|
|
Auteur | Message |
---|
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:24 | |
| - mimoss a écrit:
- Pour faire beaucoup de passes dec dans cet opus, faut faire sans cesse des croisés entre les joueurs ou alors penetrer avec le meneur puis ressortir la balle quand tout les joueurs se ruent sur le meneur.
Beurkk, je prefere encore rester a 10 passes. C'est ton avis, çà ne constitue en rien une règle générale, enfin j'espère. Pour ma part, je n'aime pas quand on fait trop souvent des aller retours avec le joueur avant de shooter, ou bien faire plusieurs feintes, çà ne ressemble pas à du basket. Mais ceux qui jouent bcp comme çà ont parfaitement le droit de le faire, tant qu'ils essaient bien sûr de varier un minimum. |
|
| |
Thesnake
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:30 | |
| Le truc c'est que dans le jeu, le meneur qui penetre et c'est toute lequipe adverse qui vient sur lui. Si on veut quelque chose qui ressemble a du basket a ce moment la on met 50points insides par match, on joue les remontée de balle etc...
Les règles et les contraintes que l'on s'impose ça pousse a avoir un jeu qui n'exploite pas les bugs du jeu, je voit plus ca comme ça personnlement. |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:33 | |
| Pareil que Rémy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:34 | |
| donc quand on fait bcp d'assists on exploite les bugs du jeu? Et perso je trouve que tu as tort quand tu dis qu'il n'y a qu'une seule façon moche de faire des assists. Je fais pas mal de sorties d'écrans, ou je fixe inside, je ressors et je fais tourner... Bref les jugements péremptoires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:35 | |
| - FeuHuy a écrit:
- Pareil que Rémy.
Ben Feuhuy, toi au moins tu m'as joué, j'ai un jeu dégueulasse? |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:42 | |
| Non non en aucun cas je trouve ton jeu dégueu Guillaume, au contraire.
Tu joues le jeu à fond, tu utilises de bons systèmes qui démarquent tes shooteurs, tu utilises les innombrables moves inside, tu alternes fixation, pénétration, shoot.. Bref, t'as un jeu des plus normaux, un jeu qui utilise pas de failles ou quoi.
Mais ca sert a rien de polémiquer, chacun sa sauce, si c'est pas interdit c'est qu'il y a une raison. Notre jeu ne peut pas plaire à tout le monde. |
|
| |
Thesnake
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:42 | |
| J'ai pas porter de jugement sur ton jeu, je fait une constattion sur les matchs que j'ai pu jouer.
J'ai pas jouer contre toi, je peut pas juger, toujours est-il que je constate que, hormis en contre attaque, les passes c'est soit sur un truc ou on fait exprès de faire passer son joueur entre le def et un autre de ses joueurs, soit grosse acceleration avec le meneur, hop on ressort, plus personne sur le shooteur, même si le shooteur est plein axe du panier, donc aucune raison qu'il y ai une aide.
Et puis désolé de te décevoir larry, mais tu ne fait pas beaucoup d'assist, tu en fait juste plus que le reste de la ligue. 22 passes, tu serait 20ieme en nombre d'assits / matchs la saison dernière.
Donc quand je dis beaucoup d'assists, ça veut dire au dessus de 30 pas 20..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:43 | |
| ok çà marche, pas de polémique donc. |
|
| |
Thesnake
| |
| |
fracatja4
Age : 52 Messages : 528 Localisation : VICHY Inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:50 | |
| moi ayant joué larry the legend je trouve son jeu tres simulation basket le basket c est aussi et surtout jouer inside , il alterne bcp de choses differentes bref rein a dire c est pour moi un jeu qui correspond bcp a la réalité car ceux qui font les essuie glace ou qui font marche arriere alors qu ils sont seuls sous le panier ca ne ressembla pas bien a grand chose.. et c est pas le cas de boston pour les avoir joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 0:58 | |
| merci fraca mais le débat ne portait pas sur moi en fait, mais sur un abus possible, comparable aux aller-retours à la con, etc. Don't acte comme on dit |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 1:03 | |
| |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 1:08 | |
| Fils de pute de jeu..Il risque de finir comme le 2k9 et c'est pas des conneries..Avec une equipe normale je les gagnerai de 10pts mes matchs..Je dois avoir plus de shoot ouvert que tous les gm's reunis.
Je vais pas me contrarier pour un jeu...je risque de tres vites le regler le probleme si sa continu.
Bien jouer nico. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 1:22 | |
| - wade2a a écrit:
- Fils de pute de jeu..Il risque de finir comme le 2k9 et c'est pas des conneries..Avec une equipe normale je les gagnerai de 10pts mes matchs..Je dois avoir plus de shoot ouvert que tous les gm's reunis.
Je vais pas me contrarier pour un jeu...je risque de tres vites le regler le probleme si sa continu.
Bien jouer nico. euh t'ennerves pas ...moi je dis que t'as pas trop joué inside et du fait tes joueurs perdent le rythme....bon les 2 contres étaient réglo Non sans déconné, c'est ta team....t'as pas de shooteurs régulier...stop pour cette semaine et tu entraines ton timing avec Yi, Harris et Hayes...et je pense que en effet tu m'aurais battu de 15 pts au moins ! |
|
| |
Steph08
Age : 35 Messages : 1481 Localisation : Liège/OKC Inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 1:42 | |
| houuu mince!!!j'ai loupé le duel de corses!!!! |
|
| |
FeuHuy
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 8:23 | |
| |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 8:31 | |
| |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 9:05 | |
| Une passe décisive dans le 2k10 c'est passe et shoot sans dribble. Ca ne reflète pas systématiquement le jeu du GM mais il est vrai que la technique du "dribbleur qui colle son coéquipier qui se décale pour un shoot à réception ... avec le defenseur qui reste collé sur le dribbleur" fonctionne très bien donc à utiliser avec parcimonie. Si un GM me le fait trop souvent, il faut lui signaler et eventuellement adapter sa defense, cad anticiper en changeant de defenseur (pas trop le choix sur ce cas de figure). Pour les PIP, rien à reprocher à Guillaume a 22/90 mais plus à Bertrand . Faut mettre le danger inside de temps en temps sinon il devient très dur de scorer sur ce 2k10. En plus, le jeu inside est bien moins "crade" que sur le 2k8 (passe directe à un joueur qui coupe la raquette) ou 2k9 (fade automatique a 98 % de reussite). Là il faut maitriser les mooves et c'est defendable je pense |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 14:46 | |
| Totalement vrai, les fades sont carrément défendables sur cet opus, Yao m'en a mis 1 au début, mais après j'ai réussi à le gêner en anticipant le move. On a 1001 façons de marquer en jouant au poste, souvent avec de beaux moves, autant en profiter |
|
| |
Pouqi
| |
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 14:51 | |
| Les fades en effet c'est plus ce que c'était, ce qui les rend d'autant plus beau quand tu arrives à en placer un. Le seul bemol des moves en poste bas, c'est quand ton joueur reste bloqué. T'as l'impression qu'il peut plus rien enchainer. Et t'as interet à ressortir la balle vite fait sinon c'est 3 secondes. |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Franceslam en live! Mer 27 Jan 2010 - 15:06 | |
| +1 pour ceux qui bougent plus dans la raquette et se prennent 3s.
Comparable à celui qui recule pour tirer en courant (enfin en marchant, j'entends par la aucun mouvement spécial), le saut de recul alors que le joueur allait dans une autre direction avant de shooter, c'est la même chose, indéfendable.
Dernière édition par CKentiin0 le Mer 27 Jan 2010 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franceslam en live! | |
| |
|
| |
|