Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CavsInfo.com - KL is back for nothing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:32

Bon Pacman c'est ce soir ou jamais je suis dispo qd tu veux même now, saute sur l'occas..plus on attend plus ca va se complique pour moi.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_wink CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:07

Cavs @ Pistons : Bien épaulé par Moon!

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 M1365305

Les Cavs se déplacent à Detroit suite à 2 défaites consécutives. Il s'agit de ne pas avoir plus de regrets que kl en a déjà, Parker ne doit pas faire un gros game... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin

Match serré mais qui sera une fois de plus très difficile offensivement, Mo commence très fort avec 2 paniers d'affilés avant d'enchaîner un beau 1/12!! Heureusement du côté des Pistons ne s'est guère mieux avec Parker qui trouve ses marques trop tard à 4/15...il n'y a qu'un seul quart pour les 2 teams à plus de 20pts...Seul James avec ses 24pts et Hamilton 19 assurent pour les 2 teams, ils se rendent coup pour coup...

L'écart se fera difficilement au fur à mesure du game pour finir à +10 pour les Cavs qui l'emportent 68-59 mais qui ne se rassurent pas, une fois de plus, avec ce game....

HdM James avec 24pts, 5reb et 6passes. Hamilton est l'homme des Pistons avec ses 19pts.

Merci flex, c'était pas l'éclate au scoring....bonne chance pour la qualif en PO.


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:33

Hawks @ Cavs : Varejao!!

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 M1385553

Les Cavs reçoivent les Hawks auteur d'une très belle saison, et leur gm kl attend toujours un match référence contre un bien placé.

Les Cavs commencent fort à la grande surprise de leur coach, 24pts dans le 1er quart, miracle!!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin Mais les Hawks répondent présent malgré tout avec un excellent Crawford et un bon Johnson pour 23pts. Le match est équilibré en reprenant 2pts dans le 2ème quart grace à un Jonhson montant en puissance les Hawks égalisent à la mi-temps!!
Les Cavs repassent devant grâce à un Mo émergeant du coma qu'est le sien depuis le début de saison, 4/6, et les Cavs reprennent 5pts d'avance. C'est chaud. Coach Madshow motive ses troupes, il ne faut rien lâcher, et ça grapille grâce tjs à Joe, car Jamaal est complètement éteind plus que 1 pt, possession pour les Cavs, James foire comme une merde, mais la Brésilienne surgit pour claquer un dunk rageur!!! Les Cavs l'emportent à l'arrachée 75-72!! Tjs pas de match référence mais victoire importante....

HdM James 18pts, 3reb, et 4passes. Joe avec ses 23unités est l'homme des Hawks.

BJ Eric, ca s'est joué à rien, bonne chance pour tes PO...sauf si c'est contre moi...lol


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:36

Heat @ Cavs : Comme en pré-saison!!

Voilà 2 teams qui pensaient faire une meilleure saison, les Cavs limitent quand même la casse pour leur cas tandis que les Heat finissent en trombe avec une non qualif en PO et une console qui lâche... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_sad

Tout ça promettait une grosse partie, on n'a pas été déçu, 15-10 dès le 1er quart ça sent le top scoring!!! Mo est déjà dedans avec un record à 2/6!! Wade est à 2/5....triste tout ça...

Les Cavs sont devant jusqu'au réveil des Heat dans le 2ème quart où le collectif de Miami se met enfin en place à l'image d'un Jones qui rentre pour mettre un beau 4/4 d'entrée...les Cavs eux sont réguliers et mettre leur 15pts habituels en 10min. Score 34-30 pour les Heat.

Les Cavs vont prendre chaleur avec 19pts dans le 3ème quart!!!!! Emmené par un James qui se réveille....derrière la bonne défense des Cavs est bien en place pour freiner les ardeurs du Heat...les Cavs repassent devant 49-48.

Tout va se jouer dans le dernier quart, Wade is on fire pour un 3/5, en face un homme tient l'équipe à bout de bras et cela est une surprise c'est Jack qui s'emploie à 4/5 dans ce quart...les Cavs l'emportent sur le fil dans un nouveau match mémorable 66-61.

