Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NBAer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:50

Je donne mon avis.

Y'a une regle trés simple (pas de place à interpretation possible). Si tu dépasses 33.33% à 3 points, c'est averto puis 1 match puis 2 matchs puis 3 matchs ...

Là on détourne le débat sur du pour ou anti untel. C'est pas le sujet. On a une regle qui existait dès le début de la saison. Donc on l'applique jusqu'au bout. Si Yann en était à son premier dépassement c'était avertissement et y'aurait eu aucun débat à mon avis. Là on en est au 4eme dépassement donc le reglement prévoit 3 matchs.

C'est pas une question de j'aime ou j'aime pas. Mais si on applique pas cette fois, on appliquera pas non plus quand Adel dépassera de 2 shoots ? pourquoi pas 5 shoots ? (exemple pris completement au hasard NBAer - Page 3 Icon_razz)

C'est dur mais c'est le réglement qui le prévoit et c'est graduel et tout le monde était d'accord que c'était une bonne regle en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:57

C'est la que t'as tord Pac: c'est du pour ou anti untel

Comme par hasard, un match de Yann est scrute a la loupe par certains, les autres non: je peux te le dire: certains ont depasses à 3 points ou en pip et c'est passe completement inapercu au cours de la saison: maintenant, j'invite donc Madsh0w et Adel de s'occuper de tous les matchs de la saison prochaine pour mettre les sanctions: ils y arrivent sur un match, ils peuvent donc surveiller tous les matchs! (et prouveront que ce n'est pas de l'acharnement alors)
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:00

Ben moi je porte réclamation alors, parce que seb' contre fab', il a abusé des PIP et on lui a rien dis alors que tout le monde l'a vu NBAer - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:01

Coco c un faux proces que tu me fais, les sanctions c votre décision, pas la mienne.
Je demande juste qu'on clarifie le débat, cf mon post + haut.

Pour ma part j'ai seulement été voir quand Adel l'a mentionné, j'ai autre chose à faire que de checker toutes les boxscores, meme si cela m'arrive ponctuellement sur des matchs serrés
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:06

moi je propose qu'on arrête d'en parler, parce que là, c'est le topic de Thomas et quand il va voir le nb de postes, il va faire un arrêt cardiaque croyant que toute sa team est suspendue NBAer - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:14

Madsh0w a écrit:
Coco c un faux proces que tu me fais, les sanctions c votre décision, pas la mienne.
Je demande juste qu'on clarifie le débat, cf mon post + haut.

Pour ma part j'ai seulement été voir quand Adel l'a mentionné, j'ai autre chose à faire que de checker toutes les boxscores, meme si cela m'arrive ponctuellement sur des matchs serrés

Je sais tres bien: moi meme je les regarde pas les boxscore des PO sauf quand un gm de la serie se plaint ou me dit que quelque chose ne va pas (ici ou sur msn). Là en l'occurence, Patrice n'a rien dit donc j'aurai rien vu, d'autant plus qu'il felicite sans probleme le vainqueur, alors que j'avais mis tous mes sous sur lui (quelle quiche ce chauve): apres je suis de l'avis de Mimoss: si ceux qui scrutent les matchs pouvaient mettre cette energie dans des rubriques etc., ce serait plus utile a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:17

J'ai mis 3h à chercher l'origine du message d'abandon de Yann sur le topic de la série vs SA lol!

Bien que cela se joue à un shoot du milieu de terrain ou pas, et meme si Patrice confirme que ce shoot c'est pour sa gueule, Memphis sont coachés par Yann et non par Patrice. Donc pas d'excuse de ce coté là. Je pense qu'avec ton expérience, tu le sais très bien si tu dépasses ou pas Wink
La sanction peut etre severe pour l'acte (dépassement d'un seul shoot), mais comme le souligne Adel, si la sanction est pas appliquée, on court droit à un laxisme concernant les autres dépassements. En gros tout le monde pourra dépasser et ne sera pas sanctionné, vu qu'on aura laissé un non lieu pour la sanction de Yann.
Le fait de laisse libre, il faudra le faire pour tout le monde, à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:21

joakimchicago a écrit:
Ben moi je porte réclamation alors, parce que seb' contre fab', il a abusé des PIP et on lui a rien dis alors que tout le monde l'a vu NBAer - Page 3 Lol

Si j'ai eu un avertissement

Et j'ai depasse a 3 points dans mon dernier match face a Feuhuy: suspension de mon meilleur joueur de ma prochaine equipe pour 3 matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:23

débattons dans le topic approprié... pour moi l'élément majeur c'est que la situation que connait NBAer s'est déjà produite par le passé et qu'on n'a pas montré de mansuétude. Après, c'est très dur pour lui de perdre sa star comme çà pour 3 matchs mais bon... si on veut remettre en question le règlement il faut le faire à l'intersaison et pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:27

@ madshow, pacman, adel, guillaume : j'ai bien compris la sanction et je sais d'ailleurs pertinnement qu'un cas non sanctionné entraînera d'autres discussions par la suite.

Après, je suis libre aussi de jouer ou ne pas jouer ce 2nd tour et je ne le jouerais pas. Je souhaite donc que Patrice prenne la place qui est le sienne au 2nd tour puisque c'est contre lui que j'ai enfreint le règlement et non pas Thomas ou Jean.

La saison passée, j'ai accepté de rejouer un match sous l'avis des GMs. Je ne le ferais pas cette saison.

@ Fab : je ne calcule pas le nb de tirs à 3pts pendant le match. Je suis surement trop con car il me suffirait de ne pas tirer à 3pts du 1er QT pour jouer ensuite sans souci avec cette limite. Mais je joue dans le jeu comme en réalité je crois bien

@ Seb : désolé pour ce WE et ne stoppe pas le basket à cause de ce match ! Ca rime à rien notre championnat tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:33

Ba je crois que tout est dit.

Je rapelle qu'on m'a suspendu Baron lors de ma série Clippers vs Hornet que je perd 3-1 pour une vidéo de top ten , top ten qui a vu le jour que la saison suivante...C'est malheureux, mais on m'a dit, les règles sont les règles...

Je pense pas que je sois le seul exemple.
En me mettant à la place de Nbaer j'aurai aussi la rage...après faut savoir ce qu'on veut.

Ou bien, on remet les compteurs à Zero pour les PO.
MAIS LES REGLES C EST POUR TOUT LE MONDE OU PERSONNE.

Sinon ça sert à rien de faire des règles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité
avatar


NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:35

et adapter certaines règles qui sont éventuellement mal foutues, çà peut tout à fait se faire, mais à l'intersaison. La règle des 3pts a déjà été modifiée, on pourra tout à fait la modifier encore pour trouver qqch de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:36

Ou sinon on pourrait modifier la règle par rapport au % de réussite, parce que etre sanctionné pour des shoots ratés c'est rageant.

Genre si dépassement mais seulement 25% de réussiste c'est juste un averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:07

NBAer a écrit:


@ Fab : je ne calcule pas le nb de tirs à 3pts pendant le match. Je suis surement trop con car il me suffirait de ne pas tirer à 3pts du 1er QT pour jouer ensuite sans souci avec cette limite. Mais je joue dans le jeu comme en réalité je crois bien

@ Seb : désolé pour ce WE et ne stoppe pas le basket à cause de ce match ! Ca rime à rien notre championnat tu le sais bien.

Tu joues pas comme ca dans la realité: c'est pire ^^
Je te rassure, ce n'est pas tout a fait votre equipe qui m'a fait me poser la question: d'abord vous etes une equipe de laches qui devait monter mais qui prends l'excuse du "on a pas d'arbitre" pour descendre ^^
Non le probleme vient du fait que c'etait le 2eme match vraiment pourri de suite qu'on faisait et ca me degoutait de penser "aux spectacles" offert aux spectateurs et aussi qu'il faut vraiment regler les problemes des "5" proposes parce que ca devient n'importe quoi et ca me gave.
J'espere te jouer en coupe la saison prochaine: en plus on aura des points d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:10

Pardonne moi yann mais sur ce coup je suis pas d'accord, qui a le droit de refuser une série gagnée sur le terrain?

Si t'a un truc personnel ou que t'a pas du tout le temps dis le mais ne laisse pas une série juste sur un coup de tête....

C'est un peu une offense a skinou et a tout ceux qui ne jouent pas les playoffs.

Enfin bref, je vais être franc, je ne reconnais pas dans cet acte l'esprit de franceslam qui est ce qui m'a fait venir dans cette ligue.

On joue pour le fun, pas pour se prendre la tête, après on instaure des règles, qui sont d'ailleur les mêmes pour tout le monde et pour permettre de jouer face à un jeu varié.

Bien sur que c'est débile de suspendre un gars pour un shoot de trop et avec un shoot du milieu de terrain, la je suis bien d'accord avec toi, sauf que la on parle d'une limite, donc ca veut dire que tu étais déjà à la limite de la limite donc 1 shoot de moins on aurais dit que tu avait eu de la chance, la 1 shoot de trop c'est pas de chance mais c'est de toute façon aux abords de la limite.

Et bien sur l'idéal ce serait de ne pas avoir de règles, mais on sait bien ce que ça donnerais dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:31

Bien dit mimoss, je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:33

Le temps n'est pas un souci et je n'ai pas de problème personnel.

Et je ne veux aucunement faire quelqueconque offense à Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:50

Ouai Rémy a raison, je dégoûte pour toi Yann mais là fallit pas faire le malin avec ce shoot pourri ou un autre d'ailleurs c'est la merde mais y'a pleins d'exemples qui ont été cités auparavant où les gms ont fait avec...ca te fait un challenge de plus mais tu peux le faire....il te reste Conley, Mayo, West moi avec Indiana Granger blessé, j'avais plus que Murphy mais j'ai fais avec, tu ne m'as pas fais de cadeaux derrière mais je l'ai joué cette finale de conf, comme dit Rémy l'esprit FS c'est le fun, même si je gueule car le jeu est énervant des fois, à côté de ça faire des games dans une ligue comme la notre, c'est le kiff, prends le comme ça, et tu sors d'une belle série, qui n'est soumise à aucune contestation tu te dois de jouer le 2ème tour avec ou sans Gay man!! NBAer - Page 3 Icon_biggrin

Aller courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:05

tu perds un gay et tu veux partir....met de la mayo sur thabeet et basta ...le problême est résolu !!!



oh ptin j'ai reussi à la sortir avant la fin de la saison...je suis trop fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:06

La droite a perdu les elections,vous etes au courant NBAer - Page 3 Icon_scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:08

wade2a a écrit:
La droite a perdu les elections,vous etes au courant NBAer - Page 3 Icon_scratch ...

oui mais çà veut pas dire que Bernard Tapie les a gagnées Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:09

Pouqi a écrit:
tu perds un gay et tu veux partir....met de la mayo sur thabeet et basta ...le problême est résolu !!!
oh ptin j'ai reussi à la sortir avant la fin de la saison...je suis trop fort ! Razz

Oh putain la barre de rire. Ca te fait du bien de te prendre 20 pions par un toulousain toi NBAer - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:09

c'est clair y a plus grave dans la vie....la montee du FN par exemple !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:13

Pouqi a écrit:
c'est clair y a plus grave dans la vie....la montee du FN par exemple !!! Rolling Eyes

Renucci a 6% NBAer - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:26

talamoni 9,2 % Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NBAer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NBAer   NBAer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBAer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Police Line - Do Not Cross-