il faut aussi partir sur le principe que le 5 majeurs à changé et que les automatismes ne sont pas encore là.Je pense qu'avec le temps ça va venir, notre objectif est de se qualifier pour les playoffs à n'importe qu'elle place après on vérra, tous peut arriver en playoff.

Justement beaucoup de transfert ont été fait avant le début de la saison, pensez-vous que, votre coach geoffreyhou, est fait le bon choix?

Je pense que notre coach est arrivé avec une équipe défini. Il voulais certain type de joueurs. Dans ce cas, il savait qu'il allait faire des transferts et je pense qu'il vallait mieux les faires en début de saison car si on fait arriver tous les 5 matchs un nouveau joueur, l'équipe aura du mal à trouver une cohésion.

Pensez-vous que votre coach a encore des transfert à faire?

Je ne sais pas mais si il doit en faire je pense qu'il n'y en aura qu'un ou deux.

Parlez-moi un peu des relations que vous entretenez avec votre coach?

Nous nous entendons assez bien, il ne me cache pas qu'il est décu par mais préstations pour le moment mais il me dit aussi q'il me fait confiance et qu'il veut me garder contrairement à ce qui c'est dit dans les médias.
Je pense que ce coach peut nous amener haut.

Vous pensez au titre?

Bien sûr qu'on y pense sinon je ne vois pas l'intéret de jouer. Je sais que certaines équipes ont un effectif meilleur sur la feuille comme Dallas ou Los Angeles mais j'y crois et je sais que toute la ville espère un nouveau titre depuis 1995.Moi même je n'ai jamais rien gagner en NBA et c'est un objectif pour moi, je ne suis pas venu à Houston par hasard.

Qu'elle équipe aimeriez-vous rencontrer en final ?

Il y en à deux. Il y a Orlando, mon ancienne équipe à laquelle je doit, malgrès tout, beaucoup et il y a aussi New Jersey car j'aimerais bien gagner contre mon cousin.

A ce sujet, êtes vous proche avec votre cousin, Vince Carter?

Nous nous appellons assez régulièrement et nous parlons évidement des résultats de nos deux équipes. Je sais qu'il a été très affecté par le départ de Jason Kidd car il s'entendait bien avec lui et qu'il sait que sans lui un titre et encorem oins facile à obtenir mais je lui souhaite bonne chance et une bonne saison.

Et bien merci Tracy de nous avoir accorder ce petit entretien pour le blog des Rockets et bonne chance pour la suite.

Merci à vous, ce fut un plaisir, bye.
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Départ   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:58

Steve Francis serait sur le départ !

Le coach des Rockets pourrait se séparer de son meneur de jeu Steve Francis, il rechercherait une joueur de rating supérieur dans un trade à 2 joueurs !!!


100% Houston 100% Rockets - Page 2 7lu0fkbf
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100% Houston 100% Rockets   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:31

Match de saison

11ème match: Houston Rockets - Miami Heat

100% Houston 100% Rockets - Page 2 10 VS 100% Houston 100% Rockets - Page 2 14

Ce soir, les Rockets acceuillé les heat de Miami enmené par leur star Dwyane Wade.
Houston se méfie de cette équipe qui a affligé leur 1er défaite de la saison à des cadors de la ligue: les Jazz et les Hornetts.

Le 1er quart temps démarre idéalement pour Houston qui prend de l'avance dès le départ grâce a une réussite au shoot imprésionnante. Green entame bien le match ave ces shoot longue distance ainsi que Villanueva, Yao se chargeant de la raquette en défence.
Houston remporte ce quart temp 27-14.

Dans ce 2 ème quart temps les deux équipes se rendent coup pour coup avec une réussite au shoot toujours convenable, Wade et Alston déguaine à 3 points et font souvent mouche.
Les Heat l'emporte 24-19.

Le 3 ème quart temps est identique au 3ème mais les Heat l'emportant de nouveaux 24-19 refont leur retard sur Houston jusqu'à les rattraper. Attention au dernier quart temps.

Justement ce dernier quart temps sera bien gérer de la part de Houston contrairement aux habitudes, les joueurs de Houston sont serein et trouve des solutions pour l'emporter finalement 90-80.

Houston a pratiqué un beau jeu ce soir prometteur.Espérons que ça dure.
Grosse perf de Yao ce soir avec 17 Rebonds et 11 Pts double double !!!
Green 19 Pts et Villanueva 13 Pts.
Wade à 33 Pts et Alston à 19 Pts.

