Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:14

Le créateur est mimoss mais coco a les droits d'admin aussi. On avait convenu de les filer à Adel aussi qui est svt dispo à mon souvenir. On pourra mettre pls personnes pour simplifier la tache
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:15

Ok merci Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_wink!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:17

Oh putain si Coco a les droits, il va me prendre J-Rich!! Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:18

Paulober a écrit:
Oh putain si Coco a les droits, il va me prendre J-Rich!! Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Affraid

J' ai pas besoin des droits pour ca Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:20

Ah ouais c'est vrai Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_mad, je t'aime bien tu sais coco, tu me ferai pas ça quand même... Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Herz Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:22

Jazz denver ca joue, on va voir s'ils terminent le match....
Suspense. Very Happy

Perso je ne jouerai qu'après avoir eu la certitude que le rapport match déco est supérieur a 10/2
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:22

Paulober a écrit:
Ah ouais c'est vrai Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_mad, je t'aime bien tu sais coco, tu me ferai pas ça quand même... Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Herz Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_razz

Non t'inkiete: en plus j'ai une solution anti Richardson dans mon equipe Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:24

T'inquiète pas il ne jouera pas contre toi, clause de non agression Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:29

2 shoots /30 inside pour toww, c'est beau mais c'est trop peu pour esperer scorer dans ct opus.
Revenir en haut Aller en bas
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:32

Korver assez efficace apparement!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:46

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK RAJA ET VLAD, GO HOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:48

Allez on attaque..

Pouqi on a jouer pour rien sur FS8,et on est tellement noir que sa a marcher lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:02

youhou l'intensité est en nous Suspect

je fais un peu mon blasé mais je vais les faire mes games Wink on va dire que c'est la saison du lock-out, on joue le titre avec un astérisque
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:06

wade2a a écrit:
Allez on attaque..

Pouqi on a jouer pour rien sur FS8,et on est tellement noir que sa a marcher lol..


euh pour la deuxième fois que tu me bats de 2 pts !!! tu dois être dégouté....bon donc on passe dans les ligues est/ouest.....ok, si vous ne pouvez plus patiener mais elles ne doivent pas être considérées comme des saisons à part entière....car le classement ne sera pas très objectif....et puis pour la prochaine draft, peu équitable...enfin, perso je suis pas trop d'accord....
moi je vous le dit, vers le 15 décembre, çà va s'améliorer....la patience est une vertue !!!!

D'autre part, les solutions faites de bric et de broc, çà n'a jamais rien donné.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:14

ouais je suis de l'avis de Pouqi... si çà compte comme vrai saison çà me saoule bien
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:37

Pourquoi ça?
Ca change quoi?
Dans une même conférence on joue tous les mêmes GM donc le classement de la conf donc ceux qui vont en playoffs sont la même que dans le cas de rencontres est ouest.

Le seul point qui change peut etre les pourcentages de victoires étant donné que l'est est peut etre plus fort que l'ouest et que donc les équipes de l'est auraient peut etre eu des pourcentages de victoires plus gros.

Mais dans la conférence, et c'est ce qui est important pour les playoffs, ca ne change rien puisqu"on rencontre les mêmes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:44

mimoss peux-tu me renvoyer une invit...car je n'ai rien pour rejoindre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:45

Ok jvais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:46

Et me faire le trade Battier-Felton, merci d'avance Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:54

çà change qu'on joue que la moitié des GMs... pour moi ce n'est pas une vraie saison. Bref si mon avis est minoritaire, je ferai quand même mes matchs pour pas handicaper tout le monde, pas d'inquiétude pour çà...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:01

Ba faudrai retester fs8 quand meme, apparement les serveurs vont mieux d'après ronnie de 2k.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:08

Moi je suis d'accord avec toi Guillaume, mais bon c'est pour jouer......
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:12

mimoss a écrit:
Pourquoi ça?
Ca change quoi?
Dans une même conférence on joue tous les mêmes GM donc le classement de la conf donc ceux qui vont en playoffs sont la même que dans le cas de rencontres est ouest.

Le seul point qui change peut etre les pourcentages de victoires étant donné que l'est est peut etre plus fort que l'ouest et que donc les équipes de l'est auraient peut etre eu des pourcentages de victoires plus gros.

Mais dans la conférence, et c'est ce qui est important pour les playoffs, ca ne change rien puisqu"on rencontre les mêmes équipes.

çà change tout....on signe pour 30 matchs, on en fait la moitié....on rencontre pas tout les gm's.

puisque vous déduisez de suite que l'est est plus fort que l'ouest...alors à l'est on est désavantagé !!! pas d'équilibre je vous dit....c'est une solution pour calmer les plus impatients (toww, steph....) mais pour ma part, je suis pas emballé...;et ma motivation pas la même tout d'un coup.


Bref, je suis pas d'accord, cette solution va engendrer de nombreuses contestations....enfin faites comme vous voulez...mais cette histoire sent mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:18

Rolalala les rabat joie on est là pour jouer faut arrêter ça fais plaisir cette décision même si c'est une mini-saison !!

On est là pour s'amuser quelques soit l'issu des matchs de plus 4 semaines c'est vite fait et ça permet d'avoir un avant goût de 2k10 en bonne condition.

Et si il y a des surprises c'est temps mieu tout le monde à sa chance !!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:22

mimoss a écrit:
Ba faudrai retester fs8 quand meme, apparement les serveurs vont mieux d'après ronnie de 2k.

Tester avec Paulo ce matin: le match s'est lancé normalement mais au moment où on allait conclure l'echange de Richardson, le serveur a coupé (vers la fin du 1er quart) et impossible de se reconnectyer au serveur (c'est leur serveur de merde qui a coupé): ca aurait ete pareil avec FS West je pense, vu l'impossibilite de se connecte à 2K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !   Saison 8 - EST / OUEST : Intensity ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 8 - EST / OUEST : Intensity !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-