Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Opening week:allons nous enfin la jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:04

Apres une soirée de test..Voila le compte rendu

On a tester tout les championnats que l'on a creer,a savoir FS8,FS west et FS east.

Qu'elle agreable surprise de constater que tout etait niquel..On a d'abord jouer sur franceslam east et west..Le partie a demarer sans soucis et une fois lancer,la qualité du jeu etait bonne,rien a dire,aucun lag,les sliders etaient bien regler.

FS east et FS west,c'est une solution de secours.Le but du jeu c'est de vouloir tous jouer ensemble et ne pas couper le championnat en 2.

Donc En tentant un essai a la desesperado avec KL dans franceslam8,le match a demarer et c'est derouler sans lag avec une qualité quasi off-line.On a env 10 minutes et c'etait niquel.Les matchs semblent demarer sans difficulter maintenant.Hier KL a demarer son game avec the cats mais il y avait du lag.LA le lag a disparu.

Donc demain,un test sera encore effectuer,le plus tot possible par nous meme.Surtout n'hesiter pas a aller faire des games dans "franceslam8" et nous dire si sa marche ou si ce foutu reseau 2k refait son cinema.

Si tout est impecable,sa va vite s'enclencher et autant,on peut meme debuter la saison dans l'apres-midi.Croisons les doigts.

Si sa deconne toujours,on se rabattra sur FS east et west,les 2 championats ont été lancer et le calendrier generer.Cette solution de secour parait solide puisque plusieurs matchs ont deja été fait sans soucis.

Demain on sera fixer,sur ceux,bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 6:55

Du coup vous avez décidé quoi pour les trades ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:28

c'est cool ca, une bonne nouvelle et surtout, nous avons desormais 2 solutions viables Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:44

Ouai je confirme ça a marché sur les 2 ligues sans soucis, pas de lags, pas de décos...niquel, confirmez nous dès que vous jouez, et faites en un max, qu'on puisse enfin lancer la saison.....je l'espère... Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin

Pour preuve

http://community.2ksports.com/community/league/?l=232786
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:59

Lopez en a même eu mal à la tête sur une action...lol


Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:48

On vient de tester ce matin avec pouqui sur FS8.

Premier match déco à 1 seconde de la fin du 1er quart temps puis on n'a pas pu jouer pendant 20 minutes (maintenance serveur 2k je pense).

Et ensuite on a fait un match en entier sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:50

Cool, enfin des bonnes nouvelles!!
J'aime bien la pose de James après avoir postérisé Lopez Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:03

revez pas, y a pas eu de fix
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:37

Paulober a écrit:

J'aime bien la pose de James après avoir postérisé Lopez Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_lol!!

J'ai adoré aussi!!! Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_pirat

Mais bon ce chacal de James à part des dunks, il m'a rien fait ce con, par contre West j'ai l'impression que ça s'améliore et ça, ça me fait plaisir.... Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:43

Bon bah j'ai intérêt a me remettre a l'entrainement moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:45

bon on joue sur quoi alors FS 8 ou les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:54

commencez sur fs8
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:08

Tester FS8 d'abord...si ça marche on va enchaîner la-dessus ce week-end si le chef est OK... Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin

Sinon on ira sur les autres mais je pense que la priorité c'est les confrontations Est-Ouest Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:09

Ça marche bien sur FS8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:13

C cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:16

2eme test sur FS8 avec Jean contre ces Kings et ça a marché niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:18

j'ai eu une maj aussi quand j'ai mis le jeu. certe je l'avais pas mis depuis 2-3 jours mais avec bell aux warriors et jackson aux cats. et pas d'iverson aux à memphis. peut etre qu'ils ont mis un truc dans la maj pour que ça marche mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:20

Wé donc si ça marche, c'est cool, manque plus que la vraie maj et tout sera ok pour la prochaine saison Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:26

On fait quoi alors ?

On peut commencer la saison sur FS8 cette aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:29

On attend un signe de Yann, mais ça serait bien de démarrer ce week-end avec le retard qu'on a pris... Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:35

Sinon qui a les droits de valider les trades sur FS8 ?

Car on a un trade en attente avec Bruno et si on commence aujourd'hui ça serait cool d'avoir nos recrues tant espérées Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:39

Comme ça ne marchait pas, Yann n'a pas encore distribué les droits d'admin mais quand ce sera fait, Bruno pourra valider donc tkt Julien ça sera fait avant que tu démarres.... Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:43

ok, mais je note une deco quand meme lol, je sais je chipote en ces temps de vaches maigres lol

perso, si c'est du ratio de 1/3 les deco ca va quand meme vite me souler, je prefere l'annoncer quand meme avant qu'on dise que je finit jamais les saisons lol

c'est un jeu qui coute 60e donc si je dois rejouer 2-3 fois un game, c'est pas pour moi et j'arreterai tres tres vite dsl, autre chose a foutre, j'attendrai 2k11 ou des serveurs stables a 100%

mais bon, tout marche pour le moment a ce que je vois, donc "positive attitude" comme dirait une chanteuse en devenir
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:54

kl7613 a écrit:
Comme ça ne marchait pas, Yann n'a pas encore distribué les droits d'admin mais quand ce sera fait, Bruno pourra valider donc tkt Julien ça sera fait avant que tu démarres.... Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin

Donc on garde les effectifs du début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:58

Comme toi Pat.... Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_wink

Pour les effectifs...je ne suis pas sûr Jean donc je me prononce pas pour le moment... Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Opening week:allons nous enfin la jouer? Vide
MessageSujet: Re: Opening week:allons nous enfin la jouer?   Opening week:allons nous enfin la jouer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opening week:allons nous enfin la jouer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-