Homme du match: Tracy McGrady 28 Pts - 4 Pad - 1 Int
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Saison   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:48

Match de saison

13ème match: Los Angeles Clippers - Houston Rockets

100% Houston 100% Rockets - Page 2 12 VS 100% Houston 100% Rockets - Page 2 10

Après leur défaite contre Chicago 58-55 (pas de résumé tellement le match étais ennuyeux), les Rockets jouaient leur 3ème match à l'extérieur seulement.

Le 1er quart temps débute parfaitement avec des texans dans le rythme et qui creuse l'écart très vite grâce à des shoot ouverts qui font souvent mouche.
Houston: 18-6

Le 2ème quart temps se déroule de la même manière que le précédent, avec une équipe des Clippers molle, qui ne défend pas.Houston creuse logiquement un peu plus l'écart.
Houston: 15-6

Le 3ème quart temps est plus disputé avec un Rip Hamilton qui se réveille après sa sieste de la 1er mi-temps et qui fait du bien au Clippers mais malheuresement se n'est pas suffisant pour refaire le retard, Los Angeles concède toujours des points.
Houston: 21-17

Le dernier quart temps sera le même que le précédent et les Clippers concèderont une défaite devant leur public.
Victoire de Houston 69-39.

Match à vite oublier pour Los Angeles et son coachu ino selecta.

Houston arrive pour la 1er fois de la saison à rester constant sur tout un match ce qui n'est pas pour déplaire à son coach.

A noter le plus apporter par Barbosa qui commence à se bien jouer et le 100% de Yao au tir avec un 4/4.

Homme du match: Tracy McGrady 25 Pts - 4 Reb - 4 Pad - 1 Int à 55% au shoot et 75% au 3 points.


Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100% Houston 100% Rockets   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:42

geoffreyhou33 a écrit:

Après leur défaite contre Chicago 58-55 (pas de résumé tellement le match étais ennuyeux)


lol, pourquoi ennuyeux ? Il n'y a pas eu d'adresse mais le match a été bien serré avec un chassé croisé tout le match !

Ou alors, tu as un reproche à me faire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100% Houston 100% Rockets   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:46

A non je n'ais aucun reproche à te faire c'est juste que y avait pas d'adresse et que moi quand le public gueule pas que ça rentre pas je trouve ça un peu ennuyeux c'est tout.
Mais j'ai rien contre toi ( me frappe pas stp pale )
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100% Houston 100% Rockets   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:51

Non jme demandais juste pourquoi c'était ennuyeux c'est tout, t'inquiète pas Razz

C'est sur que T-mac a 3/18 c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: S   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:24

Match de saison

14ème match:
Houston Rockets - San Antonio Spurs

100% Houston 100% Rockets - Page 2 10 VS 100% Houston 100% Rockets - Page 2 24

Ce soir les Rockets acceuille les Spurs de San Antonio au Toyota Center pour un derby texan que tous les cowboys attendent avec impatience.

Malheuresement pour les spectateurs le match ne sera pas spectaculaire loin de la mais on pourra dire que ce fut un beau match défencif.
En effet les deux équipes pratiqueront une défence hors norme qui fera palir les scoreur tel que McGrady et Ginobili.

Le 1er quart temps démarre sur les chapeaux de roux, en défence bien sur, est les deux équipes auront du mal à passer la barre des 10 points.(Pour ce résumé, pas de statistique pour réson de problème informatique)

Les 2ème et 3ème quart temps se dérouleront de la même manière le public s'endormira et les 2 équipes seront au coude à coude jusqu'au dernier quart temps.

En parlant de ce 4ème quart temps, San Antonio lache un peu la défence et Houston en profite tout de suite pour prendre un légère avance +7 jusqu'a 2 min de la fin où une panne d'électrcité interviendra obligeant les acteurs à rejoindre le vestiaire. L'électrcité ne sera pas rétablit et le match s'arrètera là.
La victoire sera attribué à Houston qui mené à ce moment du match sur tapis vert.



15ème match: Houston Rockets - Charlotte Bobcats

100% Houston 100% Rockets - Page 2 10 VS 100% Houston 100% Rockets - Page 2 30


Pour leur dernier match de la semaine, les Rockets acceuille Charlotte.

Le 1er quart temps voit Houston prendre une large avance grâce à une grosse adresse au shoot et la maladresse de Charlotte. Houston remporte ce quart 21-7 et autant le dire l'écart restera le même jsuqu'à la fin du match.

La suite de la rencontre est agréable à voir et Jason Richardson porte à bout de bras son équipe et tante de lui maintenir la tête hors de l'eau.

2ème quart temps: Houston gagne 23-14
3ème quart temps: Charlotte gagne 15-10
4ème quart temps: Houston gagne 23-18

A noter la belle perf de Jason Richardson avec ces 20 points ainsi que celle de Villanueva avec 17 points et 5 rbd. T-Mac, l'homme du match, ayant inscrit 23 pts avec 6 rbd.