HdM James avec 26, 8reb, et 6passes. Wade est l'homme des Heat avec 16pts et 5passes.

Merci Raphaël, match galère pour tous les 2 mais sympa....reviens vite quand ta console remarchera... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_wink


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:18

Clippers @ Cavs : Le duo tant attendu...

Les Cavs reçoivent les Clippers de l'intérimaire cmacinda à qui le staff n'a pas fait de cadeau en lui donnant le challenge de reprendre cette team mais il a toute ses chances face à une équipe de touriste comme les Cavs.

Le match commence bien pour les Cavs la force n°1 des Clippers Fernandez est vérouillé et James est chaud comme la braise avec un beau 4/6 avant de s'éteindre complètement pour le reste du match. Les Cavs mènent de 5pts à la fin du 1er quart.
Fernandez n'y arrive tjs pas dans le 2ème quart, mais El fenomeno Novak venu de nul part, il en avait même oublié le maillot, il a du en mettre un sans nom dessus...lol....cartonne avec un 4/4 dont 3 3pts, incroyable avec son rating de 45...heureusement pour les Cavs, le méconnaissable Gordon nous gratifie d'un beau 6/6. Les Cavs mènent de 6pts à la mi-temps.
La suite du match se résum à un beau foirage offensif seul Novak et Gordon restent dans le game, les 2 derniers quarts sont équilibrés l'écart restera de 6pts.

Hdm James avec 18pts, 9rebonds et 13passes! A noter le 9/11 de Gordon!!
Novak avec 20pts à 7/10 dont 6/8 à 3pts est l'homme des Clippers.

BJ cmacinda, courage pour la fin de saison. CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin



Et un hommage à Novak CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_wink


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:45

Magic @ Cavs : Sans doute le meilleur match de la saison!!

Alors tous les gms de FS je les déteste c'est des pov' cons qu'ont pas de cerveau qui sont handicapés du PAD, en jouant qu'avec une main j'ai 18wins pour dire le niveau qui règne ici!! Je suis obligé de stimuler cette bande d'enfoirés en envoyant un peu chier mes joueurs et accessoirement les clochards qui leur servent de joueurs!!! Bref qu'il aillent tous de faire foutre!!!!

Je déconne évidemment bandes de têtes de merde, c'était juste pour tester si vous lisez mes résums, et je m'aperçois que...... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_question CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_razz Je me suis bien marré en tout cas surtout en pensant à Pat et Fab.....lol

Bon allez soyons sérieux, on n'est qd même pas là pour rigoler y'a des PO à (essayer) de jouer.....et un (vrai) résum à taper. CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin

J'en profite par commencer à dire que c'est un scandale, les Cavs portent réserve pour avoir battu 2 fois les Magic et de rester derrière au classement, et derrière un Toulousain c'est la honte...lol

Pour ce qui est du match, le 1er quart Lewis se pine grave avec son 5/7, s'enflamme méchamment le vieux.....heureusement pour les Cavs c'est le seul à cartonner car les Magic ont déjà 5pts d'avance à la fin du 1er quart où les Cavs ne sont pas trop mauvais pour une fois, porté comme tjs pas leur franchise player James, mais l'adversaire est trop fort!!!(c'est pour te faire plaisir Fab..lol).

2ème quart bonjour l'entrée du dopé Carter qui grâce à une blessure à l'épaule va enfin être régler au shoot pour une fois dans cette saison..lol...matez plutôt ça, 9/12 dans le 2ème quart, c'est possible ça!! Quel enfoiré!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_razz Mais là encore même si c'est difficile les clampins de Cavs s'accrochent avec un bon Boobie 5/8. Magic mène de 11Pts.

L'écart va monter à 15pts à la 22ème min....dur pour les Cavs qui scorent pour une fois.....mais ils ne lâchent rien, et vont grapiller petit à petit...Lewis s'accroche mais Carter s'effondre et pendant ce temps Mo enchaîne un 6/7, son coach n'en revient pas.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_eek L'écart est de 7pts à la fin du 3ème quart.

Dernier quart, Mo continue sur sa lancée, James met des paniers importants, et les Magics à rien comprendre disparaissent complètement les Cavs l'emportent finalement 84-79, beau game. Les Cavs dépassent les 80pts CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_cheers


HdM James avec 26pts, 8rebonds 11passes. A noter la perf de Mo à 11/15!! Carter est à 24pts et Lewis à 23pts, les 2 meilleurs joueurs du Magic.

Bj Fab bonne chance pour ton 1er tour de PO, et j'espère que t'as aimé mon résum, en tout cas j'ai bien aimé joué contre toi, comme d'hab, @+ CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_wink



Je comprends pas j'avais pris plusieurs actions, mais j'en avais plus qu'une sur mon DD, je les ai peut être supprimé sans faire exprès...donc désolé Fab j'ai pas ton super dunk qui était un peu moins beau que celui de James tout de même..lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:59

Voilà fin de saison pour les Cavs, saison de trop...? En tout cas le gm a eu de bons stress cette saison, et n'adhère vraiment pas pour le moment cet opus, je m'excuse encore pour les 2 à 4gms que j'ai pu énerver cette saison (je pense pas plus, j'essaye de m'améliorer de saison en saison.. CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin ) pendant les matchs et aussi ceux que j'ai pu énerver avec ma frustration sur le forum alors que j'ai malgré tout quelques bons résultats et une bonne team....que j'aime toujours même si c'est dur....je pense que je n'ai pas fais de bons choix en trade, moi qui en fait très rarement d'habitude mais là au vu du temps pour démarrer cette saison j'avais envie de bouger un peu...bref les PO vont commencer, j'espère faire une bonne série contre Eric, peu importe le résultat, mais m'amuser serait cool déjà..après on verra....je vous annonce que j'ai une supportrice de plus en la personne de Marylou née le 5...et qui apporte déjà bcp de bonheur à son papa... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin ..alors attention à vous pour les PO...lol....je déconne, ne pariez pas une pièce sur les Cavs... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:21

felicitation pour la petite CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin allez met leur a tous une branlée
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:58

Encore félicitations au jeune papa et bons PO Mika. Si tu veux ta revanche, tu sais ou m'attendreCavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Lol Enfin c'est loin d'être gagné quand même CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:21

Félicitation au Papa !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:52

Merci les gars... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:07

Félicitation, ça devrait te calmer un peu lol CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:03

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:29

Oué refélicitation mika
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:30

embrasses marylou , de la part de tonton pouqi ! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:02

kl7613 a écrit:

J'en profite par commencer à dire que c'est un scandale, les Cavs portent réserve pour avoir battu 2 fois les Magic et de rester derrière au classement, et derrière un Toulousain c'est la honte...lol

Ca s'appelle la classe internationale, plus communement appellé la classe toulousain Cool
Félicitations papounet Mika Wink
En tt cas, attention, tu risque d'avoir une concurrente sérieuse pour le titre de la plus pleurnicheuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:39

Tu m'avais pas dit que t'étais papa enfoiré !

Félicitation mon pote, quand tu veux pour une autre branlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:50

enooorme, je ne savais pas du tout ça!!!
felicitation miky, trop content pour toi, une fille c'est enorme en calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:13

Félicitations Mika, t'auras plus le droit de gueuler maintenant CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:24

Je met une piecette sur le fait que le premier mot de Marylou sera: "Putain de jeu de merde!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:04

Coco Tapioca a écrit:
Je met une piecette sur le fait que le premier mot de Marylou sera: "Putain de jeu de merde!" ^^

lol! ou bien "Gordon mais quel nuuuuuuul"
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:08

Félicitations Mika!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:19

MDR à lire vos posts!!! Merci pour tous les messages les mecs, c'est cool..... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:51

Félicitations ! Je comprend mieu la revente de la mégane...pour un espace? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:55

Ah normal le changement de voiture. Je suis passé à la Classe B quelques mois après la naissance aussi moi (une 3 portes avec un bébé, la galère !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CavsInfo.com - KL is back for nothing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-