Sujet: RDV Dallas Mavericks Mar 23 Fév 2010 - 11:34
Bon il me reste 11 matchs à faire - Et j'ai pas mal de dispo cette semaine (mardi soir-jeudi soir-samedi soir). Sinon je peux etre dispo généralement de 18h30 à 19h30 et aprés 21h30 (sauf mercredi). Ce soir je dois jouer Quentin (à qui j'ai posé un lapin hier soir à cause de madame) encore désolé Quentin et le ASG avec Escroc. Jeudi je peux faire 2 games je pense et samedi pareil voir 3 (j'ai des dispos dans la journée sauf 14h-16h et pas trop tot le matin . Merci de me donner vos disponibilités.
New Jersey Nets : Chicago Bulls (forcement 18h30 pour toi pouqi ): Memphis Grizzlies : Portland Blazers : Mardi 02 Mars à 21h30 Cleveland Cavs (avant que tu transferes Gordon) :
Dernière édition par pacman23 le Mar 2 Mar 2010 - 19:56, édité 6 fois
Non t'es trop relax aprés avoir vu madame. Alors que je sais qu'à 18h30 tout ton afflux sanguin est situé en dessous de la ceinture Et puis 23h c'est un peu tard pour commencer un game mon cher petit lapin rose car j'ai pas le temps de me préparer avant d'aller dans mes boites préférées.
Moi ce sera 23h aussi Julien désolé avant ca sera dur...
Pour toi Mika je sais bien. Sauf si exceptionnellement tu as un créneau vers 18h-18h30 tu me préviens.
Mais bon à 23h je prefere éviter donc Nico je sais que plus tot lui il a des créneaux, c'est qu'il est moins "relax" et que Beaubois va le martyriser mais bon il s'en remettra
je pourrai essayer du 22H30 mais ça sera plus tôt et cette semaine avant cette heure là c'est sûr que je pourrai pas, hier était ma seule exception....
la semaine prochaine.....je sais pas....jeudi?....là, peut être.....je te tiens au courant après demain.....alors pour mika, 23h t'es ok.....mais moi non !!!
la semaine prochaine.....je sais pas....jeudi?....là, peut être.....je te tiens au courant après demain.....alors pour mika, 23h t'es ok.....mais moi non !!!
Ouais toi je t'aime pas alors je veux pas faire d'effort pour un lapin rose et puis à 23h avec Mika je suis sur de pas m'endormir car il va raler tout le game aprés Gordon donc ça va me tenir éveillé Non mais Mika je sais qu'il a pas trop le choix alors que toi je te vois connecté plus souvent.
^je joue sur la fraench league pour m'amuser et je leur ait promis que la semaine prochaine je srais là......donc jeudi 18h30 , je te confirmerais çà le jour même...t'es content tu vas battre les bulls !
Forcement je suis "pour le moment" premier à l'Ouest. Je me plains pas des résultats mais honnetement j'ai trés peu kiffé cette saison hormis le match contre Pat(ou je perds) et 2-3 autres matchs et le match contre Paulo ou Dirk m'a fait THE GAME. Si je suis à ce bilan là c'est parce que je défends mais le kiff n'y est pas. Enfin meme en prenant une démo dans un match de merde comme contre Fabien, je m'éclate bien au micro sur certains games, heureusement.
Bon je joue Remy ce soir mais on a pas encore fixé d'horaire donc si je peux faire un autre game ce serait bien.