Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chicago stadium, capitale du crime organisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thecats76

thecats76

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 8:49

Fais gaffe dans les POUQUI's jardiniéres, celle de gauche en fait c'est UN jardinier qui traine souvent sur les champs élysées au Queen Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:20

Mdr!!! Mais qu'ils sont cons ces 2 là......LOL
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:10

Je les ai pas oubliés Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_lol
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:23

thecats76 a écrit:
Fais gaffe dans les POUQUI's jardiniéres, celle de gauche en fait c'est UN jardinier qui traine souvent sur les champs élysées au Queen Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_razz

Je te demanderais pas comment tu sais çà....."il" me l'a dit.....c'est pas bien de trop boire mon petit chat....il m'a dis aussi qu'il aimait bien ton ptit cul Razz Razz Razz
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:28

j'aime bien la petite asiat. je suis très branché dans cette partie du monde en ce moment Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_biggrin
http://www.myspace.com/xcitin
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:57

C'est clair que celle ou celui de gauche sur la première y'a de quoi se poser des questions.... Par ocntre les deux autres.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:07

c'est un forum de basket ici ou de nichon blog's ?? lol

remarque je prefere le 2eme alors tant mieux lol
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:44

Nouvelles recrues à Chicago

Bon, le Chicago stadium était un peu mal entretenu....donc j'airecruté mes Pouqi's ménagères....elles ont tout tout bien lustré pour le début du championnat.

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 F10
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:35

Je ne fais que passer...lol
flex24

flex24

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:44

Franchement perso je trouve que vous n'avez pas de respect pour la gente féminine......... Montrez des femmes quasiment nu....... Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Suspect
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:47

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Chicag11
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:58

a mutsa,a mutsa,a mutsa.. Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_biggrin ..Sa c'est du cri de guerre.
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:12

Trop fort avec la photo super sympa!!!
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:11

C'est du beau boulot Wink
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:07

La Pouqi's décapsuleuse: elle sait ouvrir une bière sans les mains!!! je l'ai recruté, obligé

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Wp_vid10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:47

mais quel cul t'as eu sur cette affaire lol
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:14

Razz pas mal...bref

Bulls's Tv: le show de Derrick, en forme depuis le début de la présaison

kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:46

Pouqi a écrit:
La Pouqi's décapsuleuse: elle sait ouvrir une bière sans les mains!!! je l'ai recruté, obligé

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Wp_vid10

Et bah mon salop!!!! Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_razz
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:09

Vida Guerra Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_porc Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_porc Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_porc Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_porc
thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:02

Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 091104040613946179
Tiens débouche celle la poulette Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:35

tin la bière, les pétasses... faut pas s'étonner si aura jamais une fille à Franceslam lol!

Enfin j'ai surtout l'impression que les blogs servent de défouloir aux hommes mariés que vous êtes Laughing
thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:45

Encore un célibataire jaloux des hommes mariés , c'est pas trés joli joli ça... Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:28

La Pouqi's Barbapapa: les gosses adorent cette friandise, elle elle te fait tourner le sucre sans machine....un talent à l'état brut
Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Poup10

(C'est une poupée lol! je vous ai eu bande de petits cochons Razz ...Bon en fait , j'ai virer Bully the bull, çà c'est la pouqi mascotte Razz )
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:35

La pouqi mascotte, tu m'as tué la lol!
(Je sais pas pourquoi ^^)
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:06

Bulls's TV: les réglages défensifs sont en place: kl (cavaliers), Thecats(Rockets) et seb27 (Thunders) n'ont pas résisté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago stadium, capitale du crime organisée !   Chicago stadium, capitale du crime organisée ! - Page 2 Icon_minitime

Chicago stadium, capitale du crime organisée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant