Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roster old school : back to the roots!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Roster old school : back to the roots!!! Vide
MessageSujet: Roster old school : back to the roots!!!   Roster old school : back to the roots!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:32

voilà, topic dédié au roster old school qui contiendra, en prenant en compte les demandes de chacun (équipes déjà créées en orange) :

- Bulls '96 (ou '91-93) -> c'est la guerre entre kl et pouqi
- Magic '95 -> Skinou
- Jazz '97 -> mailman
- Suns '93
- Knicks '92

- Blazers '92 ou Celtics '86 -> moi
- Rockets '95 ou Sonics '96 ou Sixers '01 -> Jean
- Kings '02 -> Requver
- Pistons '90 -> Paulober
- Lakers '87 -> Pouqi
- Pacers '95 -> Madshow
- Hornets '93 -> Coco

La liste n'est évidemment pas définitive Wink

mode d'emploi pour lancer une partie online :
- démarrer une saison (et non une assoce) en contrôlant TOUTES les équipes old school (ou alors si on sait qui on va jouer, les deux équipes en question)
- enlever les blessures, les trades, la fantasy draft, mettre les QT joués à 10 min
- mettre en superstar, checker les sliders
- simuler dans le calendrier jusqu'au match contre l'équipe voulue
- lancer le menu de démarrage du match, et choisir "inviter ami" au milieu de l'écran
- envoyer l'invit
- possibilité de changer de maillot
- et avec un peu de chance c'est parti mon kiki!!


Dernière édition par larrylegend le Sam 12 Déc 2009 - 16:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Roster old school : back to the roots!!! Vide
MessageSujet: Re: Roster old school : back to the roots!!!   Roster old school : back to the roots!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:45

Je prefererai les Hornets 92-93 perso: Annee avant la blessure de LJ et c'est aussi l'annee où Zo a ete drafte et a tue les Celtics dans le Game 4 du premier tour des PO Roster old school : back to the roots!!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Roster old school : back to the roots!!! Vide
MessageSujet: Re: Roster old school : back to the roots!!!   Roster old school : back to the roots!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:47

Coco Tapioca a écrit:
Je prefererai les Hornets 92-93 perso: Annee avant la blessure de LJ et c'est aussi l'annee où Zo a ete drafte et a tue les Celtics dans le Game 4 du premier tour des PO Roster old school : back to the roots!!! Herz

ok Wink de toute façon l'ossature est à peu près la même avec LJ, Zo, Muggsy, Dell Curry le shooteur fou (je vais lui mettre le shoot de son fiston tiens Razz).
Mais c'est vrai qu'en 93 LJ avait beaucoup plus de jump Wink et il y avait Kendall Gill en prime je crois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Roster old school : back to the roots!!! Vide
MessageSujet: Re: Roster old school : back to the roots!!!   Roster old school : back to the roots!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:50

Oui sauf que LJ etait hyper explosif a cet epoque

Et ce shoot de malade:j'en ai encore des frissons tiens:

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Roster old school : back to the roots!!! Vide
MessageSujet: Re: Roster old school : back to the roots!!!   Roster old school : back to the roots!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:19

pour les effectifs....il faut les télécharger???? j'ai jamais regardé ce qu'était le 2k share !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Roster old school : back to the roots!!! Vide
MessageSujet: Re: Roster old school : back to the roots!!!   Roster old school : back to the roots!!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:27