Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On a manqué la couille mais la verra t on en cas de titre ?
Spurs 3 - 0 Grizzlies
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votelcapy5%1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votercapv
 5% [ 1 ]
Spurs 3 - 1 Grizzlies
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votelcapy29%1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votercapv
 29% [ 6 ]
Spurs 3 - 2 Grizzlies
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votelcapy52%1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votercapv
 52% [ 11 ]
Spurs 2 - 3 Grizzlies
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votelcapy10%1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votercapv
 10% [ 2 ]
Spurs 1 - 3 Grizzlies
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votelcapy4%1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votercapv
 4% [ 1 ]
Spurs 0 - 3 Grizzlies
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votelcapy0%1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
NBAer

NBAer

1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:04

*** GAME ONE ***

San Antonio Spurs 77 - 88 Memphis Grizzlies

1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Moz-screenshot-171st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Moz-screenshot-18
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 M1523454
Les Playoffs sont lancés !

NOUS Y SOMMES !! Memphis revient de loin cette saison et aurait pu regarder les Playoffs de son salon à 1 match près ! Les Spurs ont de leur côté terminé leur saison depuis 2/3 semaines, vont ils être rouillé ? Quoiqu'il en soit, la série s'annonce passionnante et sympathique entre 2 GMs qui s'apprécient et discutent sans pincette ^^ . Résumé du 1er match ...

Connexion micro des 2 GMs ... la partie se lance ... et on admire le parquet des Spurs auréolé du magnifique logo Playoffs.
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_cool

L'entre deux est pour S.A. Les 2 équipes et GMs semblent relâchés dès le départ avec comme objectif de faire du beau jeu et de se faire plaisir dans l'enjeu des Playoffs. TP donne le ton du match en inscrivant les 7 premiers points des Spurs. Côté Grizzlies, Conley rassure son coach dans les 1eres minutes avec une adresse retrouvée. Parker est soutenu par R-Jeff qui inscrit 6pts dans le 1er QT. Un bon apport de Hugues aussi avec 4pts.

Memphis est dans le match malgré l'hostilité et l'agressivité des fans des Spurs
!
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Moz-screenshot-20
1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Moz-screenshot-191st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Spurs-nuns

Le 2nd QT est du même acabi : Marc Gasol est efficace et Conley précis à 3pts. Les 2 équipes se tiennent de près. Parker se repose dans ce QT et c'est donc Ginobili (10pts) et Bonner (5pts) qui assurent le scoring. Mayo score un tir en reculons pour donner 2 à Memphis sur le buzzer à la pause.

3eme QT et 2 joueurs se mettent en valeur ! Parker est incisif et score 12pts ... Conley n'arrive pas à la tenir. A Memphis, David West prend un coup de chaleur également avec 12pts. Il shoot de partout et maintient son équipe à niveau.

4eme QT : Money Time Messieurs Dames ... et un petit break se fait grace à OJ Mayo qui se réveille enfin !! 2/9 avant le 4eme QT pour lui et le salut des Grizz va venir de lui avec 13pts et des 3pts difficiles et clutchs en meme temps !

Au final, Parker termine avec 30pts à 14/25 et 3 ass. mais le joueur du match est David West avec 18pts à 9/11. Ginobili assure en provenance du banc avec 21pts à 9/14.

Stats du match :
- Rebonds équilibrés : 29 à 31
- Plus de passes pour Memphis : 20 à 9
- 8 blocks à 0 pour Memphis
- PIP équilibré
- Pourcentage un peu meilleur pour Memphis : 54 à 49 %

Vidéo du match :

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:46

Game 2 Spurs vs Grizzlies de ce 1er tour des PO 2010 ! Après un 1er echec à la maison, les mens in blacks doivent imperativement se reprendre pour encore esperer. Baisser le % des grizzlies est l’objectif numero1 des spurs, vont-ils y arriver ? La réponse desuite.

1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Tony-parker-memphis
Le franchise player des Spurs à près de 30points/m à 54% sur ces 3 premiers matchs.

1er quart temps : 20-21 = Grizzlies
Bon debut de game des miens avec Hill qui score oui oui lol.. 5-0 yeah !.. Parker prend la suite et va defier déjà les interieurs des oursons. Mais la « mayo » maison sort un très joli 1er quart temps (6pts à 3 / 4 aux tirs). L’ecart ne grandit pour personne en ce debut de match, mais à noter quand même le gros apports comme d’hab de l’homo de la maison, Rudy Gay avec 11 pions ! Partit encore une fois sur de grosses bases le franchise player des Oursons.
L’extraordinaire kebab fait son entrée et confirme qu’il arrive en fin de peremption dans ces Play-offs et ca se voit avec en 3 matchs, un joli, que dis je un stratospherique 4/16 aux tirs..

