Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:40

Si tu veux nico, je vous reunni avec fab et je vous fais une lechouille à chacun en long large et en travers et on passe a autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:52

Touche pas à mon petit lapin rose TOI Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_evil Pouqi c'est chasse gardée Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:12

Pouqi a écrit:
t'as raison défends ton pote....j'ai rien dit....je dis juste que je vais pas dire "ma w de suite ou je me barre" je lui laisse çà win......vu que ce jeu est très important pour d'autre.....gagner comme çà, de cette façon....je dis juste Bravo !

Neutral

Non mais t'énerves pas, je dis juste que s'énerver pour un jeu même si on a perdu sur un truc dégueulasse, ça sert à rien. Regarde moi, en PO, j'étais énervé contre Yann, j'en ai pas fait un plat et à la fin de la série, je m'en foutais quoi, les autres étaient même plus vénères que moi. Donc voilà, juste pour dire que ça sert à rien de s'énerver pour un jeu Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:08

joakimchicago a écrit:


Non mais t'énerves pas, je dis juste que s'énerver pour un jeu même si on a perdu sur un truc dégueulasse, ça sert à rien. Regarde moi, en PO, j'étais énervé contre Yann, j'en ai pas fait un plat et à la fin de la série, je m'en foutais quoi, les autres étaient même plus vénères que moi. Donc voilà, juste pour dire que ça sert à rien de s'énerver pour un jeu Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_wink

...


Dernière édition par NBAer le Jeu 25 Fév 2010 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:30

Pouqi a écrit:
Le buzzer de DARKO Milicic face aux bulls qui n'ont rien pu faire face à tant de fougue !!^^


Moi ce que je vois surtout c'est Salmons qui se troue completement au rebond.

De plus, on peut pas voir le game juste les infos sur 2ksports avec le Shot Chart: D'apres lui le shoot de Stoja etait tres loin de la ligne a 3 points, apres, il y a rebond Off avec moins d'1 seconde: c'est logique de remonter: en plus c'est Milicic quoi: il y avait plus de chance que ca rentre pas. Et perso, je prefere voir ca, ce qui me parait plus logique (un bras roule d'un pivot)que certaines actions envoyées pour le top 10 ou on voit un meneur dunker sur 3 defenseurs (pivot et AF compris): c'est qui le plus crevard qui a force le shoot là?

Et puis bon, ca me soule un peu de voir des pleureuses au bilan positif en fait Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:40

ah merci coco pour ton regard...je vois ...d'accord c'est normal...je reviens plus sur le match....je m'en fout....mais qu'est ce que tu dis?....j'en déduis que je suis un crevard parceque je vais faire dunker mon meneur.....OOOOKKKKKKK.... Neutral merci pour tes conseils avisés coco !

je suis un crevard et une pleurnicheuse......c'est bon, j'ai compris.... Arrow oh cave que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:11

Pouqi a écrit:
ah merci coco pour ton regard...je vois ...d'accord c'est normal...je reviens plus sur le match....je m'en fout....mais qu'est ce que tu dis?....j'en déduis que je suis un crevard parceque je vais faire dunker mon meneur.....OOOOKKKKKKK.... Neutral merci pour tes conseils avisés coco !

Je ne te vise pas specialement: et que tu le prennes pour toi je m'en tape: je te donne mon avis: il reste moins d'une seconde a jouer, le bras roule de Milicic ca reste l'equivalent d'un ave maria à moins que j'ai mal vu et pas vu que Darko avait 99 au tir inside et 100 au tir en fin de match.
Apres tu peux faire comme l'autre guignol et reclamer ta win parce que c'est un panier inside en fin de match (meme pas recherche en plus: c'est un reb off', pas un systeme voulu): je te repondrai ce que les autres auraient du lui repondre (mais que personne n'a fait, faut surtout pas etre en desaccord avec lui): qui a marque le plus inside du match? Et meme si (et encore heureux) on a le droit de marquer inside, qui l'a le plus fait dans le dernier quart? Ok il y a eu panier au buzzer ou presque inside: maintenant on peut aller jusqu'au bout de la logique, car c'est bien beau de ne retenir qu'un truc:

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 10022503072962617

Maintenant, s'il faut qu'on ponde des regles debiles pour les debuts, milieu et fins de match, on peut le faire, ou alors si le but c'est d'avoir toujours le meme jeu en face, je vous propose de ne jouer que contre le CPU. ET LES GMS QUI SONT QUALIFIES OU QUALIFIABLES POUR LES PO: ON EN A RAS LE CUL DE LIRE VOS PLAINTES PARCE QUE VOUS PERDEZ UN MATCH (je parle aux noms de ceux qui ont du mazl a gagner 5 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:13

faut se calmer là çà devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:16

C'est clair que c'est dommage de se prendre la tête comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:21

Je sais que c'est bete: c'est juste gavant de lire: "Bouh, j'ai perdu sur un tir inside" ou "Bouh, le jeu est pourri, j'y arrive pas (avec un bilan plus que positif)": moi ca me donne envie de foutre des baffes au bout d'un moment, surtout quand je vois rarement, voire jamais Fraca, Salfu, Legolas, Mimoss se plaindre: un peu de decence, je pense, ca ferait pas de mal a certains (GM lambda et admins compris)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:22

Oh putain Fab je pourrai reconnaitre ton shoot chart parmi 1000Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Lol On dirait mon shoot chart de l'époque Nuggets Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_wink

Coco je te trouve bien agressif en ce moment. Alors c'est pas parce que les mecs ont des bilans à 60% qu'ils ont pas le droit de s'exprimer. C'est pas un privilege de GM qui ont 5 Win comme tu dis. On est pas dans le championnat "Tu wins donc tu peux fermer ta gueule". Là y'a débat on s'exprime et puis voilà. Pouqi va avoir digerer le truc d'ici demain mais les attaques personnelles ça je pense qu'il mettra plus longtemps à les digérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:26

pacman23 a écrit:
Pouqi va avoir digerer le truc d'ici demain mais les attaques personnelles ça je pense qu'il mettra plus longtemps à les digérer.

+1

de façon générale, je pense qu'on devrait limiter notre expression sur le forum. Cà fout vraiment la merde de traiter les uns et les autres de crevard. Si sentiment de crevardise il y a, c'est aux deux GMs de voir ensemble au mic ou par MPs. Après on peut lancer la discussion sur le forum en cas d'impression de foutage de gueule de la parr de l'autre.
Par exemple, c'était absolument ridicule quand Mailman se faisait traiter de crevard au jeu dégueu parce qu'il a marqué 30 PIP sur 81 contre les Lakers. D'autant qu'après Defko est intervenu pour dire que le match ne lui a pas posé le moindre problème.
Bref, tourner la langue 7 fois dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:36

Oui je suis agressif: je manque de sommeil, de soleil, de chaleur, de wins dans mon vrai championnat, de greve, mon AX n'est pas passee au controle technique (putain, elle me sert à faire 5 km par jour), ma demande de mut n'a pas encore ete satisfaite, je n'ai toujours pas gagné a l'Euromillions etc etc.

Alors oui je suis agressif: je ne fais pas d'attaques personnelles, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense (on n'est pas a cote ici): je viens ici pour decompresser, faire des matchs sympas avec des gens sympas: mais a lire des pleurnicheries pour que dalle, je me dis qu'on s'eloigne du principe de base. Apres non s'exprimer n'est pas un privilege de GM à 5 wins, mais lire ceux qui sont a 15-10 dire: "J'y arrive pas ce jeu est nul etc.", je me demande s'ils pensent 2 minutes a ceux qui sont à 2 W avant d'ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:40

larrylegend a écrit:
pacman23 a écrit:
Pouqi va avoir digerer le truc d'ici demain mais les attaques personnelles ça je pense qu'il mettra plus longtemps à les digérer.

+1

de façon générale, je pense qu'on devrait limiter notre expression sur le forum. Cà fout vraiment la merde de traiter les uns et les autres de crevard. Si sentiment de crevardise il y a, c'est aux deux GMs de voir ensemble au mic ou par MPs. Après on peut lancer la discussion sur le forum en cas d'impression de foutage de gueule de la parr de l'autre.
Par exemple, c'était absolument ridicule quand Mailman se faisait traiter de crevard au jeu dégueu parce qu'il a marqué 30 PIP sur 81 contre les Lakers. D'autant qu'après Defko est intervenu pour dire que le match ne lui a pas posé le moindre problème.
Bref, tourner la langue 7 fois dans sa bouche...

Je suis d'accord avec toi Larry: je vois pas l'interet: les mecs peuvent regler ca entre eux et point barre: j'aimais bien au depart le topic sur le suivi des matchs en live, maintenant, je ne le suis meme plus: marre de voir des analystes de stats (parce que bon, on voit pas le match avec des images) dire: "Oh il fait son crevard, il marque inside" (ca se trouve c'est une claquette dunk du cpu): ca doit toujours faire plaisir de lire ca sur son match quand on revient sur le forum apres le game...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:43

alors écoutes moi bien seb......je n'ai jamais réclamé une win, j'ai accepté ma défaite ....mais là que tu me traites de pleurnicheuse en plus....faut pas déconner non plus....j'ai tenté par 3 fois de mettre un shoot de loin pour passer devant......si j'avais su j'aurais fait ce qui semble ne pas être du basket....allez dunker....comme çà j'aurais légitimement reçu des critiques à mon encontre.....oh et puis tu sais quoi....Basta....laisses moi tranquille maintenant !

je vais pas me mettre à pleurer aussi parceque certains n'arrivent pas à dépasser le stade fatidique de 10 victoires...

ma défaite, je l'ai digérer si je re-post à nouveau....çà à plus rien à voir avec Fabien...on s'est déjà expliqué.....mais sous prétexte que mon bilan est positif...je dois la fermer....ELIE06 sort de ce corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:45

Et je m'excuse aupres de Pouqi: "Pleurnicheuse" c'est pas non plus The insulte ultime pour moi Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_razz

Si j'avais dit "Connard", là oui on aurait pu dire que je t'attaquai Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:47

Ouais mais bon un petit lapin rose qui pleurniche ça se fait pas en Corse Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:48

Tranquille les gars, c'est qu'un jeu, on est pas la pour jouer notre vie.
Creuvard ou pas, de toute façon personne n'a exactement la même vision des choses et un jour ou l'autre on trouvera toujours un petit côté creuvard a quelqu'un.

Suffit de se dire qu'on est nous aussi un peu creuvard et ça évite de polémiquer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:51

Pouqi a écrit:
alors écoutes moi bien seb......je n'ai jamais réclamé une win, j'ai accepté ma défaite ....mais là que tu me traites de pleurnicheuse en plus....faut pas déconner non plus....j'ai tenté par 3 fois de mettre un shoot de loin pour passer devant......si j'avais su j'aurais fait ce qui semble ne pas être du basket....allez dunker....comme çà j'aurais légitimement reçu des critiques à mon encontre.....oh et puis tu sais quoi....Basta....laisses moi tranquille maintenant !

je vais pas me mettre à pleurer aussi parceque certains n'arrivent pas à dépasser le stade fatidique de 10 victoires...

ma défaite, je l'ai digérer si je re-post à nouveau....çà à plus rien à voir avec Fabien...on s'est déjà expliqué.....mais sous prétexte que mon bilan est positif...je dois la fermer....ELIE06 sort de ce corps !!!!

Desole pour moi "Pleurnicheuse" c'etait plus amical: KL aussi est une belle pleurnicheuse par exemple.
Mais je m'excuse encore officiellement si pour toi c'est une vraie insulte. (Par contre je m'excuse pas aupres de KL, faut pas deconner non plus Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:56

coco...un corse...sache le....c'est très susceptible.....allez je suis calme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:57

Nous les blacks, on a peur de rien... et on court tres vite aussi Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:03

Faites vous des bisous.

De mon avis et je le répète, scorer sur un rb offensif à la derniere seconde est normal puisqu'il n'y a plus de temps de ressortir pour un shoot exterieur. S'il reste 3-4 sec, c'est un peu different mais sur la video de Darko, il n'en reste pas assez.

Je comprend qu'on soit déçu de perdre sur une action comme ça (bruno l'a eu 2/3 fois je crois par ex) mais quitte à choisir, je prefere perdre ainsi que comme je l'ai fait hier contre Bertrand ou même devoir rejouer un G5 de PO coupé par magie et qui n'aurait jamais été perdu.

Je rappelle d'ailleurs que j'ai déjà accroché une W comme cela contre Defko dans notre série Cleveland/NJ. Yi était remonté faute de temps.


Après, je comprend Seb aussi dans la mesure où un GM qui remporte 50/60 % de victoires se plaint du jeu alors que d'autres au petit bilan galère et s'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:05

NBAer a écrit:
Faites vous des bisous.

De mon avis et je le répète, scorer sur un rb offensif à la derniere seconde est normal puisqu'il n'y a plus de temps de ressortir pour un shoot exterieur. S'il reste 3-4 sec, c'est un peu different mais sur la video de Darko, il n'en reste pas assez.

Je comprend qu'on soit déçu de perdre sur une action comme ça (bruno l'a eu 2/3 fois je crois par ex) mais quitte à choisir, je prefere perdre ainsi que comme je l'ai fait hier contre Bertrand ou même devoir rejouer un G5 de PO coupé par magie et qui n'aurait jamais été perdu.

Je rappelle d'ailleurs que j'ai déjà accroché une W comme cela contre Defko dans notre série Cleveland/NJ. Yi était remonté faute de temps.


Après, je comprend Seb aussi dans la mesure où un GM qui remporte 50/60 % de victoires se plaint du jeu alors que d'autres au petit bilan galère et s'accroche bien.

Alors toi on t'a rien demandé: tu vas prendre une taule le 13 mars et pis c'est tout! Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:06

Ouais moi j'suis comme ca: un fou un dingue: je parle comme ca au Commish!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:08

Mis que je decouvre ce topic..C'est cool,il y a de l'animation^^..

Pleurnicheuse,Ouahhhhahhaha a la rise nico Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_razz ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)   Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparatifs Top ten week 5-6 (19 février-5Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-