Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:19
ELIE a écrit:
Sosie de Sim ? lol
Amusant.
Et ouai,j'ai vus ta tete en photo et ton corps aussi(si on peut appeller ca un corps mais je prends le risque ),soix serieux deux seconde,je joue plus sinon.toi qui me dis crevette.C'est comme si rothen dit a zizou comment faire une roulette.
Je t'amuse,je sais tres bien que je suis ton boufon mais je reste a ma place de boufon .je me prends pas pour un beatles.John lenon c'est prix une balle dans la tete,moi je prefere garder mon chapeau.
Thesnake
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:20
On s'en branle de vos histoires les gars, reglez ca par mp.
ELIE
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:20
Parfait, reste a ta place, personne ne te la prendra celle la.
wade2a
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:22
davidcohen a écrit:
le corse est de mauvaise humeur, il a du travaillé aujourd'hui?
J'ai louper un sanglier comme un chasseur novice..J'ai la fob en plonb 5 qui c'est enrailler dans mon baikal.C'est vrai que je suis pas dans mon assiette
ELIE
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:22
Pour info Mimoss, j'ai bien précisé ne pas m'adresser a ce type la, et j'ai écris par MP a cet abruti d'éviter ce genre de discussions sur le forum, mais avec le niveau intellectuel moyen de vos cadres ici, c'est difficile de s'en sortir indemne.
wade2a
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:23
ELIE a écrit:
Parfait, reste a ta place, personne ne te la prendra celle la.
et toi bordel de merde,ne reste pas a ta place et viens..
wade2a
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:28
Comme je t'ai en main elie,tu as vraiment pas de recul pour voir comme je te jongle.
Tu es ma marionnette ..D'ailleur je vois que ton vocabulaire ce degrade..Attention,dans 2 ou 3 posts on va te prendre pour un voyou..
ELIE
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:31
Je te laisse le dernier mot, tu en seras surement ravi.
wade2a
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:48
ELIE a écrit:
Je te laisse le dernier mot, tu en seras surement ravi.
escroc
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 0:56
ELIE a écrit:
Nbaer est un commish respectable et je ne suis pas plus intelligent qu'un corse
Ah ba voila quand tu veux!
Madsh0w
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 1:00
eh ben, Elie a plus posté ici en 1 soirée qu'en 1 an, encore un effet collatéral 2k10
kl7613
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 1:08
Encore plusieurs test ce soir pour vous dire qu'en match de ligue ça démarre mais ça coupe souvent... ...mais en amical apparemment ça marche tout le temps dommage qu'on ne puisse pas enregistrer les stats...sinon on se ferai la saison qu'avec des défis personnalisés...
coco tapioca
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 2:12
ELIE a écrit:
Dis moi Coco Tapioca, je te connais ?
Je note que depuis un bail tu parles bcp de moi a titre perso, alors que je me contente de manière générale de me moquer de Franceslam au sens large, voir plus précisément du commish de quatre sous.
T'as une bien grande gueule derrière ton pc, comme bcp je te le concède.
Rends nous service a tous les deux, oublie moi espèce de rageuse, ou alors fais au moins l'effort d'etre drôle, a défaut d'être fin.
PS: Pour info, on a tout de meme l'élégance d'informer de ce qui se fait chez vous, au meme titre qu'on informe de ce qui se fait un peu partout.
Au dela de ca, mes comparaisons ironiques, voir empreintes de moquerie vous concernant, n'engagent que moi, mais elles restent concises, alors que toi ca fait un bail que je te vois la ramener sur mon compte.
Ah non, je n'ai pas "l'honneur" de te connaitre et ta vie je m'en bats completement...
Maintenant, ca fait plusieurs fois que toi tu te crois drole avec tes comparaisons à la mords moi le noeud (oups pardon: tes comparaisons "ironiques [et] concises" et blablabla): alors oui, ca fait rire ta cour mais je demande pardon à sa majesté si je me sens obligé de repondre de temps en temps (parce que ma vie est loin, tres loin meme de tourner autour de ta personne) à ses attaques. Certes tu dois pas avoir l'habitude vu que si tu dis sur ton forum que la Terre est plate, alors elle est plate pour 90% des FNBAers...