2ème quart temps : 21-18 = Spurs
Mon banc par l’intermediaire de Bonner et Gino me fait du bien mais c’est surtout l’efficacité des 2 cotés du terrain de Jefferson qui va me permettre de remporter ce quart temps et de mener legerement à la mi temps.
Conley et West jouent hyper juste, le meneur me rappel gentillement mais surement de son 7/12 à 3pts de la saison en me plantant 2 paniers longues portés lol
West joue comme à la téloche, inside, shoot, une belle recrue qui reussi pour le moment une très jolie serie.

1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Tony-paker-grizzlies
Parker inside, bien aidé sur ce match par Gino et Jeff ‘, les spurs serrent les dents..

Mi temps sur le score de 41-39 en faveur des Spurs.

3ème quart temps : 25-17 = Spurs
LE quart temps des locaux. Conley et Gay limitent la casse tout de même mais Jefferson va mettre 8pts importants pour les spurs bien aidé par le trio gino/duncan/tp.
Mayo n’aura shooté qu’une seule petite fois et c’est malheureusement pas l’interim de Hugues qui paliera à cela. Comme à son habitude, Turko ne joue pas, prefere peter 2-3 bons caissons sur le banc et axphiser la belle eva plutôt que de mettre des paniers lol
Gino sur la fin mettra 5 pts consecutifs qui vont donner +10 (56-66)

4ème quart temps : 16-23 = Grizzlies
Skinou connu pour ses come back des derniers quart temps va se faire prendre à son propre jeu avec un nbaer qui ne rend pas les armes ! …+12 (61-73) grace à Gino mais à partir de là, je vais prendre un 18-7…West, Gay, mais surtout Hudson me sort un big 3pts pour le 70-75 à 5minutes de la fin alors que je le rappelle je menais de 13pions !
Gino repond à 2pts avant que ce cono de Conley lol me sorte un 3pts de folie qui me fait tremper le slibard !
75-77, Jefferson, seul rate, Mayo égalise !!! 77-77 !! belle gestion patou lol
.. Heureusement les dieux sont avec moi et Bonner, celui qui ma tant sauvé en saison sur quelques matchs me sort LE shoot du match à 3pts !!! 80-77.
Derriere je perds un ballon important Mayo finit le taf ! ..
Je me dis que logiquement yann va me faire faute, donc ballon au meilleur meneur de la planète intergalactique. TP sur la ligne des lancers francs.. 80-79.. 1er le ballon seleve, Bingo, le 2ème idem !!! cojones time TP !
Temps mort, remise de conley sur gay qui fait la passe à Mayo, good defense sur lui, raté !! Ouf, les spurs s’en sorte difficilement…

Serie très dure, comme je m’en douté, le jeu à Memphis est léché, quelques jolis systemes, du mouvements, du jeu varié quoi, dur avec mon jeu stereotypé sur mon meneur qui vaut bien mieux que ses 84 de ratings !!! Un fou le tonio lol

Recap du game 3 par yann en suivant Wink
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:19

Merci Pat, je prend du plaisir dans nos matchs. Du bon jeu des 2 côtés sans sourciller t'inquiete Wink
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:53

*** GAME THREE ***

Memphis Grizzlies 92 - 72 San Antonio Spurs

1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 M1518615
Gay onfire sur ce match 3

1 partout ... balle au centre et arrivée dans le Tennessee pour les Spurs sous un air d'Elvis. Après 2 très bon matchs accrochés, on s'attend de nouveau à une belle partie.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça débute fort, très fort avec d'un côté Tony Parker qui commence par un 6/6 aux shoots et R. Gay en fait de même avec un 8/8 DAWNNN !!! Les 2 joueurs lancent leur équipe et Memphis vire en tête à l'issu du 1er QT suite à ce mano à mano : 21 à 27. Gros QT offensif !

2eme QT et Memphis ne baisse pas de rythme en scorant de nouveau 26pts. Rudy Gay est hot comme jamais avec 28pts en 1ere période et ca profite aux Grizzlies. Bonner tente d'apporter ses points extérieurs mais Memphis est présent défensivement. Duncan fait le métier avec 6pts dans le QT et évite le naufrage des Spurs.

Une bonne première mitps de Parker avec 16pts. On sent que Skinou (doté d'une perruque) à bien masser sa chérie en forme aujourd'hui

1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Tony-parker-dans-lavion.1249169013

3eme QT et SA doit stopper Gay s'ils veulent revenir dans la partie. Refroidi à la pause, Gay ne score plus autant mais Mike Conley va prendre le relais en cette 2eme mitps avec une belle adresse longue distance : 4/4 dans le 3eme QT dont 3/3 à 3pts. Parker ayant surement eu trop de caresse rate ses 3 shoots du QT. San Antonio n'y est plus et accuse - 25 à un moment ... on croit revivre le match de saison ! 10 à 22 sur le 3eme QT !

