Game 2 Spurs vs Grizzlies de ce 1er tour des PO 2010 ! Après un 1er echec à la maison, les mens in blacks doivent imperativement se reprendre pour encore esperer. Baisser le % des grizzlies est l’objectif numero1 des spurs, vont-ils y arriver ? La réponse desuite.Le franchise player des Spurs à près de 30points/m à 54% sur ces 3 premiers matchs.
1er quart temps : 20-21 = GrizzliesBon debut de game des miens avec Hill qui score oui oui lol.. 5-0 yeah !.. Parker prend la suite et va defier déjà les interieurs des oursons. Mais la « mayo » maison sort un très joli 1er quart temps (6pts à 3 / 4 aux tirs). L’ecart ne grandit pour personne en ce debut de match, mais à noter quand même le gros apports comme d’hab de l’homo de la maison, Rudy Gay avec 11 pions ! Partit encore une fois sur de grosses bases le franchise player des Oursons.
L’extraordinaire kebab fait son entrée et confirme qu’il arrive en fin de peremption dans ces Play-offs et ca se voit avec en 3 matchs, un joli, que dis je un stratospherique 4/16 aux tirs..
2ème quart temps : 21-18 = SpursMon banc par l’intermediaire de Bonner et Gino me fait du bien mais c’est surtout l’efficacité des 2 cotés du terrain de Jefferson qui va me permettre de remporter ce quart temps et de mener legerement à la mi temps.
Conley et West jouent hyper juste, le meneur me rappel gentillement mais surement de son 7/12 à 3pts de la saison en me plantant 2 paniers longues portés lol
West joue comme à la téloche, inside, shoot, une belle recrue qui reussi pour le moment une très jolie serie.
Parker inside, bien aidé sur ce match par Gino et Jeff ‘, les spurs serrent les dents..
Mi temps sur le score de 41-39 en faveur des Spurs.
3ème quart temps : 25-17 = SpursLE quart temps des locaux. Conley et Gay limitent la casse tout de même mais Jefferson va mettre 8pts importants pour les spurs bien aidé par le trio gino/duncan/tp.
Mayo n’aura shooté qu’une seule petite fois et c’est malheureusement pas l’interim de Hugues qui paliera à cela. Comme à son habitude, Turko ne joue pas, prefere peter 2-3 bons caissons sur le banc et axphiser la belle eva plutôt que de mettre des paniers lol
Gino sur la fin mettra 5 pts consecutifs qui vont donner +10 (56-66)
4ème quart temps : 16-23 = GrizzliesSkinou connu pour ses come back des derniers quart temps va se faire prendre à son propre jeu avec un nbaer qui ne rend pas les armes ! …+12 (61-73) grace à Gino mais à partir de là, je vais prendre un 18-7…West, Gay, mais surtout Hudson me sort un big 3pts pour le 70-75 à 5minutes de la fin alors que je le rappelle je menais de 13pions !
Gino repond à 2pts avant que ce cono de Conley lol me sorte un 3pts de folie qui me fait tremper le slibard !
75-77, Jefferson, seul rate, Mayo égalise !!! 77-77 !! belle gestion patou lol
.. Heureusement les dieux sont avec moi et Bonner, celui qui ma tant sauvé en saison sur quelques matchs me sort LE shoot du match à 3pts !!! 80-77.
Derriere je perds un ballon important Mayo finit le taf ! ..
Je me dis que logiquement yann va me faire faute, donc ballon au meilleur meneur de la planète intergalactique. TP sur la ligne des lancers francs.. 80-79.. 1er le ballon seleve, Bingo, le 2ème idem !!! cojones time TP !
Temps mort, remise de conley sur gay qui fait la passe à Mayo, good defense sur lui, raté !! Ouf, les spurs s’en sorte difficilement…
Serie très dure, comme je m’en douté, le jeu à Memphis est léché, quelques jolis systemes, du mouvements, du jeu varié quoi, dur avec mon jeu stereotypé sur mon meneur qui vaut bien mieux que ses 84 de ratings !!! Un fou le tonio lol
Recap du game 3 par yann en suivant