|
|
Auteur | Message |
---|
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 15:57 | |
| Le online ne fonctionne pas et je ne joue qu'au online. Oui, oui, FS a reussi a me degouter du offline Les ligues à 15-16 ne fonctionnent pas. La technique "je lance une saison et on simule le calendrier jusqu'à notre match" n'a pas fonctionné chez moi. Impossible de lancer une partie avec Seb. On a du essayé 4-5 fois d'affilée. Ca marche chez certains, s'il faut venir 1h avant pour "esperer" jouer, ça ne m'interesse pas. Comme dit Seb, je prefere faire quelques amicaux de temps en temps avec des équipes "surprises" (hein Val ). Deja que certains galerent à finir leur saison avec un online nickel, j'ose pas imaginer... Je vois surtout cette "solution" comme une alternative à ceux qui sont completement en manque de saison et qui veulent absolument en commencer une, sans savoir si elle se finira... |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 16:02 | |
| Ba si on suis ton point de vue yann, pourquoi demarrer la saison alors?? Les matchs amicaux sont très bien non pour jouer entre potes. Donc on peut continuer comme ça sans saison, pourquoi vouloir avoir un classement? |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 16:05 | |
| La solution alternative ne s'entend que si le online fonctionne, ca va de soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 16:06 | |
| désolé mais en même temps si je sens que je vais pas m'amuser je vois pas pourquoi je participerais. Pour moi c'est un tout une ligue online, et le site est un élément important (comme il l'était du temps du PC).
Et ne te sens pas obligé de te foutre de la gueule de ceux qui pensent comme çà, c'est pas très malin je trouve, chacun fait ce qu'il veut. On n'est pas des maniaques débiles des chiffres comme tu le suggères.
Moi ce qui m'a toujours fait kiffer c'est la recherche du réalisme. Donc évidemment jouer des "humains" qui pratiquent un jeu respectueux de l'adversaire c'est important (encore que sur cet opus le jeu du CPU est plutôt sympa).
Pourquoi j'accorde de l'importance au site avec les stats et tout? Parce que j'aime bien aller sur le site 2k comme je vais sur nba.com, consulter mes stats, voir ce qu'on fait les autres, voir quels joueurs cartonnent, etc. C'est un élément quasi-indispensable pour l'étude des trades que je souhaite faire aussi.
Maintenant que j'ai été habitué à çà, une ligue online ou on posterait simplement les résultats sur le forum çà me parait fade. Donc je préfère me contenter de faire des assoces, et de jouer des amicaux online ou des petits tournois de temps à autre. Mais une saison, non çà me motive pas.
Si tu trouves çà stupide, pas de problème, mais garde tes "réflexions" pour toi, surtout si elles se limitent à prendre les autres pour des abrutis sans faire l'effort de comprendre.
Dernière édition par larrylegend le Lun 14 Déc 2009 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 16:07 | |
| Je rejoins beaucoup plus l'avis de Remi déja. Je prefere faire des amicaux que faire une saison bancale. Je vois pas l'interet de lancer une saison sans ses stats, classements et ses perfs. C'est bien ça qui différencie la ligue des amicaux.
Les stats et le classement nourrissent l'esprit compétitif entre nous, et c'est ça qui me donne envie de jouer, tant que cela reste dans les règles. Guillaume a raison de l'importance des stats dans une ligue.
Dernière édition par ReQuVer le Lun 14 Déc 2009 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 16:07 | |
| - ReQuVer a écrit:
- Je rejoins beaucoup plus l'avis de Remi déja. Je prefere faire des amicaux que faire une saison bancale.
Je vois pas l'interet de lancer une saison sans ses stats, classements et ses perfs. C'est bien ça qui différencie la ligue des amicaux. +1 |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 16:19 | |
| Ca ne sert a rien de tenter maintenant puisque 2K a promis une soluce en janvier. On attend sagement. Là j'évoque l'idée où 2k en mettrai une 2eme carotte à tous. Attendre octobre/novembre 2010 le 2K11 serait bien laid Les amicaux c'est sympa mais la saison amène de l'enjeu, les stats sont un plus, pas une finalité. |
|
| |
Pouqi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 16:26 | |
| et effectivement ma solution de créer et une saison pour jouer les matchs ce n'est manifestement pas très stable |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 16:38 | |
| Où je me fout de la gueule de qq'un là ?? Arrête un peu ! Je signale que de ne pas jouer à cause de stats serait dommage. J'aime aussi les stats comme tout fan de basket et ca me ferait aussi chier de ne pas avoir les feuilles de matchs ou les stats globals and co de la ligue mais ce qui prime quand je pense "saison", c'est d'avoir la ptite motiv' en plus du classement, de l'accession aux PO ... Bref, je prefererais comme tous que 2K solutionne le probleme. Si ce n'est pas le cas, j'espere pouvoir tout de même jouer au moins une saison quitte à devoir bidouiller un peu. Là, le online, j'ai joué un ricain la semaine dernière, c'était trop laid. Jeu hyper lent, shoot qui ne rentre qu'a 30/35 %. Pour le peu que j'ai joué online sur 2k10 jusque là, j'ai toujours été déçu donc vaut mieux que 2K solutionne lol |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 16:46 | |
| - larrylegend a écrit:
- et effectivement ma solution de créer et une saison pour jouer les matchs ce n'est manifestement pas très stable
Bah voilà, c'est réglé lol |
|
| |
Thesnake
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 17:15 | |
| - NBAer a écrit:
J'aime aussi les stats comme tout fan de basket et ca me ferait aussi chier de ne pas avoir les feuilles de matchs ou les stats globals and co de la ligue mais ce qui prime quand je pense "saison", c'est d'avoir la ptite motiv' en plus du classement, de l'accession aux PO ...