A noter que toujours dans l'esprit bon enfant de la série, Patrice me lance un compliment "impressionnant Tabite", ce auquel je répond naturellement que Eve me le dit souvent lol!

4eme QT et l'écart en faveur de Memphis va s'avérer suffisant pour remporter le match. Parker se remet en forme et terminent le match en trombe pour terminer avec 35pts à 15/23 (7 tirs de suite dedans en fin de match).

Stats du match :
- Rebonds équilibrés de nouveau
- Plus de passes pour Memphis : 16 à 8
- PIP équilibré
- Pourcentage en faveur de Memphis : 56 à 46 %

Vidéo du match :

Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:59

mdrr la recap loooool

excellent la tof ^^

Bon on finit ce soir alors yann?

22h30-45, plus tôt si tu peux tu me le diras, pour le game 4 et game 5 esperons le pour les spurs.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:02

22h30/45 c'est sur pour 1 match

On verra à quel heure on termine pr décider si on enchaine derriere ou eventuellement si je peux commencer plus tot le match
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:02

dis le en gros que si tu perds tu veux pas enchainer en suivant lol!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:05

Non du tout, c'est juste l'heure que s'il est minuit, ca fait passer 1h00 pr finir et je me fais lyncher par Mme car j'arrive pas à me lever du lit le matin lol.

Mais ca me gêne pas d'enchaîner non, on s'amuse bien.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:06

lol je deconne je voulais te chauffer mais ca marche pas avec toi lol
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:10

Moi perso 2 games de suite contre Pat j'y arrive pas - trop chiant le mec 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_razz

Je sais pas comment t'as fait Yann pour en faire 3 de suite face au palois. Respect 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_cheers
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:12

salop lol.. c'est une chance de me jouer, vous devriez être honoré de pouvoir me defier!
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:30

Ca sent le game 5 cette série
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:56

Je viens de voter..3 a 0 pour les spurs 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_biggrin...
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:00

mdr adrien ca fait 1-2 pour yann ^^
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:01

Skinou a écrit:
mdr adrien ca fait 1-2 pour yann ^^

Je suis mrs contre-temps^^.Je le savais,c'est une blagounette pour detendre l'atmosphere 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_razz
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:05

Incroyable la fin de match, un buzzer en 1 seconde, c'est la magie des PO messieurs dames.....

Gino pensait avoir donné la win aux spurs mais Gay prouve que Yann est très dur a jouer en playoff
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:09

Bien joué Yann !! le buzzer beater Very Happy
http://frenchleague.forumactif.org/
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:09

Pfiouu énorme fin de match ! Le début de match est tout pourri, on pensait atteindre difficilement les 40pts lol

Gay qui score a 20sec ... et Gino qui s'en va claquer le même 3pts que vs les Mavs en saison mais 1 sec trop tôt. Je vois le G5 se profiler mais Gay réussi son buzzer ouchhhh ! Saleté de micro qui s'est mis à grésiller en 3eme QT, ca nous a gâché le partage du show de fin de match
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:14

Ca t'arrive souvent le grésillement de casque Yann....arrête de bouffer du kinder.... 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_biggrin
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:16

oui fin de match de malade !!! lol
dommage de l'avoir partagé seuls de nos cotés sniff
defko

defko

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:17

La saison des buzzer beaters décisifs!
http://www.myspace.com/bdbanx
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:19

A oué c'est les nerfs ca de pas avoir pu vous parler avec une telle fin de match.

Bien joué a toi pat, toujours présent aussi en playoff mine de rien. Pour moi c'est ta pause de 15 jours 3 semaines qui t'a couté la série.

Et yann qui continue sur sa lancée. C'est jouable en plus face aux kings ou nuggets je pense
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:21

oué enfin jai pris 30pions en saison aussi et là y'avais pas la pause lool
mais merci remy, c'est vrai que ce que je retiens c'est ma presence chaque saison en PO, et ca c'est cool
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:31

Remy a pas tort je pense. 3 semaines sans match de saison et enchaîner les PO derrière c'est dur.

Le match de saison était pas significatif, c'était un trou noir comme tous les GMs en ont eu 1 cette saison.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:21

DAWN

*** QUALIF POUR LE 2ND TOUR DES GRIZZLIES ***

1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 4b37bc4aef524b6d355025c66894c661-getty-90043638jm016_heat_grizz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)   1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7) - Page 2 Icon_minitime

1st round : San Antonio Spurs (2) / Memphis Grizzlies (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant