Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:07

Pouqi a écrit:
c'est harris et lopette les intradables....qu'est ce que tu me chante au balalo !! Razz

Intradable pour moi o cacaveddu Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_biggrin ..Qu'est ce qu'il va etre dans la liste des intradables lui^^,je compte sur lui parce qu'il est a peu pres bon pour mon effectif mais dans les 29 autres equipes de la ligue, sa serait un coupeur de citron Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Lol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:12

lol! tu devrais trafiquer ta photo de Jay Z avec photoshop : mets le en train de tenir le maillot des Nets d'un main, et de se pincer le nez de l'autre
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:13

Bon bah moi du côté des blazers, j'ai Blake, Batum et tous mes AF remplacents de tradables Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Lol je signale que Blake c'est 86 à mi-dist et 88 à 3pts Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_biggrin
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:16

larrylegend a écrit:
lol! tu devrais trafiquer ta photo de Jay Z avec photoshop : mets le en train de tenir le maillot des Nets d'un main, et de se pincer le nez de l'autre

Si je trafique la photo avec photoshop c'est carrement le maillot des nets que je vais changer par un maillot vert par exemple Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_smile ..
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:09

Blake et/ou Batum pourraient m'intéresser...
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:33

wade2a a écrit:
Pouqi a écrit:
c'est harris et lopette les intradables....qu'est ce que tu me chante au balalo !! Razz

Intradable pour moi o cacaveddu Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_biggrin ..Qu'est ce qu'il va etre dans la liste des intradables lui^^,je compte sur lui parce qu'il est a peu pres bon pour mon effectif mais dans les 29 autres equipes de la ligue, sa serait un coupeur de citron Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Lol ..

On doit pas parler du même lopez alors.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:39

mimoss a écrit:
wade2a a écrit:
Pouqi a écrit:

On doit pas parler du même lopez alors.

On parlait de williams mimoss Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_porc .... Lopez lui c'est le futur MVP du championnat!!
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:47

et douglas roberts est pas mauvais, tu devrai le garder
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:23

Je m'oppose au trade d'Iverson, putain contre John Salmons quoi, la honte totale, pauvre Allen, allez reviens à Denver... Very Happy
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:03

ino selecta a écrit:

C'est vrai il est bon mais moi je vise un all-star donc ses bagages sont deja pres au douglas Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_biggrin ..Inutile donc de preciser qu'il y a de forte chance qu'il reste cette saison^^.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:12

wade2a a écrit:
ino selecta a écrit:

C'est vrai il est bon mais moi je vise un all-star donc ses bagages sont deja pres au douglas Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_biggrin ..Inutile donc de preciser qu'il y a de forte chance qu'il reste cette saison^^.

Tout le monde va rester aux Nets cette saison ... sauf le coach Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Lol
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:28

En tous cas plus je fais des matchs et mieux je comprends pourquoi il restait que cette equipe Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_razz ..

Simmons fait ses valises et recherche une equipe...(je sais tout le monde s'en fou^^)
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:19

Et toi plus tu parle et plus on comprends que t'es en stress à l'idée de passer pour une brêle Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Lol
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:54

Rendez les Nets à Yann!!!! Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Lol
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:17

lol

J'avais Carter en plus quand meme mais un moins bon Brook Lopez et CDR. Yi était meilleur mais j'ai l'impression qu'il peut être bon dans le 2K10 malgré son petit rating.
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:51

TheAnswer64 a écrit:
Je m'oppose au trade d'Iverson, putain contre John Salmons quoi, la honte totale, pauvre Allen, allez reviens à Denver... Very Happy

y a aussi brad miller aussi....et puis je savais que req, pacman et toi vous alliez bisquer tongue
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:55

Pouqi a écrit:
TheAnswer64 a écrit:

y a aussi brad miller aussi....et puis je savais que req, pacman et toi vous alliez bisquer tongue

Tu crois qu'ils bisquent Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_razz ..je pense pas,quand meme^^!!
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:46

Tu croyais que j'allais laisser partir MON Iverson comme ça!!! Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_lol
Allez je suis sympa, tu m'as dit que Smith t'intéressait, je peux te l'échanger contre AI... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_cool
flex24

flex24

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:26

Transférable du côté des Hawks :

Mike Bibby 77 / 85 à 2 pts et 86 à 3 pts

Mo Evans 67 / 83 à 3 pts

Jamal Crawford 75 / 85 à 2 pts et 81 à 3 pts

Zaza Pachulia 67 / 99 rebond offensif
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:17

TheAnswer64 a écrit:
Tu croyais que j'allais laisser partir MON Iverson comme ça!!! Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_lol
Allez je suis sympa, tu m'as dit que Smith t'intéressait, je peux te l'échanger contre AI... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_cool

rajoutes y anthony Cool
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:49

Je rappelle que l'exceptionnel Ty Lawson (79), le meilleur rookie du jeu, est sur le marché, j'attends vos offres... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:38

TheAnswer64 a écrit:
Je rappelle que l'exceptionnel Ty Lawson (79), le meilleur rookie du jeu, est sur le marché, j'attends vos offres... Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_cool

lol! presqu'aussi bon qu'Iverson en effet
Steph08

Steph08

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:43

TheAnswer64 a écrit:

moi il m'interesse..
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:47

Ouh pouqi tu dois réagir là Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Lol
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:10

Steph08 a écrit:
TheAnswer64 a écrit:

moi il m'interesse..

Tu te doutes quel joueur m'intéresse dans ta team... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, démentis...   Rumeurs, Propositions, démentis... - Page 7 Icon_minitime

Rumeurs, Propositions, démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant