Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Franceslam en live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Franceslam en live! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:49

non c'est pas un micro lag, c'était un lag énorme par intermittence, du genre l'image est quasi figée pendant 5 secondes. Enfin par intermittence, çà se produisait quasi sur chaque possession
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:16

J'ai eu ça contre valentin, je menais de 16 pts au 4eme et lag de merde de saccade, j'arrivais plus à joué et valentin lui c'était le contraire Smile Il a arraché la prolong du coup
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:18

ok si çà s'est déjà produit il n'y a pas débat, le match est validé. C'est juste pas de chance quoi
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:06

larrylegend a écrit:
ok si çà s'est déjà produit il n'y a pas débat, le match est validé. C'est juste pas de chance quoi

Déjà arrivé, des fois c'est très peu significatif et d'autres fois c'est grossier, je l'ai eu contre les 76ers hier, ca a même coupé, on l'a refait et c'était pas mieux...lol....mais bon quand c'est dès le départ je demande à l'adversaire de redémarrer on ne sait jamais.... Franceslam en live! - Page 11 Icon_biggrin
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:00

Le plus chiant c que pdt le game, la cnx peut fluctuer, tu rentres rien puis tt a coup ca revient, c assez déconcertant.
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:04

larrylegend a écrit:
bon ben si çà s'est déjà produit et que je suis le seul à gueuler, on valide le match... quel con je suis de pas avoir décidé de l'arreter... en même temps comme j'étais mené de 15 pts a la mi-temps j'aurais passé pour un gros crevard, enfin bref y a des situation chiantes parfois

Demander de recommencer après le match je sais pas si ca te fait - passer pour un crevard qu'en 1ere mi temps Very Happy

Enfin je m'en fiche, c juste que ca m'a amusé de lire ca Razz
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:15

Oui je suis d'accord, une fois le match joué, il est joué et puis c'est tout Smile
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:18

surtout que le score et de 83 à 91....mettre 83 pts avec des lags....;faut le faire quand même.....quand çà arrive à kl ou à moi...on est proche du 58/47 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:20

ouais ben çà va arrêtez de me casser les coui*** j'ai dit que j'acceptais vu que çà s'était déjà produit!
et puis y a un gros score parce que en gros y a le lag bloquant, ensuite çà revient normal donc gros bordel dans la def puis shoot ouvert...
bref c'est fini n'y revenons plus
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:21

Pouqi a écrit:
surtout que le score et de 83 à 91....mettre 83 pts avec des lags....;faut le faire quand même.....quand çà arrive à kl ou à moi...on est proche du 58/47 Razz

Ouais mais vous deux c'est normal vous savez pas jouer Franceslam en live! - Page 11 Icon_razz
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:36

C'est peut être ça Pouqi Franceslam en live! - Page 11 Icon_razz , enfoiré de Pacman Franceslam en live! - Page 11 Icon_razz , mais moi c'est clair que quand ça arrive je ne mets plus rien....
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:40

Prennez des cours avec Escroc, lui il a jamais de panne ... de shoots Franceslam en live! - Page 11 Icon_biggrin
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:45

Il est fort!!! Franceslam en live! - Page 11 Icon_biggrin
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:46

Pfu il est buggué oui. Il a trouvé le mode auto pour shooter Franceslam en live! - Page 11 Icon_cheers

Attends meme Val et son action replay, il comprend pas comment il fait Franceslam en live! - Page 11 Icon_wink
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:29

larrylegend a écrit:
ouais ben çà va arrêtez de me casser les coui*** j'ai dit que j'acceptais vu que çà s'était déjà produit!
et puis y a un gros score parce que en gros y a le lag bloquant, ensuite çà revient normal donc gros bordel dans la def puis shoot ouvert...
bref c'est fini n'y revenons plus

zen soyons zen Smile
Et puis meme si ca "s'etait pas produit" comme tu dis, le match n'aurait pas été annulé pour autant, ca s'est jamais vu depuis que je suis sur FS.
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:23

pacman23 a écrit:
Pfu il est buggué oui. Il a trouvé le mode auto pour shooter Franceslam en live! - Page 11 Icon_cheers

