Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sac-town baby !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:41

Dix-huitième victoire pour les Kings : les playoffs sont là !!

Sac-town baby !! - Page 4 Imagec31
Menés par T-Rex et un collectif bien huilé, les Kings obtiennent leur 18e win !


Sacramento Kings @ Charlotte Bobcats
Sac-town baby !! - Page 4 Image VS Sac-town baby !! - Page 4 Image

Match cool avec Justin, sans micro, dommage...

Rythme effreiné dès le début du match avec un splendide, que dis-je, ENORME : 11-10 à la fin du premier acte... Wouhou...
Mais le match va s'intensifier avec la rentrée d'Omri Casspi qui va tout rentrer et relancer les Kings, en face un certain Stephen Jackson enquille les shoots, tandis que Fazekas, jusqu'à présent à côté de ses pompes, plante un 3pts de chien dans la gueule a Brad Miller... Les Kings prennent cependant un petit ascendant de 5 points à la pause : 31 - 25

LE quart-temps qui fit basculer le match, réussite de ouf, avec Tyreke Evans qui se réveille avec de jolis shoots, de bons décalages, pour Ray Ray ou Omri Casspi et BANG !! Les Kings portent l'estocade grâce a quatre 3pts consecutifs (Brad Miller, Omri Casspi, Tyreke Evans et Spencer Hawes). En face ça rouille, le banc fait peine a voir, malgré de belles actions, notamment avec de splendides alley-oops !! Le score est alors de 54 - 36 pour les Kings. Ceux-ci vont parfaitement gérer la fin de match et s'imposer, pour le plus grand bonheur des supporters qui viennent d'apprendre une qualification en playoff pour cette franchise de Sacramento !!

Score final : 70 - 52

HDM : Tyreke Evans 13pts (5/11) 5reb 7pad
LA stat : 42,8% pour le banc de Sac' et 28% de réussite pour le banc des Bobcats.

Bien joué Justin, dommage que tu n'ai pas eut le micro Very Happy


Ranking : 6e WEST - 18w/10d

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:04

6eme place assurée pour Sacramento !!

Sac-town baby !! - Page 4 Imagec32
Les Kings, bien aidé par Tyreke et ses lieutenants Ray Allen et Donte Greene s'impose face à Boston...



Sac-town baby !! - Page 4 Image @ Sac-town baby !! - Page 4 Image
Sacramento Kings @ Boston Celtics

Match retour entre Sacramento et Boston, à noter que les deux coachs se sont rencontrés 4 fois en 2 saisons...

Le match commence tranquillement, à l'approche des playoffs la peur de la blessure se fait ressentir, mais l'intensité va progressivement monter avec un Kevin Garnett de folie, et qui met tout ses fade-away dans la gueule de Thompson. Evans en est déjà a 6pts (3/4)

16 - 20

Quart-temps ultra prolifique avec une adresse de dingue à 3pts, le show Donte Greene commence puisque dans ce quart-temps il va planter tout bonnement la moitié des points de l'équipe avec 14pts (5/5 et 4/4 a 3pts). En face Kevin Garnett et Rasheed Wallace répondent du tac au tac, les Kings égalise sur un jump shot de Ray Ray.

44 - 44

Le match continue à être serré, bien aidé par leur banc, les Celtics vont prendre un ascendant de 2 points à la fin de ce quart-temps... Paul Pierce et Kevin Martin sont quant à eux à côté de leurs pompe. Donte ne s'arrête pas quand à lui avec un 2/2 dans ce quart-temps ce qui porte son total de points à 18pts [7/8]

62 - 64

Et là, stupéfaction, la physionomie du match va être boulverssée , puisque les C's vont totalement perdre leurs moyens et ne scoreront "que" 10 points dans ce dernier acte. Ainsi les Kings vont en profiter et sous l'impulsion de l'ancien Celtic Ray Allen, les Kings vont prendre le large et ainsi assurer leur 6eme place à l'ouest avec cette victoire face à Boston.

Score final : 84 - 74

Homme du match : Donte Greene - 21pts (8/9 et 5/5 a 3pts) 3reb 2pad 2blk
Sac-town baby !! - Page 4 P1533

Bien joué Guillaume, bonne chance pour les PO Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:23

Tu pouvais pas perdre? Sac-town baby !! - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:26

Non, je voulais te jouer Sac-town baby !! - Page 4 Icon_cool Sac-town baby !! - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:28

Je sais bien mais j'ai un plan... Sac-town baby !! - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:29

Moi aussi t'en fais pas Sac-town baby !! - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:40

Découvrez la playlist Sac-town's songs avec Manu Chao
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:25

désolé jean, j'ai quand même essayé de le gagner ce match, j'étais pas en roue libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:55

Thomas fait une saison de FOU-Déja que Guillaume avait poussé un max avec les Kings mais là accroché la 6eme place à l'Ouest avec surement 66% de victoires, chapeau l'artiste Shocked

Melo va avoir des sueurs froides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:23

guillaume n'avait pas evans aussi ! meme si j'avoue chapeau a thomas entre sa saison FL a 30-0 et celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:26

ouais Thomas gère bien, il faudrait qu'il essaie une grosse team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:39

Nan j'ai pas envie d'avoir une grosse équipe, aucun challenge, aucun stress (sauf si tu pue la bouz' genre Morgan qui est mauvais, mais je rentrerais pas dans les détails Smile), Si je prend Dallas par exemple je suis sûr que je prendrais aucun plaisir... Donc la saison prochaine sûrement direction Washington, OKC ou encore Milwaukee pour ma part, sauf retournement de situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:41

salope ! Sac-town baby !! - Page 4 Icon_pirat deja d'ou tu a vu que j'avais deja eu une GROSSE equipe Sac-town baby !! - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:45

J'ai pas dit ça Smile
J'ai dit que t'étais naze Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:48

buzzer gallinari ? vieux match truqué memphis grizzlies et si je me souvient bien buzzer ellington ? Sac-town baby !! - Page 4 Icon_razz tout ses bons souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:51

Nan, mais ça c'est pas pareil, j'avais pas mes lunettes, et quand je les ai eut j'ai gagné en hold-up, 33-15 dernier QT ?? Sac-town baby !! - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:54

j'appelle sa un abus de pouvoir de commish st'oo Sac-town baby !! - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:00

diiktracy a écrit:
j'appelle sa un abus de pouvoir de commish st'oo Sac-town baby !! - Page 4 Icon_razz

Moi j'appelle ça du talent Sac-town baby !! - Page 4 Icon_cool et une clef usb donnée par gamer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:49

Saison terminée pour les Kings : les playoffs en ligne de mire
Sac-town baby !! - Page 4 Imagec34
Evans finit la saison en beauté avec 18pts 14pad

Sac-town baby !! - Page 4 T13 VS Sac-town baby !! - Page 4 T20
Sacramento Kings @ Indiana Pacers

Match a sens unique, et en faveur des Kings qui enmagazineront ainsi un maximum de confiance à l'approche des playoffs...

Match très sympa avec coach fraca et ses Pacers qui manqueront totalement de réussite à l'image de Danny Granger (4/19) ou encore de TJ Ford (1/10). Seul Roy Hibbert surnagera dans le naufrage avec un double double de mammouth avec 23pts et 13rebonds.

Le match n'aura pas connu de véritable enjeu, puisque les Kings partirent au quart de tour, laissant les Pacers, revenant de vacance, sur le bord de la route... Les Pacers se sont battu jusqu'au bout, mais les Kings bien menés par leurs intérieurs Hawes et Thompson qui combineront à eux deux : 17pts (72,7%) mais surtout 27rebs et 4pad !! Les Kings s'imposent donc sans trop forcer et attendent impatiemment les playoffs où ils recontreront les Nuggets de leur ancien coach : TheAnswer64.

Tyreke Evans fini homme du match avec 18pts 14pad 4reb

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:16

Sac-town baby !! - Page 4 Dontey10
Il fait des play-offs de dingue !!!

Donte Greene est tout simplement stratosphérique en play-off, auteur d'énormes 3pts bien forcés, de gros contres, de steals... Bref le joueur parfait, la preuve au niveau statistique en play-off...

Donte Greene c'est : 10,9pts a 61,2% et 66,7% à 3pts (14/21) !! Avec une pointe à 17pts notamment... Tout cela agrémenté de 2reb 1,6pad 0,7stl 0,4blk en 20:56min...

Il sera l'un des principaux objectifs de recrutement pour le coach Toww34 pour la saison 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:34

Belle maitrise de green en effet, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sac-town baby !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sac-town baby !!   Sac-town baby !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sac-town baby !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-