Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Official Site of The Denver Nuggets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:42

44 pts...c'est un 58 47!....même pas....tu mérites le 2nd pseudo de mimolle, mimoulle !Razz

Bien joué et belle récap theAnswer !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:02

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Recap
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:25

Ca va, on se fait pas chier, content que tu te plaise avec les Nuggets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:12

Tu me vends JR-Smith ou quoi The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_smile ..

Beau debut de saison chez les nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:18

JR Smith est entrain de devenir totalement intransferable, j'espère que j'ai son timing maintenant et que ça va continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:47

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Recap
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:28

8% a 3pts pour orlando..Je le sors le fameux smiley.. The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:39

Quand je vois le score et connaissant Fabien, je dis CE JEU EST POURRI!!!!!

Marre de ces scores foireux alors qu'on maîtrise nos joueurs......dès le départ tu sais que tu vas pas coller plus de 55pions à 30%, on devrait même pas les jouer ces games de merde!!!!!!! Ras le cul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:47

ouais...jean a remercié 2k....voir fab shooter à 8% alors qu'il a Lewis....Y a "une couille dans le paté".

Mais si vous remarquez, à l'exception de pacman, tous ceux qui étaient super fort sur le 2k9, ne le sont plus sur cet opus (kl, joakim, reqver, nbaer....et même mimoss) donc pour ces derniers,....là c'est pas le jeu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:50

En tout cas moi ca me fatigue à bloc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:57

Pouqi a écrit:

Mais si vous remarquez, à l'exception de pacman, tous ceux qui étaient super fort sur le 2k9, ne le sont plus sur cet opus (kl, joakim, reqver, nbaer....et même mimoss) donc pour ces derniers,....là c'est pas le jeu ! Rolling Eyes

"La c'est pas le jeu ! " J'ai pas tout compris ça veut dire quoi ?

En effet le nouvel opus necessite d'adapter un peu son jeu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:12

c'est pas le jeu qui déconne....c'est le gm qui n'a pas le bon timing au shoot....c'est çà que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:16

C'est vrai ça joue pour beaucoup. Et franchement comme les shoots sont plus rapides que sur le 2k9 ça peut se jouer à rien du tout.

Moi aussi j'arrive pas à m'expliquer pourquoi en amical je peux coller 22 et 23 pions avec Kidd en 1 quart temps et là presque plus rien. Mais je pense que j'ai pas le timing exact. Un peu pareil avec Dirk.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:19

Apres il faut pas oublier que c'est normal de louper des shoots de temps en temps..Pour aller dans le sens de Mika,je trouve que c'est souvent tout ou rien ave cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:21

Oui shoot ouvert en réalité ça veut pas dire panier à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:23

pacman23 a écrit:
Oui shoot ouvert en réalité ça veut pas dire panier à 100%.

Exact,surtout quand on s'appelle trenton hassel ou dampier^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:24

wade2a a écrit:
pacman23 a écrit:
Oui shoot ouvert en réalité ça veut pas dire panier à 100%.

Exact,surtout quand on s'appelle trenton hassel ou dampier^^.

Ca c'est pas vrai, Dampier il est trés régulier dans le shoot ouvert à 4-5 metres ... il frole les 0% The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:25

La encore je suis d'accord mais rater 10 shoots ouverts d'affilés même avec des joueurs chauds c'est pas normal!!! Ce qui m'est arrivé encore hier soir...en amical.. The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:29

je suis d'accord aussi..c'est tout ou rien avec le 2k10.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:31

kl7613 a écrit:
La encore je suis d'accord mais rater 10 shoots ouverts d'affilés même avec des joueurs chauds c'est pas normal!!! Ce qui m'est arrivé encore hier soir...en amical.. The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_biggrin

T'as mauvais !!! T'es mauvais !!! Qu'est ce qu'on y peutThe Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Lol

Tu crois qu'Escroc il loupe 10 shoots de suite ouvert avec Butler ou Miller ? The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:33

Les Bronzés font du ski, trop fort!!!!! J'ai pas touché, j'ai rippé!!!! Parles pas de ce que tu connais pas Pacman, mais qu'il est con celui-là!!!!!

MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:34

Escro et KL sur le 2k10,c'est un peu le YING et le YANG(feuhuy,special dedicasse The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:36

Merci Adrien, sympa!!! The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:39

kl7613 a écrit:
Merci Adrien, sympa!!! The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_razz

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Lol ..Je rigole bien sur,tout le monde c'est tres bien que tu seras dans les equipes a battre comme chaque saison malgrer les plaintes etc etc^^..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:40

kl7613 a écrit:
Les Bronzés font du ski, trop fort!!!!! J'ai pas touché, j'ai rippé!!!! Parles pas de ce que tu connais pas Pacman, mais qu'il est con celui-là!!!!!

MDR!!!!!

C'est toi qui demande des crepes au sucre mika ?

"Encore un con qui voulait une crepe au SUC" !!! The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Official Site of The Denver Nuggets   The Official Site of The Denver Nuggets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Official Site of The Denver Nuggets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-