THUNDERS 73 vs PISTONS 81
1 er QT : grosse adresse des 2 cotés dans ce 1er QT, le jeune rookie du Thunder se metteant an évidence dès l'entame de match par un gros dunk sur la tete à Rip ! La balle circule bien du coté de Detroit tous les joueurs ayant marqué dans ce QT en face Jeff Green commence tout doucement son carton de la soirée, bien secondé par Westbrook et Harden. 22 - 17 pour Detroit.
2e QT : Durant montre le bout de son nez en ce début de QT mais trop peu au gout de son coach, Green continue de scorer quand il veut et d'ou il veut enchainent 3 pts et shoot à mi-distance. En face Parker permet au sien de conserver leur léger avantage. Durant se réveille en fin de QT et permet au Thunder de revenir à 2 pts à la fin de ce QT. 20 - 17 pour le Thunder.
3e QT : peu d'adresse dans ce QT, suaf pour Green qui passe 6 pts en début de QT, en face Villanueva se montre en scorant 2 paniers de suite. Par l'intermédiaire de Durant et Greeen le Thunder passe en tete en milieu de QT. Daye et Hamilton prennent les choses en main et permettent à leur équipe de virer en tete à l'approche du dernier QT. 1ç - 17 pour les Pistons.
4e QT : le rookie des Pistons, Daye, se met en évidence en scorant 8 pts en ce début de QT, Parker et Stuckey prendront le relais. En face Green et Harden sont bien trop seul, Durant ne pesant pas sur le match, pour pouvoir s'imposer. 23 - 19 pour Detroit.
Homme du match 29 pts - 13/21 - 7 rbd
Du coté des Pistons 6 joueurs à 10 pts ou plus.