Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Untradables / Trade Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:39

Parker il aura pas de telles stats surtout parce que la moitié du temps, c'est duncan au poste ou ginobili qui crée le jeu.

Regarde un match des spurs cette saison, parker lache très vite la balle.

Cp3 a NOH ou Nash eux ont tout le temps la balle et Stoud par exemple n'a pas du tout le même jeu que duncan.
Stoud tu lui file un ballon ds les 2-3 metres du panier, il va monter direct au cercle, Duncan lui il va poster le gars, deux trois mooves etc.... Donc moins d'assists aussi.
En plus phoenix joue un jeu bien plus axé sur l'attaque rapide que les spurs.
Donc le nombre de passes est incomparable, même si on est d'accord que nash est un génie de la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:42

flex24 a écrit:
La main qui brille ? désolé a pas compris Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_redface

Untradables / Trade Rules - Page 2 Bague-10
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:50

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:56

Skinou a écrit:
Rose, leader d'equipe mdrrrrrr. On lui demande ca justement mais il fait pas le taf, TP est devenu très vite un leader.
De toute façon ici c'est pas le sujet je vais m'énerver encore en défendant un pur meneur de jeu qui est critiqué avec des arguments en mousse et qurtout QUI mange matin midi est soir tes 3 meneurs de jeu cités lorsqu'il est en bonne santé .
Patrice excuse mais tu dis n'importe quoi !

Rose: on lui demande d'être franchise player dès son année sophomore...c'est chaud quand même , des types comme deng n'ont pas réussi à l'être alors qu'il est depuis plus longtemps dans l'équipe.


le top 5: paul, Dwill, nash,kidd et parker ! c'est bon là ! Razz

quand à tony ce n'est que depuis l'année dernière qu'il est un leader !avant tout, les spurs repose sur un franchise player de génie: Duncan!

Rose à chicago, il a Noah Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:05

Kidd est à la ramasse depuis une paire d'année, abusez pas Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:09

c'est où que je dis n'importe quoi, on lui demande ça à Rose, suffit de lire les articles basket?
Là où je vois "n'importe quoi" c'est ton top 5 qui ne tient pas en compte la blessure de tp en mettant un kidd avec des stats de 9petits pions à 43%, D.will et nash sont superbes cette saison mais pour le moment en condition normale st derriere le francais et d'une belle longueur, après pour nash, joueur que j'ai toujours aimé c'est different, pas du tout le même profil.

Mais c'est toujours pareil, les saisons passé quand ils étaient à des 1000 de tp ont parlé moins lol
C'est peut être pas bien vu de soutenir parker lol mais m'en branle quand on a la chance d'avoir un tel joueur evoluant en nba faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:22

et puis m'obligé pas a mettre mon maillot des spurs ca calmera tout le monde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:25

NBAer a écrit:
Kidd est à la ramasse depuis une paire d'année, abusez pas Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_razz

Parle pas de mon meneur All Star comme ça stp Yann !!! Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:47

Clair que supporter Tony P c'est assez mal vu, moi même je crache sur tous les petits cons de 12-13 piges avec leur joli maillot PARKER #9 en bois et qui crie sur tous les toits "TP meilleur joueur du monde !!!"

Mais il faut reconnaître que ce mec est juste unstoppable, et qu'il te plante quand même sa petite quinzaine de points avec un pied en moins...

Lui demandez pas de faire des passes, C'EST PAS SON ROLE BORDEL. Lui-même a essayé de changer son jeu mais Poppovich l'a recadré direct et lui a balancé un "keep ur fuckin' mind on ur fuckin' play and keep going to the fuckin' hole !'"

Donc ne cherchez pas, son rôle c'est pas de faire des passes, le jeu des Spurs n'est pas fait pour que le PG se retrouve à 20 AST à chaque fin de match. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:16

mimoss a écrit:
Parker il aura pas de telles stats surtout parce que la moitié du temps, c'est duncan au poste ou ginobili qui crée le jeu.

Regarde un match des spurs cette saison, parker lache très vite la balle.

Cp3 a NOH ou Nash eux ont tout le temps la balle et Stoud par exemple n'a pas du tout le même jeu que duncan.
Stoud tu lui file un ballon ds les 2-3 metres du panier, il va monter direct au cercle, Duncan lui il va poster le gars, deux trois mooves etc.... Donc moins d'assists aussi.
En plus phoenix joue un jeu bien plus axé sur l'attaque rapide que les spurs.
Donc le nombre de passes est incomparable, même si on est d'accord que nash est un génie de la passe.

Enfin en NBA ils sont assez "large" quand il s'agit de comptabiliser une passe en assists (bien plus qu'en Europe)
Un des seuls reproches que je ferai à TP c'est qu'il donne l'impression de "stagner": il s'est certes ameliorer en adresse etc. mais c'est beaucoup moins spectaculaire qu'un CP3 de ce cote là par exemple qui etait comme TP au debut de sa carriere, un jeu basé sur la vitesse. Apres je pense aussi que c'est du au jeu de Popovich, où à part Manu, personne n'a le droit de courrir. Ce serait interessant de voir TP evoluer ailleurs, voir s'il a la carrure d'un vrai clutch player, mais perso, c'est pas sur lui que je miserai pour batir une equipe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:27

En tout cas, une chose est sure, c'est que la saison dernière, TP a porté les spurs sur ses épaules toute la saison avec une équipe de chevres.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:30

Clair..Faut pas confondre TP l'homme et TP le joueur de basket..Moi je deteste l'homme qu'il est^^ mais je respecte le tres bon joueur qu'il est meme si je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:12

larry me connaît trop bien , ni ellis ni curry ne bougeront

d'ailleurs peu de joueurs bougeront
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:10

Pour la liste des intradables (intradables obligatoires par la ligue), on pourrait les valider sur la section Trade --> trade block
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:06

Les serveurs sont "indisposés" donc dès que je peux accepter le trade avec bruno via la console

Finley (66) vs Belineli (65)

si un admin pouvait nous approuver cela en suivant, ce serait super, jouant pour ma part 2à3 matchs ce soir. Merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:09

Si je suis dispo, je me froterai bien au 1er de la conf ouest.... Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_biggrin ...sans trop d'illusion, évidemment... Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:46

Oué m'enfin je vais vite faire une "impr ecran" car dès ce soir good bye a mon avis la place de number one lol

Sinon oui si t'es dispo avec plaisir notre petit match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:49

Offre de bruno accepté si un admin peut approuver, merci.
Sur ce je degage au taf lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:14

Le transfert cette nuit de Kevin Martin le rend transférable dès aujourd'hui chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:41

NBAer a écrit:
Le transfert cette nuit de Kevin Martin le rend transférable dès aujourd'hui chez nous Wink

Faut faire vite alors car Thomas a 23 games. Tu lui proposes qui tu sais Yann ? Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:23

Par contre si je joue mon 24eme game ce soir c'est fini, ou il faut que je sois a 25 games pour que ma saison des trades se finisse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:24

Non, au 24eme game, c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:28

Ok, bon bah j'ai jusqu'à ce soir pour prendre une décision... Je pense qu'il va rester, j'aurais bien essayé Rip vs martin mais il est pas là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:03

possible de déjà réfléchir à la liste des intradables? Perso j'aimerais bien que Blake Griffin passe en tradable Razz (ce qui ne serait pas illogique comme il ne jouera pas de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:13

Oui on peut y réfléchir.

La liste n'était pas trop dense, elle ne devrait pas s'allourdir je pense.

Pour Griffin, le probleme est que le raisonnement inverse fonctionne aussi : un n°1 de draft qui n'a pas joué pour cause de blessure ne sera jamais transféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Untradables / Trade Rules - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Untradables / Trade Rules   Untradables / Trade Rules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Untradables / Trade Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Transactions Report-