Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Franceslam en live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Madsh0w

Franceslam en live! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:25

ouais c claier y a eu une mn de folie avec 3 contre attaques et des contres de partout c t super spectaculaire, dommage qu'on ne puisse garder les videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:26

Serieux Nico, tu pourrais faire jouer un peu plus tes remplaçants Rolling Eyes
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:41

50 pts le 5 et 17 pts du banc.....çà fait 77 c'est la moyenne ! joue avec mon effectif, gray vs bass et hinrich vs carter....j'ai qu'une chose à dire...non 2

D'une part, putain guillaume quel match de dingue face à madshow....le scénario révé

D'autre part :EAST POWA Cool Razz
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:20

Arrete de dire que Chicago, c'est une team moyenne...Tu as un banc plus que correct. Pourquoi tu casses pas ton 5, comme j'ai fais ?
Carter est pas remplaçant chez moi, c'est moi qui l'ai viré du 5. J'ai joué avec Redick, un mec de 55, en titulaire et il se demerdait plutôt bien. Bass est titulaire, quant à lui, je vois pas pkoi tu le cites.

Tu as le 5eme banc le moins productif de la ligue. Ne me dis pas que Chicago fait partie des 5 moins bonnes teams de la ligue Wink
Pour une team du calibre de Chicago, je trouve ça dommage.

Tu fais comme tu veux, il n'y a pas de règles sur ça, je trouve ça juste laid, c'est tout.
Le basket, ça se joue à 12, pas à 6...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:30

wopopopo çà s'enflamme bien je trouve...
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:32

à 12......en 40 minutes......certaines team ont une rotation de 8 joueurs !!! et c'est beau !!! Razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:33

ah et non chicago n'est pas une team moyenne lorsqu'elle est entre mes mains lol!
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:02

En tout cas il est plus facile de se qualifier pour les playoffs dans la conférence Est que dans l'Ouest... Franceslam en live! - Page 37 Icon_cool
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:16

c'est sur vous avez tous le même niveau.....bidon Razz Razz elle était facile celle là !

Hey Fab, je vais essayé de faire jouer plus mon banc....contre les suns, le match s'est débloqué à seulement deux minutes de la fin, je pouvais pas mettre pargo en meneur ou taj gibson voir gray....tu comprends....mais bon je vais essayé de joué plus avec le banc...depuis que j'ai recupéré Nocioni, çà va le faire ! Embarassed
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:04

Pouqi a écrit:
à 12......en 40 minutes......certaines team ont une rotation de 8 joueurs !!! et c'est beau !!! Razz

Oui, t'inquiete Nico, j'ai vu ça..Tu n'es pas le seul. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas interdit de ne pas faire jouer son banc, mais je trouve ça mieux, quand tout le monde joue.
Une team qui fait jouer 33min son 5 en moyenne, je trouve ça dommage. Tu as quand meme Salmons et Nocioni sur le banc, ils sont pas manchots quand meme.
Apres si tu veux pas faire joeur Gray, c'est simple, trade-le moi Very Happy
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:09

TheAnswer64 a écrit:
En tout cas il est plus facile de se qualifier pour les playoffs dans la conférence Est que dans l'Ouest... Franceslam en live! - Page 37 Icon_cool

C'est con pour toi ça,non? Razz
Le 3ème à l'Ouest serait "seulement" 6ème à l'Est Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:14

ReQuVer a écrit:
TheAnswer64 a écrit:

C'est con pour toi ça,non? Razz
Le 3ème à l'Ouest serait "seulement" 6ème à l'Est Razz

ouais sans oublier qu'il n'y a que 9 équipes dans la course aux POs à l'ouest, donc même pour çà c'est plus facile à l'ouest Franceslam en live! - Page 37 Icon_razz Franceslam en live! - Page 37 Icon_razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:33

East powa tongue
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:37

C'est vrai que Carter sur le banc c'est splendide lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:23

mode kl on :

mais quel jeu de MEEEEEEERDE!!!!! J'ai essayé d'uploader la vidéo du shoot de Pierce, çà marche pas. Cà fait chier MEEEERDE!!!! Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin

mode kl off

çà fait un peu chier quand même Razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:02

Beau match serré entre Adrien et Val.

Et pendant ce temps, Bayless se morfond sur le banc ... come on man
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:18

Bien jouer val Franceslam en live! - Page 37 Icon_smile .

Apres le match contre defko,jai fais un break de 3 jours avec le jeu et le forum.Apres ce match,je vais faire un break de 6 jours..A ce rythme la mon pseudo sera une archive pour la prochaine saison.
https://twitter.com/didi2a
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:19

Franceslam en live! - Page 37 Lol Bien joué à toi aussi, Fab' je te dédie cette victoire que tu voulais tant Franceslam en live! - Page 37 Icon_lol
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:23

On dirait que Val a trouvé ses marques avec Terry. Il va commencer à pas être bon à prendre le Val avec un bon Terry.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:27

Il a pas mis grand chose, j'ai un sale % mais ça va mieux de match en match, là j'ai pas trop forcé avec Roy, vu qu'il était pas en forme, il ratait pas mal, mais une marque équilibré ça fait plaisir Franceslam en live! - Page 37 Icon_biggrin
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:56

joakimchicago a écrit:
Franceslam en live! - Page 37 Lol Bien joué à toi aussi, Fab' je te dédie cette victoire que tu voulais tant Franceslam en live! - Page 37 Icon_lol

Hé meeeeerde. J'avais dit à Morgan qu'il fallait que tu perdes Razz
Adrien, je suis pas content de toi. Tu as échoué à ta mission, tu devras donc me donner un joueur pour la peine Very Happy
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:09

hum, record de %PIP battu et de loin... c bien laid tout ca Franceslam en live! - Page 37 Icon_eek
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:13

18% à trois points Shocked dure la saison des grizzlies !!!!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:14

Quel match tout pourri que j'ai fait ce soir face à Steph ! Incapable de mettre un shoot en 2eme mitps : 4/24 !! J'ai pas démérité mais ca me fais flipper là ! Je finis à 41 % avec 36 PIP : le désastre !! J'ose meme pas imaginer le % si j'avais pas scorer inside Franceslam en live! - Page 37 Icon_cry

Franceslam en live! - Page 37 Nbazone2

Dernière édition par NBAer le Mer 10 Fév 2010 - 0:17, édité 1 fois
Steph08

Steph08

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:16

comme je t'ai dis ca m'a ^pas vraiment choquer les PIP mais bon..
je suis satisfait de mon match... Kapono et Iguo deviennent réguliers et Tinsley Brand et Iverson m'aident bien aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 37 Icon_minitime

Franceslam en live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant