Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NBA League Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:22

Est ce que qq'un a déjà testé le NBA League Pass ?

Ca me tente bien mais je me pose pas mal de question :

- la qualité de l'image au moins comme celle des résumés NBA.com ou mieux ?
- pas de "buffering" ? C'est ma hantise
- facilité de revisionner le lendemain les matchs de la veille.
- tous les matchs sont ils dispo ?

- config requise du pc ou mac ? EDIT : Auto réponse NBA League Pass Icon_lol

7. What are the minimum hardware requirements for the viewer?


Windows/PC Version:


  • Intel Pentium 4 2.4GHz or Intel Core 1.6GHz (SSE2-enabled processor required for
    AMD systems)

  • 512MB of RAM
  • 50MB of available hard-disk space for installation
  • Microsoft Windows XP Professional or Home Edition with Service Pack 2 or Windows
    Vista

  • Microsoft DirectX compatible sound card and display adapter

Macintosh Version:



  • Mac OS X 10.4 (Tiger) or higher
  • Safari 3/ Firefox 3 browser or higher
  • Any Mac with Intel CPU
  • Recommended memory is 512MB but is not mandatory.
  • Flash Player 9,0,28,0 or higher.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:23

Quelqu'un avait posté un compte sur JV.com pour regarder les matchs via le league PASS... Aucun soucis, biensûr un petit malin a changer le code et l'a gardé que pour lui...

En tout cas c'est vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:06

Moi aussi ça me tenterai bien, y'a pas un truc pour se le payer à 2 par exemple?? NBA League Pass Icon_biggrin Et avec adthe ca lag sur mon portable du à ma petite connexion alors j'ai un peu peur que cela ne marche pas nikel chez moi.... NBA League Pass Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:30

il y a tous les matchs sauf ceux diffusés sur les grandes chaines nationales américaines. Donc c'est super sympa si tu veux suivre une équipe peu médiatisée tout au long de la saison (genre les Kings). Mais en playoffs, passé le 1er tour, tu n'auras pas grand chose à te mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:23

Les grosses affiches c'est sacrément dommage quand même !

Pour les PO, je crois avoir vu un pack PO a acheter.

J'ai lu aussi un blocage pour les matchs passant sur Canal +. Mais il existe une possibilité de débloquer
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:01

franchement tu te fait chier, tu les télécharge ça arrive vite et ça te coute rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:13

J'avais le league pass l'année dernière ,aucun problème pour visionner les matchs sauf les fameux "blackout " quand ils passent à la tv (mais là ya possibilité de les trouver en dl) .

Je l'ai pris après le 20 janvier car le prix était à - 50 %. Ca m'a coûté 35 euros.

Là , j'attends cette date pour voir s'ils renouvellent la promo .

Pour voir mes warriors seule solution ,ces chèvres passent rarement à la TV NBA League Pass Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:26

ino selecta a écrit:
franchement tu te fait chier, tu les télécharge ça arrive vite et ça te coute rien

Tout a fait d'accord avec toi: surtout que sur les 82 matchs d'une equipes, il doit y en avoir 10 intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:42

Télécharger, ca me prend le chou. Je veux allumer le PC et en 2 clics mater 1 match.

Attendre 3h de DL c'est trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:48

NBAer a écrit:
Télécharger, ca me prend le chou. Je veux allumer le PC et en 2 clics mater 1 match.

Attendre 3h de DL c'est trop pour moi

Tu le met en marche le matin avant d'aller au boulot, tu l'auras le soir en rentrant...
Ah ces jeunes qui veulent tout tout de suite maintenant NBA League Pass Lol
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:16

A moins de passer ses nuits devant l'ecran, ca veut pas le coup de payer Smile
C'est vrai que pour le moment le live streaming est de mauvaise qualité, dommage
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:14

c'est justement pour éviter de passer ses nuits devant l'écran , les matchs sont visibles pendant 48 heures avec la version premium , du coup le soir après le boulot , un ptit game à mater c'est cool , pas besoin d'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:19

Coco Tapioca a écrit:
NBAer a écrit:
Télécharger, ca me prend le chou. Je veux allumer le PC et en 2 clics mater 1 match.

Attendre 3h de DL c'est trop pour moi

Tu le met en marche le matin avant d'aller au boulot, tu l'auras le soir en rentrant...
Ah ces jeunes qui veulent tout tout de suite maintenant NBA League Pass Lol

En semaine de taff OK même s'il faut allumer le PC, chercher LE torrent du match que tu veux voir puis laisser le DL toute la journée. Faut prendre le temps le matin lol

Par contre, quand je bosse pas le lendemain, t'as pas besoin d'attendre avec le Pass.
Hier soir, je me suis dit que le Memphis / Suns devrait etre pas mal mais ce matin j'ai pas eu la patience d'attendre le DL. J'ai regardé les scores de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:28

Oué le matin perso je suis toujours a la bourre alors s'il faut en plus mettre un truc a telecharger, ça devient vraiment tendu lol
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:56

Il y'a aussi un pass plus économique. Tu choisis 10 teams que tu veux suivre et tu ne suis que les matchs de ces teams.

Ce n'est évidemment pas limité aux matchs que ces équipes jouent entre elles. Tu regardes une affiche d'une des 10 équipes choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:50

Nba League Pass gratuit jusqu'au 24 01 pour ceux qui veulent tester , seule condition , se connecter
avec une IP us . Donc rien de bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:52

legolas a écrit:
Nba League Pass gratuit jusqu'au 24 01 pour ceux qui veulent tester , seule condition , se connecter
avec une IP us . Donc rien de bien compliqué

pour moi si NBA League Pass Lol ..Comment tu fais pour avoir l'IP US ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:54

Hotspot shield est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:56

Merci NBA League Pass Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:58

Si tu pouvais expliquer un peu plus en détail je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
AiR-PLaY

AiR-PLaY

Age : 43
Messages : 53
Inscription : 20/12/2009

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:06

yép ca sera l'occasion de tester le league pass et si la qualité est bonne je me le prendrai surement la saison prochainne.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:09

Je viens récemment de passer à la TV Orange, car j'ai vu que seul Orange proposé un pack de folie pour suivre la nba cette saison.

J'ai souscris donc à la TV orange + Pack Sport, comprenant en autre Sport + et Orange Sport.
Orange Sport c'est 3 magazines de Nba par semaine + gavé de matchs Nba/semaine, Sport + c'est un match le dimanche soir + PO.

Il faut savoir entre autre que Orange Sport propose de suivre le championnat Italien et Allemand en entier + toutes les coupes Anglaise ainsi qu'en prime time le match de L1 le samedi soir.
WRC, Boxe, Ligue 2 aussi.

Sport + c'est la Nba bien sur, mais tout le championnat Français de basket, et l'Euroligue ainsi que le tennis que j'adore.
Sachez aussi que dans ce pack sport Orange figure espn classic qui retransmet souvent les anciennes gloires de notre sport de prédilection et motorsTV pour ceux qui aiment les "avant" grand prix de F1.

Bref, je tenais quand même à signaler cette chance qu'ont les clients de chez Orange, donc à mon sens tous les GM ici qui sont avec ce FAI, n'hesitez pas, l'exclu "Orange sport" et donc ce "pack sport" à 10e/mois est tout simplement incroyable.
Cela ne durera peut être pas longtemps car ca râle pas mal côté concurrence..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:51

Avec LeBron qui a fait sa tapette, la nba n'a plus d'interet^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:53

ca te coute cb au total Pat aussi ?

Moi j'ai orange + pack thematique (sport +, teva pour mme ...)

Pour orange soprt, c'est 10 € de + donc soit 20 € pour les options TV ??
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:51

Skinou est commercial chez orange: ca lui coute que dalle, et il gagne meme du fric s'il trouve de nouveaux abonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NBA League Pass Vide
MessageSujet: Re: NBA League Pass   NBA League Pass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA League Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-