Espèce de crève la win va, nous on joue pour les stats, toi c'est pour la gagne Plus sérieusement, pareil que toi, sans classement ni rien je trouve pas ça motivant 2k, c'est pour ça que je préfère l'association plutopt que des amicaux en ce moment. Par contre on joue souvent à call of duty en ce moment, bien sympa d'ailleurs. |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 17:24 | |
| Moi aussi je joue en association mais je remarque que j'y joue dans une optique : bien maîtriser les Kings pour être prêt quand Jean me les filera lol (enfin là j'hésite à dder les Thunder à Seb ou meme a conserver ATL) Sinon, le CPU m'enerve, jsuis obligé d'augmenter mes sliders shoots, layup à 53 pour esperer le battre. J'ai l'impression de tricher et de rien mériter lol |
|
| |
Thesnake
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 14 Déc 2009 - 17:27 | |
| Moi j'ai mis 45 layup 48 à mid range et 49 à trois points pour le cpu, ça donne un truc a peu près réaliste et défendable, car pour moi, le gros point injouable du pc, c'est quand ils ressorte un ballon après un rebond. 3 point assurés à tout les coups. La, avec 49 à 3pts, ça rentre beaucoup moins. |
|
| |
ReQuVer
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 21 Déc 2009 - 10:05 | |
| Je me suis fait quelques matchs rapide online ce WE et ya pas a dire, ya du bon bourrin sur le live lol, surtout côté steal. Qu'est ce que ca peut gaver le mec qui court partout pour stealer. Pas mal aussi dans le genre laid, les mecs qui laissent défendre le cpu tout le tps. Ah aussi, trop de fan des Cavs donc maintenant des que je vois un mec qui veut sélectionner les Cavs, je quitte lol. Bien fait pour sa gueule. Marre des bourrins de LeBron ou de l'hippoposhaq drivé par des boeufs (j'ai aussi joué KL mais lui il m'a détruit aux shoots l'enfoiré lol). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 21 Déc 2009 - 10:11 | |
| ils veulent dunker et enchainer les victoires.....le plaisir du jeu, y en a pas !!! pour ma part, jouer contre les américains....c'est vraiment en dernier recours !!! |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 21 Déc 2009 - 10:17 | |
| Jsuis tombé contre un Espagnol qui jouait bien par contre mais Manon a éteint la console arf Sinon, mon avis préféré c'est négatif --> totalement affreux Je prefere aussi jouer des bons games contre les GMs de FS mais les parties rapides ont qqs avantages : QT de 5 min donc ca va vite (en + je teste pls teams en vu de transférer les Hawks), pas de casque donc je peux discuter avec Manon et Eve, et je peux déco à l'arrache comme un chacal quand j'entend le fameux "a table" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 21 Déc 2009 - 14:16 | |
| Un Cavs / Cavs ca doit etre marrant lol |
|
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 21 Déc 2009 - 14:21 | |
| vas y KL un de ces soirs ça peu le faire, je suis en vacances donc c fesable. moi je me gave en asso avec les magic mais j'ai du mal faut trop aller dans la raquette et les mavs où je kiff vraiment. mais elles sont toutes les 2 bien refaites à ma sauce et je joue en pro en ayant baissé les réussites au shoot du cpu, et je galère quand mme lol |
|
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 Lun 21 Déc 2009 - 23:20 | |
| Je testerai Portland mais à vrai dire je suis plus sur Washington (j'ai fais une croix sur Sacto). J'attend une réponse d'escroc mais ca peut toujours faire un échange triangulaire pk pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Season 8 - Waiting 2010 | |
| |
|
| |
|