Fab c'est toi le roi. T'as voulu trader avec moi sans que je le sache
Je t'ai dit on tradera jamais ensemble
Ah bah enfin, je me tue à leur dire depuis 4 saisons déjà. Vous trouverez pas mieux sur le marché Non, moi je pensais pas que tu etais inclus dans le trade.
Si on tradera un jour..ce sera surement le casse du siècle
Je plains le mec qui sera inclus dans le trade à 3
Pouqi je veux bien mais toi tu mets qui dans l'avion de retour à Dallas ?
tous sauf deng !!!! (rose et noah sont intradables.)...fait ce que tu veux!!! toute façon comme tu n'es pas venu vers moi, je sais que çà sert à rien....par contre, je sens que reqver est en train de rêvé de la pair carter tmac...non?!!!
Pouqi je veux bien mais toi tu mets qui dans l'avion de retour à Dallas ?
tous sauf deng !!!! (rose et noah sont intradables.)...fait ce que tu veux!!! toute façon comme tu n'es pas venu vers moi, je sais que çà sert à rien....par contre, je sens que reqver est en train de rêvé de la pair carter tmac...non?!!!
LOL je comprends pourquoi tu arrives pas à trader. En gros le seul mec susceptible d'etre tradable chez toi c'est Hinrich. Sinon bien sur que c'était Deng qui aurait pu coller contre tmac. Je veux bien te trader Hinrich vs Tmac si tu me trouves un trade avec un AR dans les 80 contre Kidd, je peux pas te dire mieux.
LOL je comprends pourquoi tu arrives pas à trader. En gros le seul mec susceptible d'etre tradable chez toi c'est Hinrich. Sinon bien sur que c'était Deng qui aurait pu coller contre tmac. Je veux bien te trader Hinrich vs Tmac si tu me trouves un trade avec un AR dans les 80 contre Kidd, je peux pas te dire mieux.
Euh j'ai demandé à Tmac s'il etait heureux à Dallas
Ensuite j'ai dit à Carter que Tmac aurait pu venir en Floride, mais que ça a pas pu se faire.
Allez Julien, j'ai besoin de l'autre chialeuse dans ma team
On fait Hinrich 75 vs Tmac 76 mais derriere ton Hinrich je le ferai jouer PG et pas SG donc il faut que je trade Kidd contre un SG. Si tu as des idées envoie par MP.
Bon voici du lourd sur le marché, histoire de relancer ce marché des trades un peu amorphe depuis un moment
Jason Kidd PG 80 avec un joli 84 à 3 points Josh Howard SG 77 avec un énorme 86 à mi distance Shawn Marion SF 81 90 en défense, gros dunkeur et rebondeur
Tout ce beau petit monde est sur le marché.
En complément Dragic, Najera, Singleton, éventuellement Gooden (mais joueur à grosse valeur pour son coach) et Matt Carroll (gros shooteur) peuvent accompagner leur collegue.
Je recherche un meneur vif avec un bon shoot ou un AS de bon niveau pouvant shooter. Ou éventuellement un top pivot.
J'étudierai toutes les offres (sauf celles en carton)