Quelques photos du match

Richardson, l'homme des Bobcats

100% Houston 100% Rockets - Page 2 110

T-Mac va t'il faire mouche?

100% Houston 100% Rockets - Page 2 210

Pour le week retro, Barbosa et les Rockets ont sorti le maillot !

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Sp_a0210
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Transfert   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:51

Trade officiel entre les Houston Rockets et les Los Angeles Clippers


Après son passage éclair au Clippers, Hedo Turkoglu débarque au Texas

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Act_hidayet_turkoglu


Pendant que le vétéran Dikembe Mutombo par rejoindre la Californie

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Act_dikembe_mutombo
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Annonce   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:09

Annonce officiel du GM

Le coach des Rockets de Houston a annoncé lors d'une conférence de presse que son effectif devrait rester le même jusqu'à la fin de la saison et à commenté l'arrivé de Turkoglu :

GM: " Je suis ici ce soir pour annoncer et souhaiter la bienvenue à la dernière recrue des Rockets en la personne de Hedo Turkoglu."

Journaliste: "Justement parlons de ce transfert, Hedo est-il un joueur que vous vouliez vraiment, ou est-ce que vous l'avez pris car il était sur le marché des transferts"

GM: "Cela fait un moment que je suis Hedo et c'est vrai qu'au fil des matchs je cherchais ce qui pouvais améliorer l'équipe et je voyais qu'il me manquait à mon équipe un joueur capable de jouer au poste 3 ou 4, un véritable sixième homme: j'ai tout de suite penser à Hedo et je suis donc heureux qu'il soit parmis nous et je suis sûr qu'il va apporter un plus à notre équipe"

Journaliste: "Justement n'avez-vous pas peur de tosu ces tranferts à force? Que l'esprit du groupe ne soit plus là vu tous les nouveaux arrivant?"

GM: "Certe beaucoups de joueurs sont arrivés et c'est vrai que cette dernière semaine s'est soldé par un bilan de 4 victoires pour 1 défaite ce qui est très satisfesant et ceci grâce à un collectif trouvé pour la 1er fois depuis le début de la saison mais je pense que ce transfert sera le dernier. Dikembe était un des joueurs clé des vestiaires, il motivait tout le monde et i lva nous manquer mais il ne jouer plus beaucoup depuis l'arrivé de Dan (Gadzuric ndlr), et lui même à souhaiter partir pour trouver peut-être plus de temps de jeu et je lui souhaite moi et toutes l'équipes une belle saison en Californie"

Journaliste: " Et bien merci pour cette entretien, Geoffrey Hou et bonne chance pour la suite de la saison"

GM:
" Merci à vous ce fût un plaisir"



Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Playoff   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:02

1er tour des Playoffs - Game 1

Charlotte - Houston

100% Houston 100% Rockets - Page 2 30 VS 100% Houston 100% Rockets - Page 2 10

Après
le 1er match de cette série humiliant pour les Rockets vu leur niveau
de jeu, Houston se déplaçait chez les Bobcats pour le game 2.


Et Houston démarre très très fort le match en rentrant tous leurs
shoots ou presque ce qui rend le match plus facile d'un coup contrairenement au match aller.

Houston remporte le 1er quart :29-17.


Le 2ème quart part sur le même principe avec Houston dominateur et
qui prend le large grâce aussi à ces remplaçants qui auront apporté un
gros plus ce soir.

Houston mène 52-31 à la pause.


On voit donc que le scénario et le même que le 1er match sauf que cette fois ci c'est Houston qui est devant.

Mais ce 3ème quart temps va changer la donne avec une équipe de
Charlotte qui revient grâce à des shoots longue distance plus
particulièrement ceux de Nocioni tout simplement énorme ce soir, les
joueurs de Charlotte revienne dans la course.

Houston mène toujours 68-59.


Le 4ème quart temps sera légèrement à l'avantage de Houston mais
que ce match fut palpitant avec surement le plus gros score de Houston
cette saison.

Houston remporte le game 2 96-82.


Homme du match: Tracy McGrady 23PTS - 1 REB - 1 PAD - 1 CTR


A noté la bonne perf de Barbosa avec 15 PTS ainsi que le
double-double du chinois Yao Ming le 1er de la saison avec 13PTS et 11
REB notons aussi le double double de Steve Francis avec 10 PTS et 12
PAD.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



100% Houston 100% Rockets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 100% Houston 100% Rockets   100% Houston 100% Rockets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

100% Houston 100% Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Blog Squad-