Je passe ton couplet que l'on peut resumer par la lacheté d'etre derriere un clavier: rencontrer l'Homme-qui-ne-sourit-que-d'un-coté n'est pas le but ultime de ma vie, mais si le Commish au sourire All-Bright veut que l'on se rencontre,pourquoi pas? Tu crois vraiment que j'aurai peur de te dire en face ce que je pense de toi (enfin de tes ecrits, vu que c'est la seule chose que je connaisse de toi)?
Enfin bref, tu peux continuer tes moqueries concises: moi je continuerai de penser que l'Inventeur des Leagues Online le soir dans sa chambre n'est qu'en fait qu'une quiche qui s'est fait avoir par un gars du marketing. Au plaisir de lire tes interviews en Septembre et Octobre 2010 pour la sortie de 2K11
Cordialement, Le trou du cul dans tes 2 couilles
PS: fais moi plaisir : reponds sur ton forum: arrete de venir polluer le notre que tu as eu l'elegance de presenter sans insulter personne, vu que tu n'es que Bonté( http://frenchnba.xooit.fr/t2249-Franceslam.htm#p54562 )
Pouqi
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 8:40
ELIE a écrit:
Encore le petit merdeux corse.
.
encore ce gros pd de français !!!!
jamais d'insultes envers ta personne....mais Elie tu insultes des gens que tu ne connais pas....allez c'est un Corse qui va devoir t'explique le savoir vivre.
sur la page d'acceuil de ton site...tu parles des "dépressifs francslamiens".
Cher Elie comment veux tu que l'on te respecte si tu nous insultes?
Tu constateras que nous ne venons pas polluer votre site, que nous n'affirmont pas que la fnba regorge d'attardés...non?
Alors ,s'il te plait (je suis poli,moi), à l'avenir montre que tu es humble et respectueux...sinon, à chaque fois tu seras pris à parti !!!!
Pace
Pouqi
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 13:40
davidcohen a écrit:
le corse est de mauvaise humeur, il a du travaillé aujourd'hui?
attends dans le même registre que toi....je cite l'humoriste dieudonné( qui soit dit en passant ne me fais plus rire ): "Alors Cohen, on a oublié la galette et les guirlandes ?"
quel effet çà fait d'être visée par des préjugés detenus par des abrutis????
Invité
Invité
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 14:01
pouqi... davidcohen est un imposteur voyons, pas la peine de prendre la mouche
Toww34
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 14:20
Bon, les enfants, calmos hein Faites un tour du côté de Houston ou San Antonio, ça va vous détendre (ou l'inverse )...
PUTAIN JE VEUX JOUER !!!!
ino selecta
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 15:01
ouai allez c bon maintenant. de toute façon ça sera toujours pareil. ça va se calmer et dans 1 mois, un post malheureux et c'est reaprti
Pouqi
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 15:25
moi je suis calme les gars...mais je n'aime pas être insulté....je ne peux pas me taire si on m'attaque ou que l'on insulte mon frate adrien...c'est tout...après qu'il vive leur vie et nous insulte sur leur forum...çà je m'en bat le co....
thecats76
Sujet: dieudonné Mer 18 Nov 2009 - 15:39
On ne discute pas avec les brouettes ont les poussent. Laisse tombé Pouqi, je sais que tu as le sang chaud mais il cherche de la compagnie ce pauvre garçon, ne lui répond pas ,cela l'instruit.Si personne lui répond c'est parfait et on ne l 'entendra plus pleurer
ReQuVer
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 16:33
thecats76 a écrit:
J'étais habitué à d'autres images de ta part Bertrand
davidcohen
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 19:45
on peut jetter les chaussures des autres dans nba2K10?
ino selecta
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 20:15
dans la gueule de kobe de préférence
joakimchicago
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 20:16
Bon je viens d'essayer un amical contre un ricain pour tester la maj en live pour voir si elle y est et le serveur ne laisse même plus démarrer les matchs amicaux
Steph08
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!! Mer 18 Nov 2009 - 20:23
on vient d'en faire un avec mailman
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Opening Week!!! 1 match mini serait déjà bien!!