Attends meme Val et son action replay, il comprend pas comment il fait Franceslam en live! - Page 11 Icon_wink

lol arretez vos conneries, regarder les % ils ont rien d'extraordinaires...c'est juste qu'ils sont souvent legerement au dessus de celui de l'adversaire, mais j'ai connu des matchs pourri en %, un contre serial burner ou à la mi temps j'avais scoré 25 pts. et lui 21...mais ct un match à lag pourri qui a coupé...Contre Patou aussi j'ai eu un % pas top.
Bref si j'étais buggé je metterai des +20 à tout le monde! Franceslam en live! - Page 11 Icon_twisted
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:26

pacman23 a écrit:

Et attention à Valentin et ses 10 win de suite avec terry...l'action replay est en marche...
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:23

+1 pour les scores de l'après midi... Franceslam en live! - Page 11 Icon_biggrin (cf Hawks-Magic)
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:32

Fab paye ton short chart trop stéréotypé. On dirait un shoot chart de concours à 3 points avec 2 racs pour Stoja et concours de dunk + shoot à 0 dégré à 5 metres pour Carter Franceslam en live! - Page 11 Icon_razz

D12 il a mangé grave inside 1/8 aux shoots Franceslam en live! - Page 11 Icon_eek
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:27

kl....fait moi plaisir....va mettre des points dans la raquette...hier tu n'as mis que 4 points Shocked

avec o'neal, Z , James.....tin t'as de quoi faire quand même !!!!! REVEIL TOI !!!!!!!!! scratch
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:11

Pas possible, ce jeu me saoule, je n'ai pas envie.....rater 5 shoots ouverts et aller mettre un vieux panier de bourrin calculé car rien rentre ça me ressemble pas.....mon jeu est moche....je me suis éclaté 3matchs sur 17...super....rien à voir avec les adversaires, mais j'accroche plus cette daube...désolé...aller encore 13 à faire..... Franceslam en live! - Page 11 Icon_biggrin

Bien joué à toi en tout cas, belle maîtrise, au moins ca faisait plaisir de te voir jouer.... Franceslam en live! - Page 11 Icon_wink
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:25

je te parles pas d'être bourrin kl.....mais O'neal qui ne claque pas un dunk de tous le match... Suspect
tous ceux qui etaient intaitables sur le 2k9 ont du mal sur cet opus.

Je trouve simplement que tu n'as pas jouer ton jeu qui est soit dit en passant trés bon, décalage, peu d'isolation...;etc.... j'ai dunké avec Gray, çà ne fait pas de moi un bourrin pour autant....t'aurais mis 10 ou 12 pts avec o'neal dans la raquette, j'aurais trouvé çà normal.

cherches pas t'es meilleur avec des teams moyennes ! si t'avais eu jamison, tu t'y serais plus retrouvé par rapport à ton style de jeu !!!

les timings sont plus rapides sur cet opus....allez kl...je sais que tu peux être une bête à ce jeu....quand tu le veux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:26

essaie des moves poste bas, c'est pas bourrin, c'est même beau parfois! Et en effet 10 PIP avec Shaq çà n'a rien de scandaleux. Après bien sûr çà dépend de la façon, faut que çà ressemble à du basket quoi
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:27

Merci Pouqi c'est sympa, Guillaume aussi....pour ça que j'aime bien cette ligue, car même si je kiff pas le jeu, je kiff l'ambiance ici..... Franceslam en live! - Page 11 Icon_biggrin

File moi Jamison Escro...... Franceslam en live! - Page 11 Icon_biggrin
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:32

C'est clair que les moves poste bas sont bandants, y'en a qui sont juste exceptionnels mais bon j'arrive pas a les sortir online Laughing

Allez Mike, putain va péter l'arceau, t'as des highflyers dans ta team du type Moon et James, des casseurs de plexi avec le gros Shaq, fais toi plaiz ! Smile

T'inquietes pas, tu deviendras pas bourrin du jour au lendemain, et t'es loin de ça rassures toi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franceslam en live!   Franceslam en live! - Page 11 Icon_minitime

Franceslam en live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant