Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invit' bis : on recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Invit' bis : on recommence - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:30

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 7:00

J'accepte ce soir Wink
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:56

inscrit Basketball Basketball
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:07

8 inscrits

Main Conference
Main DivisionGPWLW%PFPASTKL10User
Invit' bis : on recommence - Page 6 T9Atlanta Hawks0 0 0 .000 Nbaer9
Invit' bis : on recommence - Page 6 T5Boston Celtics0 0 0 .000 gaze24
Invit' bis : on recommence - Page 6 T4Cleveland Cavaliers0 0 0 .000 kl7613
Invit' bis : on recommence - Page 6 T8Memphis Grizzlies0 0 0 .000 yopo14
Invit' bis : on recommence - Page 6 T27Minnesota T'Wolves0 0 0 .000 mimoss
Invit' bis : on recommence - Page 6 T18New Jersey Nets0 0 0 .000 wade2a
Invit' bis : on recommence - Page 6 T14New York Knicks0 0 0 .000 diiktracy76
Invit' bis : on recommence - Page 6 T13Sacramento Kings0 0 0 .000 TheAnswer64
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:37

Je vais essayer d'accepter l'invit avant d'aller au boulot, sinon ce sera cette nuit en rentraznt (quoique je me couche tot toute la semaine!)
flex24

flex24

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:24

C'est quoi le lien du site pour le champ ? merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:25

http://community.2ksports.com/community/league/index.cfm?l=227698
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:26

faudrait que quelqu'un qui ne participe pas à la ligue s'inscrive à la place de kolal qui est pas là, ou que qqun crée un compte bidon pour çà
flex24

flex24

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:37

Merci Larry Wink
salfu51

salfu51

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:39

C'est bon je me suis inscrit !!
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:40

Je viens de m'inscrire mais j'ai pas l'impression que la maj soit bonne Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_sad
salfu51

salfu51

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:41

joakimchicago a écrit:
Je viens de m'inscrire mais j'ai pas l'impression que la maj soit bonne Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_sad

C'est clait moi mes joueurs ont un rating encore plus pourri alors qu'ils cartonnent en ce début de saison mais on verra
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:45

Non je parle que la maj n'a tjrs pas effet sur le live Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:48

joakimchicago a écrit:
Non je parle que la maj n'a tjrs pas effet sur le live Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_neutral

on peut pas savoir pour le moment, ùmoi aussi j'ai regardé la tronche de mon effectif lors de l'inscription, il n'y a même pas Marquis Daniels Razz
bref on saura quand le championnat sera lancé. Hier j'ai lancé un match contre escroc ou j'ai pris les Kings, et Udoka était bien là donc ce devrait être bon.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:11

Ouai ca devrait être bon....on verra quand Yann lancera moi j'ai pas regardé, comme ça pas de stress.... Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_biggrin
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:02

larrylegend a écrit:
joakimchicago a écrit:

on peut pas savoir pour le moment, ùmoi aussi j'ai regardé la tronche de mon effectif lors de l'inscription, il n'y a même pas Marquis Daniels Razz
bref on saura quand le championnat sera lancé. Hier j'ai lancé un match contre escroc ou j'ai pris les Kings, et Udoka était bien là donc ce devrait être bon.

Bah s'il est pas là quand tu choisi ta team, je vois pas pourquoi il y serait apres, a moins qu'un second patch dans 1 mois arrive...
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:04

qu'on oublie tous ces patch et qu'on joue enfin bon sang de bon sang Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_biggrin .
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:13

Coco Tapioca a écrit:
larrylegend a écrit:
joakimchicago a écrit:

Bah s'il est pas là quand tu choisi ta team, je vois pas pourquoi il y serait apres, a moins qu'un second patch dans 1 mois arrive...

non non c'est juste que qd tu choisis ta team, çà t'affiche le roster d'origine, mais ce ne sera pas celui la qui sera utilisé.
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:15

Oué ils on peut etre pas changé la page de choix d'effectifs même si ca me parait bizare car tout doit etre automatisé mais bon...
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:18

mimoss a écrit:
Oué ils on peut etre pas changé la page de choix d'effectifs même si ca me parait bizare car tout doit etre automatisé mais bon...

C'est un peu ce que je me suis dit aussi en fait.

Enfin on verra bien: on s'en fout maintenant que ca lague plus, on la commence vendredi nom de Dieu!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:26

Mercredi le chef a dit!!! Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_cheers Marre d'attendre, de ses matchs amicaux pourris, j'ai envie d'en faire des pourris mais pour du vrai.... Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_razz Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:39

si vraiment vous penser que les maj vont vous sauver, on attend.....mais bon, y a aucun gros transfert...le jeu est enfin jouable....alors attendre pour udoka ou marquis daniel, sincèrement....c'est n'importe quoi..

On commence bientôt "et pi c tou"!

si vraiment il manque des joueurs, il seront FA, il suffira de les attribuer....point

PS: j'accepte l'invit en rentrant ce soir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:24

Pouqi a écrit:
si vraiment vous penser que les maj vont vous sauver, on attend.....mais bon, y a aucun gros transfert...le jeu est enfin jouable....alors attendre pour udoka ou marquis daniel, sincèrement....c'est n'importe quoi..

On commence bientôt "et pi c tou"!

si vraiment il manque des joueurs, il seront FA, il suffira de les attribuer....point

PS: j'accepte l'invit en rentrant ce soir Very Happy

calmos c'est pas moi qui suis excité lol, de toute façon ils peuvent me virer Marquis Daniels çà me fait ni chaud ni froid lol
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:37

tu m'etonnes, il sert à rien ce joueur avec un effectif pareil...il sert à rien

et je suis calme Exclamation
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:49

Aoooo calmez vous putain de merde Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_smile .

Dans mon effectif marquis daniels serait une star^^.
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invit' bis : on recommence   Invit' bis : on recommence - Page 6 Icon_minitime

Invit' bis : on recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant